Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12

Aller en bas 
+30
Katnia
Mayling
Lee
Aladrielle
Siobhane
Kahlane
Méélany.
Mademoiselle Uma
SwifleKaYa
Sailorterre
Lumina
momoka
Kai Torla (krikri)
Rochel
Miyu
Valoche
Blablette
Loucie
Coriolis
Eris
Junjun
Juliette
Bumblebee
Milka
Luka
Soelle
vanyli
Isael
NiniAnge
Ladicius
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:02


NiniAnge --> amis

Junjun --> Haaa,m'en parle pas...La "grande époque" me manque ! Je ne sais pas si tu l'as lu,mais "The Royal Doll Orchestra" m'a déçue...
Et merci pour mon shooting Smile
Son Roméo ? Haha,tu va tomber sur le cul x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:04

Ladicius a écrit:

NiniAnge --> [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Amis

Junjun --> Haaa,m'en parle pas...La "grande époque" me manque ! Je ne sais pas si tu l'as lu,mais "The Royal Doll Orchestra" m'a déçue...
Et merci pour mon shooting Smile
Son Roméo ? Haha,tu va tomber sur le cul x)

Ce n'est pas le sujet, mais vu que t'en parles, ça m'intéresse. J'ai failli acheter les mangas à leur sortie, mais j'ai été septique. Ce n'est pas aussi bien que cela laisse paraître? Ça parle de quoi en fait? ô__o
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 2:19


Alors,si tu veux,Oneesan Yuki n'a pas fait que des super séries.
En fait,je pense que Kaori Yuki n'est capable de pondre un chef-d'oeuvre que si elle a suffisamment de temps pour ça.Ses deux meilleures séries,à ce jour,sont Comte Cain (Comte Cain 4 volumes,God Child,8 volumes) et Angel Sanctuary (20 volumes).Puisque A+S est né entre Comte Cain et God Child,qui forment une seule et même série,il lui aura fallu sept ans pour la terminer,sept années passées à plancher sur A+S.
Depuis que ces deux séries sont terminées,elle a enchaîné les one-shot tels que Boy's Next Door,Le Parfum,ou Vampire Host,ou de mini séries,comme Fairy Cube et The Royal Doll Orchestra.Les One shot sont un régal,mais restent peu développés.Quant aux séries courtes,bien qu'elles ne donnent pas l'impression d'être bâclées,elles le sont.Pour construire son petit monde et nous faire vraiment aimer les personnages,Kaori Yuki a besoin d'un certain nombre de volumes ; tant qu'elle ne se lancera pas à nouveau dans une grand série,je pense que je resterai sur ma faim à chaque nouveauté.Je la suis depuis mes treize ans,ça fait un bail,et C.C et A+S restent ses meilleures séries à mes yeux.Après,c'est mon avis,mais pour connaître d'autres lecteurs,je sais qu'il est partagé.

Pour The Royal Doll Orchestra : si je dois faire un rapide résumé,c'est l'histoire d'un monde ravagé par un fléau,qui transforme les gens en guignols,c'est-à dire en pantins humains (avec un physique de poupée,articulations visibles,un peu comme sur une BJD) plus ou moins affiliés aux zombies.Il n'existe aucun espoir de guérison.Le héros est Rutile,il est à la tête de l'orchestre royal,composé de divers repris de justice,et sa voix a le pouvoir de détruire/maintenir les guignols à distance.Il voyage pour trouver l'Oratorio Noir,qui aurai le pouvoir de faire recouvrer au monde sa paix originelle.
Ce n'est pas mal.Mais j'ai eu beaucoup de mal à enchaîner les volumes et à finir la série.
Si vraiment tu veux t'y mettre,commence par Comte Cain (les graphismes des premiers tomes sont dégueulasses,c'était ses début,mais l'histoire est déjà géniale) ou A+S (dessin débutant aussi dans les premiers volumes).
Kaori Yuki a un style bien à elle,on la catalogue shojo gothique,alors qu'à mon avis,c'est du seinen avec des sentiments Smile
(Parce que ça reste assez sombre,okay on n'atteint pas Priest ou Goth,mais quand même)
Son étude biblique dans A+S est vaut le détour,et son univers gore/gothique lolita reste un délice.T'es prévenue !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 2:34

Ca se ressent paaas du tout que t'es fan toi =D On dirait moi quand je parle des CLAMP xD

Alors, CC et AS je ne les ai jamais lu. Pour le premier, je n'en ai tout simplement jamais eu l'occasion et pour le second, l'inceste m'a beaucoup ralenti. mais à force d'entendre que c'est un merveilleux mangas, je pense que je vais sauter le pas. Pour les dessins dégueulasses, c'est pas grave =)

Sinon, je connais quand même l'univers de Kaori Yuki, même si je n'ai lu que des histoire courtes. (Fairy Cube, Boys next door, Ludwig Revolution, Vampire Host...). Ca se ressent dans ces oeuvres que l'auteure à envie de se lâcher, mais ce sont des histoires courtes, alors ça finit par être tout fouillis. Ludwig devait être un one shot aussi, à ce qu'il parrait, mais elle en a finalement fait 4. Et entre le tome un et deux, y'a une sacrée différence de "Ludwig". Il aime les femmes et adore leur poitrine, mais c'est un nécrophile dans le premier tome! Dans la suite, ce n'est plus du tout le cas, c'est plus humoristique que gothique pour le coup. Mais bon, j'ai bien aimé dans l'ensemble XD

Après, pour ce qui est de "shojo gothique", j'avoue ne pas comprendre. Le shojo c'est une catégorie de mangas s'adressant au jeunes filles et au moins jeunes ralatant pour la plupart une histoire d'amour. Or même s'il y a des histoire d'amour chez les Yuki, c'est surtout des scénario plutôt glauque qui s'imposent je trouve. Alors je suis d'accord avec toi, ce serait plutôt des genre seinen romantique. Mais dans ce cas là, il faut plutôt le classer dans le josei je pense.

S'il y a bien une chose que j'aime, c'est parler des mangas, mais intelligemment! (exit les "ouais c'est trop bien de la mort qui tue, c'est le meilleur mangas du moooonde" et autres blabla sans arguments xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:48

Ladicius a écrit:


Junjun --> Haaa,m'en parle pas...La "grande époque" me manque ! Je ne sais pas si tu l'as lu,mais "The Royal Doll Orchestra" m'a déçue...
Et merci pour mon shooting Smile
Son Roméo ? Haha,tu va tomber sur le cul x)

Ouais il parait que c'est un sapin Surprised *spaf*
bon ben j'ai hâte de me recasser la figure à cette apparition x)

J'ai commencé RDO ^^ l'ambiance et les dessins ne me déçoit pas, après c'est vrai que c'est beaucoup moins que travailler qu'AS et CC, As que j'ai lu avec sa nouvelle édition deluxe, chère mais sublime avec tout les dessins retravaillés et moins dégueu que les premiers, à la God Child, suite de Comte Cain ^^.
Je dirais que ça fait passer de bons moments ses petites OS, et qu'il faut évidement pas s'attendre a quelque chose d'aussi poussé que ses deux grandes séries en les lisant Wink
Boys Next Door ou le Parfum par contre, m'a beaucoup touché et niveau ambiance et sensation, je les ai trouvé très aboutis.

bref après je reste de votre avis ^^ on est pas vraiment dans le shojo chez Kaori Yuki, rien que de l'inceste dans du shojo XD AHEM ^^
mais cette auteur a un style vraiment génial, dans tout les cas, qu'elle le travaille plus ou moins.
Surtout qu'il faut pas oublier que ces OS sont destinées à des magasines à la base et pas à des volumes reliés ^^ donc ça n'a pas le même but qu'une vraie série Wink

Luka > CLAMP *o* je les boude, elles finissent pas X x_x
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:05

Junjun a écrit:
Luka > CLAMP *o* je les boude, elles finissent pas X x_x

Normalement elles sont sur le coup pour le finir....normalement >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:33




Sa Saigneurie





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 DSCN5925


J'aime que l'on m'offre de belles choses





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 DSCN5929


Mais parfums précieux,onguents à l'odeur de rose





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 DSCN5931


Breloques argentées,trésors oubliés





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 DSCN5937


Bijoux précieux,coûtant un prix scandaleux





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 DSCN5939


Ne sont pour moi qu'objets très ordinaires,vite délaissés





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 DSCN5940


Car je vous le dis,le bel homme qui désire me mettre dans son lit





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 DSCN5941


Pour mériter d'être mon amant,devra avant tout m'offrir son sang.














[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 DSCN5944


A la vôtre...




















Dernière édition par Ladicius le Mar 31 Mai 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:35

La dernière photo elle est terrible Mr.Red Avec l'effet du verre, ça prolonge son sourire, ça fait machiavélique x)

(Dis-moi, le collier, tu ne l'aurais pas acheté à Artémisia par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:46

Belle séance.
Il fait très inquiétant je dois dire et il est parfaitement dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:25

mdr tres beau XD

j'adore ce beau vampire il me fait bien sourir XD
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 1:25

Rosiel, j't'ai d'jà dit que je te kiffe un max ? extase
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:00

Il me plait beaucoup beaucoup beaucoup ce Rosiel

Je le trouve vraiment beau [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 514347

Et pour ce qu'on en a vu pour l'instant son caractère m'intéresse grandement
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:33


Merci Smile
Et encore,ce n'est que la partie émergée de l'iceberg melt
Je vous le dis,il n'a pas fini de faire l'excentrique,celui-là ! Quand je dis qu'il est fou...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:52

Mais quelle p*te Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:30

Moi je le trouve plutôt honnête ce jeune homme! il énnonce clairement ses envies et le moyen de lui plaire!! Pis il est tellement tentateur, comment lui en vouloir ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom Arkose] Rosiel
» body blushing / sanding service / ponçage
» Mendl's delivery service P9
» Sceance de Fan service (Vincent) [MNF Chiwoo]
» [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: