Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Custo tête de Zion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Custo tête de Zion Empty
MessageSujet: Custo tête de Zion   Custo tête de Zion EmptySam 21 Mai 2011 - 21:43

J'ai reçu ce matin la tête de Zion (achetée à Adal il y a deux jours^^).
Bien qu'a l'origine faite pour un jeune homme, je trouve qu'il fera l'affaire pour une belle jeune femme.

Pour la custo, je vais lui agrandir un peu les yeux, essayer de confectionner une perruque (surement temporaire, ça dépend de la réussite^^), et lui maquiller le visage .


1)Agrandissement des yeux.
Je m'excuse de la mauvaise qualité des photos, mon appareil photo donne des images de mauvaise qualité (ou alors je ne sais pas le régler) eek .
J'utilise un scalpel et j'y vais doucement (je trace avant les ligne de repérage), je râpe de petits bouts de résine et je gratte. Ensuite j'essuie avec un coton-tige humide.

Photo 1: ses yeux au départ
Photo 2: Comparaison
photo 3: les deux yeux agrandis.

Spoiler:

à suivre... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Custo tête de Zion Empty
MessageSujet: Re: Custo tête de Zion   Custo tête de Zion EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:41

Voilà mon premier make up. J'ai dû m'y reprendre deux fois pour l'application du msc avant le make up.

face

Spoiler:

profil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Custo tête de Zion Empty
MessageSujet: Re: Custo tête de Zion   Custo tête de Zion EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:56

L'ouverture des yeux est une chouette idée et je trouve la forme sympa, cependant, j'ai l'impression qu'un des deux est plus ouvert, ai-je tord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Custo tête de Zion Empty
MessageSujet: Re: Custo tête de Zion   Custo tête de Zion EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:13

Bonjour,

Sur les première photos (floues) un œil était un peu moins ouvert que l'autre. J'ai ragrandi celui-ci avant le make up.

Ensuite pour la photo de face, la tête est très légèrement tournée vers la droite. Peut être l'angle de vue qui pourrai faire croire qu'un oeil est plus ouvert. Il est possible aussi qu'un œil soit plus ouvert de plus ou moins 0.025 mm Mr. Green. Si l'idée me vient de refaire le make up, je verrai ça de plus près. Si le msc n'était pas aussi pourquoi , je sera plus motivée à en refaire un.
Merci pour ta remarque.
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Custo tête de Zion Empty
MessageSujet: Re: Custo tête de Zion   Custo tête de Zion EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:05

Oui c'est fort probable que ce soit un effet d'optique (surtout que je suis un peu astigmate) Smile

le make up est sympa également au fait. Je trouve juste dommage que tu ais dû recouper les cils, ça fait peu naturel, peut-être qu'en les effilant tu pourrais casser cet effet. Sinon le reste est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Custo tête de Zion Empty
MessageSujet: Re: Custo tête de Zion   Custo tête de Zion EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:10

Oui, j'ai dû couper les cils taille pour œil humain car je n'en avais pas trouvé pour doll. Mais je vais les changer car je n'aime pas. Ce sera des cils pour doll cette fois^^.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custo tête de Zion Empty
MessageSujet: Re: Custo tête de Zion   Custo tête de Zion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custo tête de Zion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custo de tête d'artiste
» [Custo corps Dal tête little pullip] Amaresque
» [help] custo MH, tête endommagée , et cou aussi 😓
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
» [ANGELHEIM] Zion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: