Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)

Aller en bas 
+141
pourSacha
Callisto
nabiki
Nyonyo
Lychee
Avicularia
Hyène
Sylv
celynette
Clémentine
Eglantine
Elfe
Maud
BathorYume
Juneluchan
Limë
Moino
Crescendoll
Eris
Daiya
Princesse Cassis
Zelda.H
karasu
Himekojo
nylh
tinkybell
Rico
Axolotl
Kai
Jesliedolls
Chibi-Miyu
keikossecrets
Ayaline
ehowinn
Moonycat31
Doliane
Tsukimi
Chante-Sel
kaori
Raven
Marine
Luka
KiraYuki
Rei Kuran
sinye
leolilo
Papillori
Lux
Lotus-Belonne
SweetPlastic
Magnetic Duckling
circee
kaléa-chan
Llysewein
Naelle
Poulette
NieLs
Bone
Tales of Wool
Jumacham
Fanfan Fétiche
poucette
Noweria
Luneah
Lende
Lee
MéMé
Mumb@
etoilebleue
Zun
mewiefish
Poukraaam
Koala Krash
Adal
Rozenng
lillycat
Sandra
Maxine
NDA
chehime
Noya
seminole
Eden
Arylaya
Le Tama
Laure.
carolyn
Rushi
Myra
Elaïss
Lillune
kuph
Keklokito
Heroysa Monster
mixou
Swan
Lyly Pie
Cha-chan
Prunette
Akwa
Blah
So'VR
lady-colette
lucioledu69
Loofthewood
woodolls
Sad'
MiniMouse
Mister Minou
Barbier
Sisley
Gabrielle
Anne-So
Follow-the-Wind
Selina
Lumina
Cridlange
Sjota
Serendipity
avalon
l'Elfe
Leo
pandalilou
Wabbit
Gabylc
Athanwe
LittleMiky
Wayness
Madelone
Seto
Kirsty
canelle
lena
stephani-E
ladynarutochan
Tiya
.An
Tendre Charogne
rakuen
Valandra
Sugar-Junkie
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:12

bah on peut le faire oO
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:02

Ah, je croyais en avoir plus, en égoiste XXL j'ai photographié la petite Lussi façon Panda, et j'ai même pas pris la triplette! Nul, nul, nul... C'est l'effet S....a qui m'avait fait comprendre que tout le monde ne désirait pas se retrouver sur MC, du coup j'évitais les photos des exposants... lol! * mais S...a, j'étais enchanté de te rencontrer, tu t'en es aperçue je pense!*


HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 20111018

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 20111023

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 20111021


Dernière édition par Noya le Jeu 13 Oct 2011 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:06

Merci, tu es adorable !
Je peux les utiliser en mettant qu'elles sont de toi ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 0:12

Evidemment (même sans mon nom) daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:42

Comme prévu, j'ai montré ma Olivia à ma collègue fan de raton et elle hésite à s'en offrir une...

Quelles sont les possibilités pour une commande ? (choix de couleur ? bicolore ? maquillée ?)

Rien n'est sûr, mais j'aimerai pouvoir lui en dire plus si elle est vraiment intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:20

@Lulli : ben en fait la pauvrette n'a ni bras ni jambes... Pas très présentable ! Faut comprendre les gens aussi, il y avait tellement de belle choses au ldoll ! Et puis tout le monde n'aime pas l'anthro... Smile elles sont un peu plus grandes que des littlefees, environ 27 cm, je dirais.

@Poukraaam : c'est mon précieux <3 pour le chat derp, faut aller voir trinithé, c'est le surnom qu'on a donné au chat persan que je dessine souvent.

@keklokito : merci tout plein pour les photos. Des darjeelings, j'en ferais encore, pas d'inquiétude !

@Noya : merci pour les photos, même si on en a peu, c'est bien mieux que de ne pas en avoir du tout !

@laure. : alors pour une commande, c'est simple : unicolore «simple» (blanc, normal skin... les couleurs faciles a faire)->350€. Les bicolores, nacrées, métallisées -> 400€ (hors event). Pour le make up, je préfère ne pas en faire, ça ne serait pas correct de le facturer, vu mon piètre niveau... Après il suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:28

Sugar-Junkie a écrit:
@laure. : alors pour une commande, c'est simple : unicolore «simple» (blanc, normal skin... les couleurs faciles a faire)->350€. Les bicolores, nacrées, métallisées -> 400€ (hors event). Pour le make up, je préfère ne pas en faire, ça ne serait pas correct de le facturer, vu mon piètre niveau... Après il suffit de demander !

Ok, a priori elle en voudrait une bi-colore.... je regarde avec elle mais elle a l'air intéressée..... Merci pour les infos !

Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:40

NieLs a écrit:
Analogie : oui, c'était moi. Le bec toujours ouvert..

Maintenant vous pouvez dire que j'suis pas qu'un ponnard. J'suis aussi sympa XD.

Sarah m'ayant gracieusement offert un Mezcal, il est fort probable que je scratch un oneshot pour l'Heure du Thé. Mais surprise..

\NieLs, Séléné, déchire ma chaire de tes crocs, et abreuve toi de ma vie..
Ah c'est toi qui a cafté pour la peur des lézards ? ben je t'ai vu finalement. Sans le savoir, donc. Bon ben ça c'est fait.


Sinon, Sugar... J'ai bien l'impression que non content de m'offrir le Meez'r, mon homme serait prêt à récidiver et à m'offrir un corps, vu qu'il demande lequel me plaît tout ça... Donc je risque dans pas trop trop longtemps de venir t'embêter pour les lacérations que j'avais (de très loin) évoquées si je mène rondement ma barque Smile (mais si tu fais des corps mâles je risque de baver plus sur ta poupée que sur les cicatrices et un corps... faudra que j'avise). mais suis contente que tu te lances sur des p'tits gars Smile.
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:14

Ahhhhhh, les tites bébêtes!

M'en vais pleurer dans mon coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:04

Sugar-Junkie a écrit:
@Lulli : ben en fait la pauvrette n'a ni bras ni jambes... Pas très présentable ! Faut comprendre les gens aussi, il y avait tellement de belle choses au ldoll ! Et puis tout le monde n'aime pas l'anthro... Smile elles sont un peu plus grandes que des littlefees, environ 27 cm, je dirais.

(...)

alors pour une commande, c'est simple : unicolore «simple» (blanc, normal skin... les couleurs faciles a faire)->350€. Les bicolores, nacrées, métallisées -> 400€ (hors event). Pour le make up, je préfère ne pas en faire, ça ne serait pas correct de le facturer, vu mon piètre niveau... Après il suffit de demander !

Ah, elles ont une taille que j'aime!!! Très pratique à transporter, c'est super...

Et je ne savais pas que l'on pouvait commander, c'est intéressant, donc une grise ou une blanche serait à 350... Mmh, bon à savoir, si un de ces 4, j'arrive à amasser l'argent qu'il faut ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:44

Quand je vois tout ça, ça me désespère encore plus d'essayer pour essayer de crée des BJD T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:36

@sinye : Aucun soucis, faut juste que je termine mes comms en cours avant tout, et que je remettes les finies à leur proprios (qui ont été d'une patience angélique, je dois bien l'avouer). On en reparle bientôt Wink

@poucette : Mais faut pas pleurer voyons Laughing

@Lulli : Je ne suis pas très tiny, perso, mais cette taille là me convient bien, elle rentre dans mon sac Very Happy Tiens moi au courant si un jour tu es tentée Wink

@Rei Kuran : C'est beaucoup de travail et d'essais, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:14

Sugar-Junkie a écrit:
@sinye : Aucun soucis, faut juste que je termine mes comms en cours avant tout, et que je remettes les finies à leur proprios (qui ont été d'une patience angélique, je dois bien l'avouer). On en reparle bientôt Wink

@poucette : Mais faut pas pleurer voyons Laughing

@Lulli : Je ne suis pas très tiny, perso, mais cette taille là me convient bien, elle rentre dans mon sac Very Happy Tiens moi au courant si un jour tu es tentée Wink

@Rei Kuran : C'est beaucoup de travail et d'essais, voilà tout ^^

Pour ce qui me concerne, on en reparlera quand j'aurai le corps et j'en suis qu'à l'étape "convaincre mon copain que ça vaut le coup de me l'offrir" donc t'inquiète, je pense que t'as même le temps de prendre d'autres comm et de les finir etc. avant que le corps ne soit là Wink (puis ça urge pas)
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:07

Une petite photo de Siam :
HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Imgp2110
( D'autres sur son topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:15

Je suis en amour devant Melba. En esperant qu'elle ne soit plus disponible melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)   HdT Doll : nouvelle tête SD  (09/11) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HdT Doll : nouvelle tête SD (09/11)
Revenir en haut 
Page 31 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 44 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» De nouveaux projets [25.04]
» Ma Nemesis toute fraichement arrivée !!
» Anaïs Marie Antoinette p30
» [Draenei] Une nouvelle tête ! (p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: