Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7

Aller en bas 
+31
Garnet MacPearl
kalistha
elly
Cein
titejune
Gabrielle
Tigrou.v
xiao-meii
Lux
Nymphea
Miyan
kalisan
Namida018
Elda
PrincessDoll
Kohakugawa
Tenrai
Kahlane
NinaKillYou
nathy1317
Tam
Loucie
Glory
Nae-chan
Mutique.
Kheree
Heroysa Monster
Seleyna
Myushi
Dorothy
Reiko
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:16

Une Ante ! Very Happy
Comme toutes les Ante, elle est superbe, la tienne n'échappe pas à la règle.

C'est fou, je la vois comme une enfant à qui on vient de lire une histoire, et qui vient de s'assoupir. J'adore !
Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:57

Myushi : Merci ^O^

Tam : Et oui en plus ce sont des images ! Elle n'a aucune excuse pour s'être endormie comme ça !

Dorothy : Oui tu as raison, on a envie de couvrir cette petite miss ! J'ai galéré pour obtenir cette lumière, l'appareil me mettait systématiquement des couleurs ternes alors que j'avais une belle luminosité ! Merci ^^

val-rafale : Oui elle a sûrement fait un marathon ou quelque chose comme ça pour s'être ainsi assoupie Razz Merci !

kalisan : Merci ! Oui hein, c'est sympa le mohair ! D'ailleurs tu t'es décidée pour Lia ??

nathy1317 :
nathy1317 a écrit:
Oh se n’est pas mes commentaires, mes tes photos qui sont toujours pleine de poésie
Oh ça me fait très plaisir ce que tu me dis là Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 514347 Merci ! Oui ne t'en fais, elle a fait des reves de lapin blanc ^^ (le livre qu'elle regardait était celui d'Alice).

Miyan : Merci beaucoup ! C'est tout l'intéret des pukifées, elles tiennent dans les mains (et entre nous, j'adore la prendre simplement dans mes mains et m'attendrir devant elle ^^") ! En plus le mohair de sa wig est tout doux *_* Ce livre est celui d'Alice au pays des merveilles ! Il y a de quoi faire des reves étranges après avoir lu ça !

Mylène. : Je te remercie ^.^ Oui c'est un peu ça, une enfant qui s'assoupit après avoir entendu une petite histoire !

_____________________________________________________________

Nounours a osé poser un lapin à Faïnille hier soir.



"Je punis Nounours un peu, beaucoup, passionnément..."


Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 214921DSC07624

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:04

Pauvre nounours XD
Alors ça a fini comment ?
Sinon, elle est vraiment choupie *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:26

Pauvre Nounours...
Il a fait une bêtise?
Elle peut être dur cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:40

ahah quelle sera la sentence pour nounours??

Et oui la petite Lia garde la mohair rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 14:13

Ouhlala j'ai peur pour Nounours moi, c'est qu'elle a un sacré caractère cette petite !
J'aime que la fleur soit plus grosse qu'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:31

Oh pauvre nounours ! Pourtant quelque chose me dis que ce n'est pas lui qui a fait la plus grosse bêtise daisy ... en tout cas j'espère que le dernier pétale sera "Pas du tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:35

Myushi : Ca a fini que Nounours s'est fait la malle avant d'avoir le droit à sa punition ! Merciii :3

val-rafale : Nounours a posé un lapin à Faïnille, qui n'a pas du tout apprécié ! Elle pourait être un peu plus indulgente quand même...

kalisan : Je n'ai pas pu le savoir parce que Nounours s'est fait la belle avant que la punition ne lui tombe sur le nez ^^"

Tam : Oui elle a du caractère la minicrotte ! Elle était tellement riquiqui que ça a été facile de trouver une fleur aussi grosse qu'elle ^^

nathy1317 : Finalement le dernier pétale était "un peu" mais de toute façon Nounours a pris la fuite tellement il était angoissé à l'idée de cette punition !

_____________________________________________________________

Nounours ayant décidé de déserter pour sa propre sécurité, Faïnille se retrouve toute seule...
Faïnille : Pas grave ! Je vais m'en créer, des amis !

Mouai.... Plus facile à dire qu'à faire !


Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 465458DSC07723


Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 192918DSC07728


Faïnille : Hum... Ca rend pas comme j'imaginais...
Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 212051DSC07735


BONUS
Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 179104DSC07741

Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:30

Ooooooh mais qu'elle est chou ! Mais si, il est très bien ton nouvel ami ! Bon il a pas l'air très bavard, mais au moins il est souriant ><
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea

Nymphea


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 31/10/2009

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:57

Tite puce, elle est trognon! (Oh Oh...) Wink
Nan sérieusement, elle est vraiment adorable, les Ante reste mes moules favoris de chez Fairyland, et peu importe leur custo elles sont toujours adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:31

Oh c'est bien trouvé !
J'adore le : ça ne rend pas comme je voulais.
Elle a les idées bien arrêtées quand même.
Enfin bref, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:59

Elle a de la suite dans les idées...
Pour ses faire des amis tous les moyens sont bons. En tout cas, elle a beaucoup d'imagination.
C'était très bien fait comme série.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:52

Les pukifées c'est le mal melt !
Ta série de photo' est toute craquante en tout cas... Et pour le coup, ça donne bien envie d'avoir une petite-pukifée-et-tout é_è !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:12

Oh Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 514347 Alle a vraiment de la suite dans les idées. Je crois qu’il va falloir lui commander une amie au Père Noël ^___^ . En tout cas on ne peut dire qu’elle manque d’imagination console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:06

Tam : Nan il a pas l'air très bavard, ni très sportif, ni très ingénieux... Mais il a la "positive attitude" comme tu l'as aussi remarqué xD Merci à toi :3

Nymphea : A 100% d'accord avec toi, c'est bien d'ailleurs pour ça que je ne peux m'empêcher de loucher sur ton avatar et ta signature ! Merci ^^

Myushi : Merciiii ! Encore ? La suite arrive Wink

val-rafale : Oui tous les moyens sont bons, même si on doit en arriver à discuter avec des fruits ! Merci !

kreatur : Oui c'est le mal incarné !! Plonge toi aussi !! Héhé, merci à toi Smile

nathy1317 : Le père Noël et moi avons justement engagé des pourparlers à propos d'une possible future amie Wink Comme tu dis elle a de la suite dans les idées, rien ne l'arrête Razz Merci pour ton commentaire console

_____________________________________________________________

Je suis frustrée en ce moment, ni les yeux ni la wig de Faïnille ne me conviennent ! J'ai donc mis quelques vêtements en vente pour avoir un peu de sous, ça me permis de trier un peu, et j'ai voulu faire de belles photos pour mon topic de vente, pas juste prendre les vêtements en 2 sec comme je le fais d'habitude, je vous mets donc ces photos, je les trouvais mimis :3




Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 791652DSC07776


Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 480585DSC07777


Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 743737DSC07779


Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 291024DSC07785


Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 879625DSC07786



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7   Vacances au ski !!  [PKF Ante] ___________________  P.7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances au ski !! [PKF Ante] ___________________ P.7
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Ma petite troupe (PKF Ante - LFT Ante)
» [LTF Ante] Lys....
» Rose de thé...[PKF Ante]
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: