Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4

Aller en bas 
+11
Raven
Poukraaam
avalon
Nataraj
Flowrale
Ladyblack
Lylyesp
Maxine
Dorothy
Agathe
elfire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:16

Merci,

J'avais peur que les tresses africaines soient trop typées mais c'est ce qui va encore le mieux.
J'ai encore pas mal de travail a faire sur les fringues, j'ai trouvé une pelote de laine qui va me servir à faire un pagne, celui qui est en place est un essai pas finalisé, une solution d'urgence en attendant de faire une tenue plus "correcte". Bonne nouvelle j'ai trouvé le tissu qui imite le cuir.

Je vais en vacance dans une semaine, la je vais pouvoir faire pleins de photos....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:15

Poukraaam a écrit:
Ayla a une wig trop ...euh...lisse...il faudrait des tresses...ou des bidules avec ...je me souviens qu'elle inventait des coiffures pour être plus à l'aise!

Il me semble qu'elle attachait ses cheveux avec sa fronde.

Pour le cuir je conseille d'aller voir les tapissiers décorateurs qui rénovent les fauteuils. Ils peuvent avoir des chutes de cuir dont ils ne font rien. Sinon moi je découpe carrément mes vieilles chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 8:36

J'aime beaucoup la dernière version de leurs tenues! extase
J'ai pensé à un truc: pour faire des bijoux "néolithiques", on devrait pouvoir arriver à quelque chose avec des graines... je veux dire, de vraies graines, des pépins, ce genre de trucs (et une Dremel Wink ).


respect
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:16

J'aime énormément ta belle dame noire ... sa coiffure, ses tatouages tribaux et sa tenue en peau de Zèbre ... magnifique custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 12:41

Me revoila de vacance,
pleins de photos nouvelles venues tout droit de Carnac en Bretagne dans un endroit plein de mégalithes.

Bon vous aurez remarqué que j'adore les époques Néolithiques et Paléolithiques ^^
Blackfiriel : ma doll a lachée, son elastique s'est détendue en bretagne ^^, donc je doit le restringuer et refaire quelques une de ses marques. Merci, j'avais peur de faire trop stéréotypé.


Kohakugawa : avec des pépins, pourquoi pas, j'ai bien une dremel avec des meches fines mais je suis sceptique, je vais voir si je peut le faire.

Ladyblack : elle a une tresse depuis, la fronde est en cours.


Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 1208%2520-%2520stone%2520hunt

En couple avec son amie

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 1208%2520-%2520together

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 1208%2520-%2520together%2520stones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 15:51

Ce décor leur va très bien! Smile



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:25

Kohakugawa a écrit:
Ce décor leur va très bien! Smile



daisy

+1 amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:53

raven_black a écrit:
Kohakugawa a écrit:
Ce décor leur va très bien! Smile



daisy

+1 amour

Pareil !

Et dis donc j'ai une idée puisque tu n'aimes pas Jondalar tu ne voudrais pas faire Ranec ? Un beau black avec des muscles d'acier....
Mais bon il risque de semer la zizanie dans leur couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:41

héhé, tu me devance.... Je pensais a Thonolan avant lui cependant je ne suis pas contre l'idée de mettre Ranec, un beau black pour compléter mon duo actuel.... Me connaissant Ranec regardera sans doute plus Thonolan ou Jondalar qu'Ayla ou Uchi.

Je trouve Thonolan plus humain et pleins de défauts qui le rendent sympatique, en plus il a de l'humour. J'attends une nouvelle doll, hé oui, encore une...
Il rejoindra la petite communauté des enfants de la terre.

J'attends aussi une fille pour faire une ami à Myst, elle sera dans la tenue de Merida dans Rebelle, il me reste le tissus, j'ai la wig, elle aura un copain habillé en écossais, bref ce sera un beau couple, lui timide et elle insupportable.

j'ai refais des tenues hier, mais un déménagement brutal (une mutation de poste en Belgique) va retarder le moment ou je pourrais poster les photos.



Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 1208%2520-%2520seeking

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 1208%2520-%2520stone%2520bed



Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 0712.28%2520-%2520waiting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11497
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 3:07

Elles sont réussies les photos! Elles se fondent dans le décor.
Bon courage pour le déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 5:59

Très bien comme décor, la roche percée! Very Happy
Bon déménagement! Je suis sûr que tu trouveras d'autres endroits intéressants où faire des photos en extérieur: différents de ceux-ci, mais intéressants aussi (après tout, ce sont des nomades, tes poupées Wink )




Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:43

Merci à toutes, quelques photos en retard, comme le courrier de Gaston lagaffe....

Ayla chassait quand soudain elle vit la reine des proies, un mammouth, de quoi manger pour longtemps. Une variété rare, un mammouth nain mais apparemment bien gras et à la fourrure abondante.

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 1208%25201%2520Mamuth%2520discover

Elle se met en chasse avec Bébé, son lion des cavernes.

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 1208%25202%2520ready%2520for%2520the%2520kill

Prête a tuer cette bête, faire gicler d'adondante gerbes de sang sans un geste précis et mortel. Dans son esprit le rôti cuit déja.

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 1208%25202%2520ready%2520for%2520the%2520kill%2520close%2520up

Par pudeur pour les lectrices sensibles je ne mettrais pas les images du mammouth égorgé, de plus le sang a giclé trop loin et maculé mon appareil photo.... donc pas de photos du massacre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:14

amour C'est marrant comme tout et drolement bien raconter
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:33

Tiens c'est marrant comme style ça change! ça doit être la première BJD au style préhistorique que je vois, c'est plutôt très cool x)
Revenir en haut Aller en bas
elfire

elfire


Nombre de messages : 754
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2009

Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:18

Je n'ai pas encore la jument d'Ayla, ni le loup.
J'ai trouvé un mammouth, un bison, un bébé lion des caverne. Je ferais donc avec cette ménagerie pour mes stories.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de doll préhistoriques (en fait je n'en connais pas encore) et j'adore cette période et toutes les périodes "sauvages et primales".

D'ou Uchi en guerrière zulu (au vu des tatouages elle a plus de chances d'être Papou en fait).
Ayla en enfant de la terre,
Myst en guerrier écossait, vous pouvez aussi le voir sur matériel confidentiel.

Mais aussi mon couple de Navis de Pandora, un peu dans le même esprit.

Je vais sans doute essayer de trouver un garçon pour compléter la famille. J'ai acheté le tissus pour faire une tenue indienne, bon je suis en plein déménagement mais je la coudrait dés que possible.

Je vais essayer de vous faire des photostories.

Dans mon histoire actuelle,
Ayla est seule et loin de tout et elle a rencontré Uchi qui passait par la, les deux filles vivent un amour passionné, Uchi est tombé enceinte. Ayla à un peu de mal a comprendre comment puisqu'il n'y a pas de garçon dans les environs, cependant elle l'accepte.

Evidement Uchi à croquée la pomme et ne veut pas le dire à son amie, abusant ainsi un peu (beaucoup) de sa naïveté.

Et si vous avez des idées je les intégreraient dans l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Contenu sponsorisé





Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4   Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla, Plume et la petite nouvelle Lupy Page 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes grassouillettes :) Petite nouvelle page 3!
» Petite nouvelle
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4
» IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )
» Nouvelle création page 31(06/03)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: