Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15

Aller en bas 
+59
Tchouck
Valou
Seto
Crescendoll
Etolia57
Kazahaya
kameo
poucette
Maud
Létincelle
templeton
ithilienne
Lyne
angelica
Andromede
melu
Tsukimi
Eglantine
miss_yu
cifrane
Mayuki
pukipoca
Løu
La Lionne De Verre
Darkclochette
Lysbeth
Hope
Rozenng
Yukito
Princess Lola
Mon Amie Koumori
Lilly52
Clayrielle
ALICIA9191
Lumir
edhelwen
*Esthy*
Mirving
melyzande
Lily of the Graveyard
casa
Selfie
Zorha
MakMak
nylh
Coriolis
kaléa-chan
Charlotte
gommette
vairé
Morgwen
Sandra
Eden
Gabrielle
elly
aeris
Ben-Chan
Belin
Blablette
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:50

Quels joli beiges !  admiration 
Tu les maries à merveille avec le mauve le rose et le bleu, dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:33

Rozenng Merci merciiiiii! ^_^ Oui, je serai au Ldoll, tu viens aussi, non?  La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 514347 

Tchouk Merci pour tes compliments, ça fait plaisir! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:45

Bien sur ! <3

Je viens de voir sur ton etsy que la robe au haut rayé rouge/beige avait deux volant, je pense qu'avec un tissu comme celui-là un seul volant aurait été plus harmonieux !
Ce n'est qu'un avis très personnelle et tu n'es pas obligée de m'écouter là-dessus ! ^^

En tout cas, les petites bretelles qui s'accroche avec un petit bouton au niveau des épaules, c'est super comme rendu ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:51

Merci Rozenng, je ne le prends pas du tout mal, la critique constructive et formulée poliment est troujours bienvenue. ^_^

En fait, le haut n'a qu'un volant, et le deuxième est un jupon. C'est vrai que ça fait double-volant, car ils sont du même tissu, mais je vois ce que tu veux dire. ^_^ Pour toi, c'est une question de volumes?
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:29

Aaah ! *-*

Mmh... Je pense que oui, ce qui me dérange c'est en plus la différence entre les deux (niveau longeur, je trouve leur différence un peut trop importante ici) l'impression que le jupon ait un coupe plus "droite" que la robe...

(C'est difficile de s'exprimer comme ça évè')
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:20

Houlàààà, Rozenng, je ne t'ai pas répondu, la honte! Je vois ce que tu veux dire pour la robe et sour-jupe. ^_^

Hop, je vais mettre 2-3 kruks que j'ai préparé pour le Ldoll:

[img]La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 15079208361_84e3f4c8c2_zCouture Ldoll 14 by blablette1, on Flickr[/img]

[img]La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 15082217225_4b2c71ccaf_zCouture Ldoll 14 by blablette1, on Flickr[/img]

Des petits cols (pour slim mini) et des bloomers acidulés pour Cerisedolls (cartoon et classic), ya plus en préparation, mais je n'ai pas fait de photooooos....
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:53

ooooooouuuuhhhh! Les tour du cou en fourrure ont l'air tout doux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3265
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:45

Oh les jolis petits cols toudoo toupelucheeeux amour

Tu ne fais pas en taille SD, j'imagine ? je connais une bombasse qui serait fort aise de se dorloter là-dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:35

Toutes ces couleurs admiration j'ai très hâte de voir ton stand et de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:32

IsilTintallë Hihi, ils le sont!!! ;-)

Coriolis Héhé, j'ai coupé deux cols pour les grandes, je vais tâcher de les terminer pour le Ldoll... ^_^

nelene J'aime ce qui est coloré! Je transgresse dans les beiges et pastels aussi, hihi, car j'aime aussi, mais en général, c'est coloré... ^_^ moi aussi je me réjouis de te rencontrer! ^_^

Hop, des photos de choses à venir (du pastel, héhé):

[img]La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 15476486765_ffd06449c0_zLdoll 2014 by blablette1, on Flickr[/img]

[img]La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 15476115382_c755e93003_zLdoll 2014 by blablette1, on Flickr[/img]

Il y aura différents types de t-shirts pour slim mini (surtout), quelques uns pour JID, des jupes à frou-frou pour slim mini, JID et "SD", des bloomers pour slim mini, cerisedoll (qui vont aux corps classic et cartoon), pour DD. Appi et pour les grandes... etc etc...

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cachoou

Cachoou


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:06

Je suis sous le charme amour tu fais des merveilles!!! J'ai hâte de te revoir *w*
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Lime




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/06/2012

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:38

Trop mimi. Je t'ai trouvé sur Flickr et te suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:57

Du JID, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptyVen 10 Oct 2014 - 0:00

Oh là là,j'adore ses petits bas! admiration admiration admiration Les autres vêtements sont trop mimis également.amour Vraiment dégoûtée de ne pas pouvoir assister au Ldoll et par conséquent, de n'avoir aucune chance d'acquérir une tes créations. Je suis certaine en tout cas que tu vas faire un malheur avec cela. amour
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 EmptySam 11 Oct 2014 - 11:22

Cachouu rhoolàlà, merci! C'est un compliment que je te retourne! Toi aussi tu fais des merveilles! La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 514347 Et je me réjouis aussi de te revoir!!!

Citron-Lime Merci beaucoup! ^_^

melu Merci! il n'y aura pas le même choix que pour les autres tailles, mais j'essaie toujours d'inclure les tailles moins usuelles dans le stock. ;-)

Inaka Hooo, merci merci! ^_^ Ne t'en fais pas, je mettrai les invendus sur mon etsy dès fin octobre, et je rajouterai aussi ce qui a été populaire (et dans la mesure des fournitures).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15   La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couture de Blablette: Mercis et annonce, p. 15
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue "médiévale" SD Boy (UP p.4 - LDoll)
» La bande à Blablette: MNF Ante et Otherside Kobalt, p. 15
» 30 Avril - Rencontre à Lausanne chez Blablette
» la couture de Mad cat Kimonos P5
» couture Lumineko : p 9 Robe Model Doll Dana 10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: