Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)

Aller en bas 
+141
pourSacha
Callisto
nabiki
Nyonyo
Lychee
Avicularia
Hyène
Sylv
celynette
Clémentine
Eglantine
Elfe
Maud
BathorYume
Juneluchan
Limë
Moino
Crescendoll
Eris
Daiya
Princesse Cassis
Zelda.H
karasu
Himekojo
nylh
tinkybell
Rico
Axolotl
Kai
Jesliedolls
Chibi-Miyu
keikossecrets
Ayaline
ehowinn
Moonycat31
Doliane
Tsukimi
Chante-Sel
kaori
Raven
Marine
Luka
KiraYuki
Rei Kuran
sinye
leolilo
Papillori
Lux
Lotus-Belonne
SweetPlastic
Magnetic Duckling
circee
kaléa-chan
Llysewein
Naelle
Poulette
NieLs
Bone
Tales of Wool
Jumacham
Fanfan Fétiche
poucette
Noweria
Luneah
Lende
Lee
MéMé
Mumb@
etoilebleue
Zun
mewiefish
Poukraaam
Koala Krash
Adal
Rozenng
lillycat
Sandra
Maxine
NDA
chehime
Noya
seminole
Eden
Arylaya
Le Tama
Laure.
carolyn
Rushi
Myra
Elaïss
Lillune
kuph
Keklokito
Heroysa Monster
mixou
Swan
Lyly Pie
Cha-chan
Prunette
Akwa
Blah
So'VR
lady-colette
lucioledu69
Loofthewood
woodolls
Sad'
MiniMouse
Mister Minou
Barbier
Sisley
Gabrielle
Anne-So
Follow-the-Wind
Selina
Lumina
Cridlange
Sjota
Serendipity
avalon
l'Elfe
Leo
pandalilou
Wabbit
Gabylc
Athanwe
LittleMiky
Wayness
Madelone
Seto
Kirsty
canelle
lena
stephani-E
ladynarutochan
Tiya
.An
Tendre Charogne
rakuen
Valandra
Sugar-Junkie
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 58  Suivant
AuteurMessage
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:07

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:51

Heureusement, tu as quanf même réussi à en vendre 2! Quand tu te seras un peu reposée, j'espère que tu t'y remettras avec toutes tes nouvelles idées^^ ta petite a du potentiel, il faut arriver à l'exprimer et le valoriser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Invité
Invité




HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:09

NieLs: Le garçon du stand, c'était toi ? Quelle c*nne, j'avais pas capté !

Sinon, même sans make-up, avec sa paire de lunettes sobres, le Mezcal sent la noblesse à plein nez. Il est le digne descendant de Chiron!
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:17

Bon, c'est un bilan plutôt positif pour une première création :]
Ça me fend le cœur, j'aimerais tellement en adopter une, mais je ne peux pas ...
*va se fouetter de pas être cap de trouver du taf...*
En tout cas, toutes tes nouvelles idées sont prometteuses, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 876
Age : 36
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:31

Very Happy


Dernière édition par NieLs le Sam 5 Jan 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:49

@Noya : Aucun soucis, je suis remontée à bloc. Je papouille la résine adoptée chez Follow en attendant, ça me remonte le moral ! C'est juste ma première vente, je suppose que c'est normal que ça secoue un peu au début. Mais ça ira, je peux gérer ça. Smile Merci pour tes conseils au festival, ça m'a fait plaisir de te revoir !

@Laure-chérie : Je suis tellement heureuse que ça soit toi qui l'ait ! Je suis très contente du rendu de la couleur, tu auras intérêt à me spammer de photos... Si il y a des dégâts ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, les réparations sont prises en charge par la maison Razz

@NieLs : T'inquiètes, Poulpy-chou en sucre. Comme dit à Noya, je vais encaisser ça aussi Smile Y'a sûrement une part d'hypersensibilité à cause de la fatigue, du stress et le contre-coup de l'excitation du Ldoll ! J'étais contente de te voir ! Surtout que tu m'as honteusement achetée à coup de gâteaux trop bons et de bracelet trop classe (oui, je suis vénale) !

@leolilo : Ravie qu'elle te plaise ! Pas mal de monde l'avait aimé cette petite Very Happy Même chose que pour Laure., si il y a de la casse, n'hésite pas à me renvoyer la petite. Et des photos surtout !

@Poukraaam : Prends ton temps pour réfléchir, il n'y a pas d'urgence Wink Et je reparlerais avec toi avec grand plaisir, c'était agréable de mettre un visage sur ton pseudo !

@Canelle : Oui je suis contente <3 Je vais make upé et tatouer la mienne (qui n'est pas encore terminée, la pauvre petite), ça donnera une idée de son potentiel déjà !

@Analogie : J'ai hâte de voir la custo de ton Mezcal Very Happy Amuse-toi bien avec lui <3

@Rushi : Pas d'inquiétude, le modèle ne sera pas arrêté avant un moment Very Happy Donc tu as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:11

NieLs a écrit:
C'était moi: ). Heureux que tu l'ai apprécié, je t'avoue que j'avais beaucoup d'appréhension..

Prochaine fois j'en ferais d'autre, pour le stand de l'Heure du Thé..

\NieLs, çà collera au thème Smile

Aaaaaah! c'était donc toi !!! eh comment que je l'ai apprécié!!! malgré mes aphtes d'épuisement!!! trop ,trop bon!!!!!! Merci tout plein!!!!

Donc,je le dis bien haut à tous:
l'année prochaine,ruez vous sur le stand de Sugar-Junkie-NieLs,parc'que je pense que c'est un coup à réveiller d'la ratoune en résine et la voir se goinfrer avant vous et se transformer en Fenouil en moins de 2,pour sûr!!!

Sugar: y'a le Mezcal d'amour que j'aimerais avoir aussi alors...pppffffff.Au fait,tu l'as vendu le make-upé par Follow?

Sinon,je te MP pour les photos de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:22

Le Mezcal make upé par Follow a été acheté... par moi XD Vu qu'il n'était pas parti et qu'il m'avait donné un vrai coup de coeur, j'ai préféré me le prendre pour moi Very Happy Yay, les photos où je fais le chat Derp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:50

Sugar-Junkie a écrit:
@Lulli : Il y a déjà un grise, en fait, mais c'est la mienne XD J'en retirerais sûrement une autre quand j'aurais le temps!

Quoi?? Et tu ne me l'as même pas montrée???? Graouuu~
Et bien, franchement, je ne comprends pas les gens du Ldoll, que 2 achetées!! J'y serais allée, j'aurais pu faire les yeux doux à ma mère pendant une journée entière "allllezzzz st'euuuuplaît, t'as vu comment elles sont mimiiii?" alors que là, j'peux même pas, trop dégoutée!!! è_é

Elles font quelle taille au fait??
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:02

Sugar-Junkie a écrit:
Le Mezcal make upé par Follow a été acheté... par moi XD Vu qu'il n'était pas parti et qu'il m'avait donné un vrai coup de coeur, j'ai préféré me le prendre pour moi Very Happy Yay, les photos où je fais le chat Derp Very Happy

Je trouve ça juste qu'il te revienne,il a bien failli être chez moi quand même....^^

Je t'ai Mp les photos,c'est quoi ce chat? connais pô
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:15

Haha , la Darjeeling qui mange trop de gâteau et se transforme en Fenouil, on y avait pensé aussi !

Sinon, petit appel au secours : j'ai "cassé" mon appareil photo et perdu les rares que j'avais fait de notre stand. Pitié, si vous en avez, envoyez les nous, que ça nous fasse un petit souvenir !
Merci

*pas taper Sugar !!*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:53

Tes Darjeelings étaient tout simplement magnifiques, avec des couleurs trop à croquer <3
Si c'était pas juste après que le loyer ait été prélevé sur le compte en banque j'en aurais pris une

J'ai quelques photos de vos dolls, et une de chacune des charmantes exposantes mais aucune du stand entier (et elles sont pas très belles). Si ça vous intéresse je vous envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:00

Keklokito a écrit:


J'ai quelques photos de vos dolls, et une de chacune des charmantes exposantes mais aucune du stand entier (et elles sont pas très belles). Si ça vous intéresse je vous envoie ça.

Oh ouiiiiii !! merciiii !! merci !
je ne serais pas fouetté ce soir, bonheur !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:04

Je me suis permise de t'envoyer un email, pas le temps d'héberger les totos ni de les retailler, sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:11

J'en ai quelques unes, elles vont arriver, Panda. Si on pouvait les télécharger en bloc, ça serait pas plus pratique, hein, Mr servimg?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)
Revenir en haut 
Page 30 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» De nouveaux projets [25.04]
» Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!
» Anaïs Marie Antoinette p30
» [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: