Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ La Caverne ~ Des news! p.04

Aller en bas 
+13
Ladicius
Jumacham
Junjun
Raichi
Chise
marylisa
Heroysa Monster
Eden
Lunneth
NiniAnge
Prince
Petitepuce28
Luka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:23

Moi je trouve que ça rend vraiment bien au crayon, et je pense que tu ne devrais pas rajouter de couleur ! Peut être quelques ombres par ci par là, mais pas de couleur, ça casserait tout je pense parce que là on voit le caractère du personnage: Pas très avenant vu que le tatouage n'a aucune couleur, quelqu'un de pas trop sympathique (c'est bien ça le personnage hein ?). Bref, moi j'adore comme ça ♥ Et j'aime beaucoup le fait qu'il y ai beaucoup d'écailles, ça ne charge pas je trouve, ça renforce encore plus le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:50

Oh, bah merci Lee!

Tui as étrangement bien cerné le personnage ma foi! Je suis plutôt contente que tu me dises tout ça, c'est ce que je recherchais, alors j'en suis plutôt contente ^^

Pour ce qui est d'ombrer, je t'avouerais que j'ai un peu la flemme, donc on verra si/quand je serais motivée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:56

Les crayons aquarellables, c'est bien ! ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 514347 C'est ce que je préfère travailler sur les surfaces convexes. Sur le concave, c'est l'acrylique très très diluée, avec des pinceaux 10/0...
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:43

Je le trouve très bien ce tatouage!! Et justement, on est beaucoup plus proche d'un tatouage au sens propre, avec ce serpent carpette comme tu dit xD Et le noir et blanc!!
Je sais pas trop comment dire, mais on voit beaucoup de tatouages qui reproduisent des reliefs, la réalité (ils sont d'ailleurs tous très bôôô!!) mais des fois c'est bien de rester dans quelque chose de détaillé mais sobre! C'est pour ça que ce tatouage que tu lui as fait me plait beaucoup!! ^^

En plus garder un ton uni dans les noir et blanc va peut être t'éviter de te lasser du motif, et c'est un tout, rajouter de la couleur aux fleurs casserais peut être l'ensemble, yé né sais pas...

Enfin, moi il me plait beaucoup comme ça!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 2:12

Merci beaucoup pour ton avis Lay, ça me fait plaisir qu'il te plaise et que tu le vois comme ça, merci!

----------


Et sinon, je suis un boulet, j'ai oublié de mettre des photos de mon Karon u_u

Voici donc le make-up que j'ai réalisé sur mon K-Doll Karon. Il change relativement de ce que je fais d'habitude. Il est plus osé, sombre, spécial....je lui voulais un air dur, glacial, endormi (voire très fatigué), quelque peu mystique aussi...je ne sais pas si j'ai réussi à faire ça, mais je l'aime énormément, et j'en suis plutôt fière ^^


Alors ouiiiii je sais, il a un eye-liner démesuré, mais je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est ce qui lui convient, ça le différencie, et je m'y suis habituée. Je pense que si je refaisais son make-up, il aurait un eye-liner similaire.




~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Mister_mystery__by_lukadolls-d4x3kd0


~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 My_undead__i__by_lukadolls-d55gj5c


~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 My_undead__ii__by_lukadolls-d55gj87


~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 My_undead__iii__by_lukadolls-d55gjb5




Pas de meilleures photo pour l'instant, mais j'en ferais -quand j'y penserais- de sa tête sans wig et de face plus tard.

Edit: j'ai oublié mon Chiwoo XD

Rochel est donc repassé au make-up lui aussi, j'en avais marre de son make-up façon "j'ai mis trop de fard à paupière hihihi hohoho" -___- DOnc, voilà le nouveau Rochel ^^ Finalement, cette wig ne lui va pas autant que je le pensais avec ce face-up, donc l'ancienne retournera sur sa tête, ça ira mieux ^^



~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 __rebirth____iv__by_lukadolls-d555wjr


~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 __rebirth____iii__by_lukadolls-d555whj
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:12

Graou, j'aime tes lèvres ♥
J'aime bien le face up du Karon ! L'eye liner ne dérange pas et ça rend super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:26

Merci beaucoup ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyMer 5 Sep 2012 - 23:39

Plop plop! Mise à jour avec trois face-up + blush + tatto! Merci aux copines et à ma mère qui me laisse leur doll comme cobaye afin je test d'autres façon de faire et que j'apprenne aussi à mieux me servir de mes outils et des technique ^^ C'est pas encore ça, mais j'ai l'impression d'évoluer vers un autre style, doucement. On verra bien.



------------------------

En premier, la Pitta de mon amie Maelon! Elle voulait en faire une petite princesse de l'automne, à la fois sévère et douce, peut-être même mélancolique. Je me suis essayé au tatoo-crayon de couleur, et je suis moyennement satisfaite du rendu. Cependant, ça plait à Maelon, donc c'est l'essentiel ^^ Faudra que je m'entraine! (Les sourcils ont un peu blanchi je trouve .___. )


Comm make-up Maelon 01

Comm make-up Maelon 02

Comm make-up Maelon 03

Comm make-up Maelon 04

Comm make-up Maelon 05


------------------------


Maintenant, la petit B&G Leile de ma mère ^^ J'aurais aimé ajouté un trait d'eye-liner, mais le "client" est roi comme on dit, et la dame a dit non è___é Enfin bref, elle est pitchoune comme ça *^* J'ai pas lésiné sur le blush de la tête, j'avoue que j'avais envie de tester! Mais on voit pas grand chose là, ce sont des photos faites tout juste ce soir ^^'
Pour ses tatouages, idem que pour la Pitta, moyennement satisfaite.(en plus, c'est d'autant plus moche à cause de la qualité des photos ><)

(Il reste semblable au précédent mais en plus propre dirais-je ^^)
Make-up pour la mother 01

Tatoo/Blush pour la mother 01

Make-up pour la mother 02

Make-up pour la mother 03


------------------------

Cette fois, il s'agit du Kizdoll Saiy Elf de Meno, une amie également sur le forum.

Comme make-up Meno 01

Comme make-up Meno 02

(Ouais bon, c'est la seule que j'ai à la lumière du jour et avec les lèvres vernis ><)
Comme make-up Meno 03


------------------------

Et pour moi cette fois ^^ Mon pauvre Karon avait un pet juste sur le bout du nez, du coup, comme j'arrivais pas à le masquer et que je voulais pas refaire le make-up, je lui ai fait des balafres...c'est vraiment fait tout simplement, mais je trouve que ça lui va bien ^^ Ça aussi, faut que je peaufine!

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Scar_by_lukadolls-d5dj3zr
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:05

Roro, le serpent, le Karon, Roro, le serpent, le Karon, Roro, le serpent, le Karon... amour J'adore!!!

Et y'a des détails!! gloire

Tu vois, tu t'améliores!!! *grosse tape dans l'dos* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:09

Roh là là le make up de la Pitta, j'adore ! Je suis pas fan par contre du tatouage au crayon, à la peinture ça aurait mieux rendu je pense mais ça c'est un goût personnel ^^
Les balafres du Karon sont MAGNIFIQUES ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:14

Bee~ O-KAY xD Contente qu'ils te plaisent ^^ Merci ^^
Mais mais mais, espèce de violente TxT

Lee~ Merci pour la Pitta ^^
Quant à ce que tu as écrit en petit : tu sais, tu peux l'écrire normalement, je vais pas t'engueuler parce que tu me donnes ton avis hein! =)
Donc en ce qui concerne le tatoo, comme je l'ai dit au dessus des photos, je ne suis moi-même pas satisfaite du résultat que je trouve trop granuleux (et là, les photos sont un peu pixelisées, en vrai ce n'est pas si catastrophique), mais comme je débute dans le tatouage, je n'ai pas osé utilisé la poupée de mon amie comme cobaye =) Je testerais le tatoo à l'encre/peinture sur mes propres poupées afin de prendre mon temps et m'entrainer tranquillement =)
Merci pour mon Karon *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 3:31

J'avais oublié que j'avais un topic de maquillage .___.

BON depuis le temps, il s'en est passé des choses. J'ai remaquillé certaines de mes dolls ainsi que des nouvelles, et certaines ne m'appartenant pas (qu'on ne verra pas ici, j'ai pas de photos). Je vais essayer de les afficher en ordre chronologique ^^ (Ca risque d'être long à afficher, il y a pas mal de photos.)


Dal Lipoca FC.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Alcyone__ii__by_lukadolls-d60wbur

PKF Cupid.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 My_cupacake__i__by_lukadolls-d5ekh19

KDF Bory.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Isaac_new_make_up__ii__by_lukadolls-d5gru9e

PKF Ante Sleeping.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Oryon__v__by_lukadolls-d5hw8v9

KDF Bory Tan.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 The_prince_and_the_indian__ii__by_lukadolls-d5idbh3

Dollzone Gretta.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 The_eyes_of_time__ii__by_lukadolls-d5r57xv

Migidoll Miho.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Migidoll_miho__andrew____face_up_work_in_progress_by_lukadolls-d5u691s

Withdoll Juwel.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Leandre__vi__by_lukadolls-d65hgbl

Crobidoll Marie.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Aksynia_new_make_up__iii__by_lukadolls-d6q65i2

KDF Bory.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Isaac_et_aksi__v__by_lukadolls-d7c914q

MNF Woosoo.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Nhoa_by_lukadolls-d7509dk

Isul Mio.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Alcyone_and_alois__v__by_lukadolls-d7cx5bm

Delf Chiwoo Sleeping mod.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 My_freedom_to_the_king__iii__by_lukadolls-d7ftzwc

Luts Summer Event 2013.
~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Waren__v_02_by_lukadolls-d7jfrn8
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ La Caverne ~ Des news! p.04   ~ La Caverne ~ Des news! p.04 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Caverne ~ Des news! p.04
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PEAK'S WOOD Tristan] Peter et la caverne aux merveilles p.4
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)
» 1ère petite création de couture.. News page 2
» news - p25
» Ldoll 3 6/7 octobre 2012 -erratum p 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: