Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)

Aller en bas 
+19
seerlina
lorrainebmcfly
Lady ann
Doliane
Sam
mi
Themys
MagicalGirl
Kohakugawa
Hope
elly
gommette
vairé
Blablette
Cassiel
nylh
ninou60
HeikAllana
Lumir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 0:35

Tu te débrouilles même au crochet !
Chapeau !!

Regarde, ta jolie robe va même à une nouvelle locataire de mon chez-moi !

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Iplehouse_kid_04_by_monsieur_cheval-d5imsdj
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:58

Trop jolie Lumir tes petites robes en crochet. J'ai eu la chance de les voir en vrai et j'ai été impressionée par la finesse du fil . Bravo

HeikAllana je trouve ta miss superbe amour
Je l'ai déja vu sur le post de Libra. C'est quoi son petit nom ? Je ne connais pas du tout ce moule
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:46

Vous êtes adorables Heika et Dolliane !
je ne peux m'empêcher de "bricoler" pour mes dolls (j'allais écrire mes filles !) ou celles de mon entourage, ainsi j'ai fait ces deux petites robes-fleurs , une "violette" et une "mimosa" pour les petites Aï de Pearl Kay qui sont de l a même taille que Setsuko et Holly.
Je suis contente que ma robe convienne aussi à ta nouvelle venue ; elle est toute fine et délicate, cette petite. N'essaierais tu pas de me tenter ? !!!
pas d'accord kiss
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:59

Oh, moi ? Non, je ne tente personne avec... Avec... C'est laquelle des 2 ? Ah, oui !
Avec mon Iplehouse KID Joy appelée Miku.
C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu les recevoir avant le Ldoll... é__è

(ou comment répondre aux 2 à la fois XD)


Dernière édition par HeikAllana le Lun 22 Oct 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:12

Avec les deux !!! c'est pire : narsah tanned et Ipplehouse. Vilaine !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:50

Pour ce début d'automne, je vous présente Setsuko et Holly en tenue de saison : la robe et béret en velours jaune imprimé est de moi , mais je n'ai que "customisé" d'un petit chat, la robe Halloween trouvée il y a longtemps chez Hayaku

[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Img_6517[/img]

Et voici ma douce Abigaël pour laquelle je viens de réaliser cette robe en patchwork de rubans, dentelle et autre... , guidée seulement par l'harmonie colorée.

[img]Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Img_6516[/img]

A bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:36

J'aimerais tant avoir ton talent en couture...
C'est beau, surtout guidée par l'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:57

Merci Heika. En fait, ce sont les tissus les dentelles qui par leur rapprochement me donnent idée et envie de faire un petit vêtement. J'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette robe car je disposais de petits morceaux qui s'harmonisèrent aisément. Le plaisir des textures et des nuances !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:48

C'est tout mini tout mimi. J'aime bien la petite robe en velours jaune, l'imprimé est pile à la bonne taille pour une si petite chose. Le velours à cette taille ça n'est pas trop rigide à travailler ?

Et très jolie association de couleurs et de matières pour Abigael, toute rose et poudrée. C'est je crois la façon la plus agréable de coudre que de prendre des tissus, les poser à cotés et les associer à l'envie. Ca donne un résultat très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:13

La petite tenue jaune est super! J'aime beaucoup le mélange et l'imprimé juste à la bonne taille c'est juste parfait! Elle est parée pour l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:42

Merci Nyhl et Edelwen, de vos messages encourageants ! J'ai eu un coup de foudre pour ce velours imprimé qui est en fait très fin car j'ai coupé ce petit vêtement, ainsi qu'une robe pour Abigaël (je la photographierai pour vous la montrer ) dans un vêtement pour enfant. La texture en est très douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 3:54

J'aime beaucoup amour la robe aux rubans d'Abigaël...

... mais surtout je suis épaté par la garde-robe de tes deux pitchounettes! J'adore la tenue en velours de Holly (et le petit chat, donc! Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Melysand Doll

Melysand Doll


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 27/07/2012

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:56

Oooh mais je ne savais pas que tu réalisé aussi de jolie choses par ici !!! mais c'est adorable et tes coutures sont parfaites !!! contrairement aux miennes, GnNNNnN , tu devrais ouvrir un topic vente/ Commission de tes créations, tu aurais beaucoup de commande !! tout est fin et délicat, frais et délicieusement coloré , je fonds entre autre pour ta première robe à pois multicolores et petit pompons quel merveille , bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melysand.tumblr.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:44

Merci Melysand, cela me touche d'autant plus que j'aime bien la fantaisie de tes créations ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:53

Coucou Lumir Smile
j'avais raté quelques unes de tes créations et bien c'est toujours un enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)   Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture de Lumir (Pour Narsha, Pocket Fairy et Momoko)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Minoruworld WhiteRose
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Yoko
» [BLUE FAIRY] Pocket Fairy Minimay
» Sae... (Pocket Fairy) deux nouvelles photos p.3
» Ma p'tite couture - Robe taille Narsha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: