Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4

Aller en bas 
+11
Raven
Poukraaam
avalon
Nataraj
Flowrale
Ladyblack
Lylyesp
Maxine
Dorothy
Agathe
elfire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite ajout de vacances   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:48

Bon, je profite pour ajouter une petite photo, juste prise aujourd'hui alors que je suis en vacances en Hollande et qu'il y a pas mal de vends sur la mer du nord.

Au passage vous pouvez voir que le maquillage a été refait, moins tape a l'oeil.

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 0712%2520-%2520crowned%2520by%2520the%2520wind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:23

Oh j'aime beaucoup ta Ayla ! Je ne connais pas le roman donc je découvre entièrement le personnage.
J'aime vraiment la custo ! Tout le travail sur le corps, je suis fan ! Et les armes sont magnifiques *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 2:54

Je trouve les métamorphoses de tes BJD fantastiques. Tu oses et c'est une réussite. En plus, on voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:55

tu as eu une tres bonne idée de la transformé en Ayla !
J'ai adoré cette sage que j'ai lu il y a bien longtemps deja !
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:46

Merci à vous vos compliments me vont droit au coeur, j'en profite pour ajouter quelques images que je viens de recadrer :

Ayla cherchant du bois flotté près de la Mére de toutes les rivières dans le Tome 2

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 0712%2520-%2520ayla%2520in%2520the%2520sand%2520with%2520the%2520wind

Visitons la nature, que pouvons nous trouver ici ?

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 0712%2520-%2520exploring%2520strange%2520places

Etranges plantes, sont-ce celle dont j'ai besoin ? Examinons cela de plus près.


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 0712%2520-%2520examining%2520plants

(Photos prises en Belgique après avoir vu une jolie ville médiévale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:52

Je ne connais pas la série, mais les photos que tu postes, donnent envie de la lire.

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Plonker2
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:31

Merci,

Une belle série, je lisait le tome 1 conseillé par ma femme en me disant que les descriptions des scènes d'amour était merveilleuses (histoire d'en prendre de la graine quoi^^) et la je lit des scénes assez bestiales et sauvages, du coup je demande à ma femme "c'est à ça que tu penses", ouf, elle m'a dit que cela commence au tome deux, quand elle rencontre son beau gosse Jondalar (un mec jaloux avec une grosse queue).
Hum, je penses refaire une partie du livre en saynètes, sans doute sur matériel confidentiel pour de nombreuses scènes. et ici pour les autres scènes. Je recherche encore un poney et un loup..... Je zone dans les magasins de jouets à la recherche de ces artéfacts à la taille de mes BJD...

Je suis au tome deux et il y a encore beaucoup à faire dans cette série. Je vais refaire des vêtements, je suis passé à un archéodrome et j'ai vu une personne en costume Néolithique pas mal, bref je vais essayer de faire un rien moins fantaisiste et plus 'réaliste' (mais pas trop quand même).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:26

J'ai lu 2 fois tous les tomes car vraiment j'adore ce personnage, le sujet,l'époque, le détail sur les plantes et leurs propriétés et ce destin formidable!! c'est excellent d'y avoir pensé!!! Je trouve quand même que Ayla a une wig trop ...euh...lisse...il faudrait des tresses...ou des bidules avec ...je me souviens qu'elle inventait des coiffures pour être plus à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:59

oui, cela fait un moment que j'y pense (et pour ma Navis aussi) mais je n'ai pas encore trouve ce qui ferais bien, et pourtant je traine chez claire bijoux ou dans les petits ratissants qui font des colliers en bois, histoire de prendre quelques perles.

Il lui manque aussi une ceinture avec des bourses pleins de trucs et sa fronde. Bref encore pleins de choses à faire, je suis passé au marché St Pierre pour prendre quelques tissus, je vais essayer de faire une tenue plus historique (en la gardant sexy).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 23:07

Ton projet a l'air très intéressant. J'attends la suite.

La tenue actuelle d'Ayla est originale et elle lui va bien. Mais je voudrais voir ce que donnerai un vêtement "plus" réaliste.

Idée coiffure: le personnage d'Evolet dans le film 10 000 de Roland Emmerich?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-109040/photos/detail/?cmediafile=18910161
En tout cas, courage pour tes recherches (Je passe mon temps à écumer les boutiques et les bazars pour trouver des accessoires à la tailles des BJD. C'est pas toujours évident Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Sueur-fr ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:02

Huumm c'est vrai que les descriptions des scènes de sexe sont assez crues dans les bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 14:05

J'aime bcp ton ambiance Heroic Fantasy mais un méga faible pour tes sauvageonnes amour
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:31

Merci content que cela te plaise, je vais essayer de continuer, je met une suite dans matériel confidentiel en attendant voila une petite image dans la nature




Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 120806%2520-%2520Ayla%2520twin%2520savage

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 120806%2520-%2520Ayla%2520fur%25201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:57

J'aime bcp la mate de peau avec les tresses africaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11499
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:45

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes grassouillettes :) Petite nouvelle page 3!
» Petite nouvelle
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4
» IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )
» Nouvelle création page 31(06/03)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: