Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]

Aller en bas 
+22
SwifleKaYa
Juliette
nathy1317
Idril
Svea
Orokasa
Chise
NiniAnge
Bumblebee
hitsugi
Soelle
Heroysa Monster
Luka
Isael
Doudou
Agathe
Aden
Junjun
dark0601
Kahlane
Myushi
Kheree
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:18

Bonjour,

Voici une nouvelle histoire que je ferai en commun avec Myushi.
Elle s’intitule Le monde de l'ombre.

Histoire:
Lawrence est un détective privé qui n'enquête pas uniquement sur des affaires classiques. Il est régulièrement embauché par une organisation afin de stopper les agissements, plus ou moins malveillants, de créatures provenant d'un autre monde. Il mène sa vie comme il l'entend, jusqu'à sa rencontre avec un journaliste un peu particulier... Sa vie déjà bien mouvementée, va prendre une toute autre tournure.



Dernière édition par val-rafale le Ven 11 Nov 2011 - 20:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:20

Lawrence Bell
Illusion Spirit Minos
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] LawrenceData
Histoire:
Lawrence est âgé de 25 ans. De caractère assez emporté et dur, il vit une vie un peu particulière. Il n'aime pas les personnes en général, sauf de rares exceptions. Il est du genre solitaire qui ne laisse personne entrer dans sa vie.. Cela ne l'empêche pas de séduire une personne par jour pour passer la nuit avec. Mais pas plus d'une nuit. En règle générale, il ne ramène personne chez lui, dans sa maison qu'il considère comme son domaine privé, son antre. Il a tendance à se montrer infecte avec ceux qu'il connait.
Lawrence cache un passé trouble. Il a passé un pacte étant enfant pour obtenir de grands pouvoirs. Mais il a aussi dû vendre deux personnes contre ces capacités.

Nathaël Brook
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Avenir
Histoire:
Nathaël est un jeune journaliste gai et plein de vie. Il est très vif et plein d'énergie. Il court après tous les évènements étranges afin de publier ses articles dans le journal de son ami "The Shadow Chronicle". Comme tous les autres journalistes, il décide de faire une enquête sur le célèbre détective privé Lawrence Bell. Il signe toujours ses articles Nathanaël et pas de son vrai prénom.

Yoru
Illusion Spirit Zhuqing
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] YoruData
Histoire:
Yoru est un esprit un peu particulier. Dans le monde de l'ombre, il a été utilisé durant les guerre, comme une arme. Brisé par son ancien propriétaire, il s'est retrouvé abandonné, livré à lui même. C'est alors qu'il croise la route de Lawrence. Ce dernier décide de faire une bonne action en le prenant à son service. Le nommant maintenant Yoru, il fait de lui un parfait serviteur et homme de ménage pour sa maison. Yoru devient finalement une aide précieuse pour Lawrence. Même si celui ci ne veut pas le reconnaitre.

Hyann
Doll Family Arthur
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] HyannData
Histoire:
Hyann est un être du monde de l'ombre. Il a l'apparence d'un homme mais en réalité, il se rapproche beaucoup du chat de part son caractère et surtout les oreilles au dessus de sa tête. Il a été capturé et enfermé dans une peluche par Lawrence en personne. Il possède un pouvoir qui intéresse Lawrence. C'est pour l'obliger à le servir qu'il l'a emprisonné.

Andrew - Phoene
Dollzone Megi
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] AndrewData
Histoire:
Andrew est une jeune homme venant du monde de l'ombre. Son vrai nom dans le monde de l'ombre est Phœne. Mais chez les humains, il utilise Andrew. Il est le demi-frère de Plume, esprit du vent. Mais contrairement à sa sœur, il a plus prit du côté humain de sa mère. Il a le pouvoir du vent mais bien moins puissant que Plume. Très jeune, il a été remarqué par un homme faisant parti du Conseil de l'Ombre, un tueur nommé Kageshi. Il a décidé de le prendre sous son aile pour en faire son apprenti. Andrew est un jeune homme au caractère assez emporté. Il s'agace assez facilement ce qui ne lui facilite pas son apprentissage de tueur. Son mentor, Kageshi, lui fait passer de nombreuses épreuves visant à le rendre plus calme et froid. Ce qui n'est pas facile...

Plume
Soom Adamelli
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] PlumeDatabase
Histoire:
Plume est un esprit du vent. De sale caractère, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. elle est directe et ne mache pas ses mots. Elle connait très bien Lawrence depuis qu'il est tout jeune et s'amuse à le taquiner. Mais c'est quelqu'un qu'elle respecte même si elle n'en dit rien. Elle met régulièrement ses pouvoirs à son service.

Seth
Kidz Doll Saiyi Elf
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] SethDatabase
Histoire:
Seth est membre du conseil de l'Ombre. Il est le moins apprécié de tous les membres du conseil à cause de son caractère froid et dur. Il n'est pas très bavard et préfère agir. C'est un homme réfléchi et droit. Il s'est vu confié la mission de veiller sur une famille complète d'humains possédant des pouvoirs et en danger. Il a un petit frère qu'il doit aussi maintenant protéger depuis que celui ci a développé des capacités qui étaient depuis longtemps éteintes dans leur famille.

Gabriel
Fairyland Littlefée Ante
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] GabrielDatabase
Histoire:
Gabriel est le petit frère de Seth. C'est un petit garçon tout gentil de 5 ans. Il est vif et toujours disposé à faire des bêtises comme tous les enfants de son âge. Il a d'étranges ailes qui ont poussées dans son dos. Lorsqu'il les a remarqué, Seth s'en est inquiété. Il l'a retiré de son école afin de le protéger. Il fait en sorte de toujours le garder auprès de lui.

Asato Shinomiya
Illusion Spirit Cantarella
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] AsatoData
Histoire:
Asato est un jeune homme de 25 ans. Il est d'origine japonaise mais ses parents ont décidés de quitter le pays avec toute la famille pour protéger leur trois enfants possédant des dons particuliers. Mais, ses parents furent tués. Asato se retrouva seul avec son frère et sa sœur en garde, tous les deux aveugles comme lui. Avec son handicap trouver du travail ne fut pas facile. Ce fut grâce à un ami rencontré par hasard, Lawrence Bell, qu'il décida de monter son petit bar le "Kage no Sekai". En parallèle, Asato reprit la tenue de moine de son père et décida de continuer son œuvre.
Asato est toujours souriant. Il est très calme mais il ne faut pas se fier à son apparence. C'est quelqu'un d'intelligent qui aime jouer et manipuler son monde mais jamais pour faire le mal.

Yaten Shinomiya
Fairyland Minifée Breakaway Scar SP
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Avenir
Histoire:
Yaten est le petit frère d'Asato. C'est un jeune homme au sale caractère qui refuse d'obéir. C'est un rebelle qui préfère passer son temps avec ses amis plutôt que d'aider son frère. Il vit très mal son pouvoir et en veut à ses parents de les lui avoir donné. Du coup, il ne rate pas une occasion pour s'enfuir, malgré sa cécité, et rentre lorsque la police le ramène. Mais c'est pour mieux repartir ensuite sans se soucier des tracas causé à Asato.

Asami Shinomiya
Island Doll Jessie SP
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] AsamiData
Histoire:
Asami est la petite sœur d'Asato. C'est une enfant de 7 ans qui aime s'amuser, comme tous les enfants de son âge. Elle adore toucher les gens et ne se soucie pas de son pouvoir. Elle n'a pas conscience du danger qu'il peut représenter pour elle. Elle vit avec depuis toujours. Elle est pleine de vie et malgré son handicap, elle est toujours prête à faire les pires bêtises. Elle adore Lawrence qu'elle manipule avec une facilité déconcertante.

Yuuri
Dollzone Fei
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] YuuriDatabase
Histoire:
Yuuri est un être venant du monde de l'ombre. C'est un lapin mais ayant forme humaine. Il s'est retrouvé très jeune à la rue et pour survivre s'est mis à faire la manche. Il a un visage tellement angélique que personne n'est capable de lui faire de mal. Au contraire... Il croise Lawrence par hasard. Ce dernier décida de le prendre sous son aile afin d'équilibrer ses futurs mauvaises actions. Il en vint à l'adopter sans savoir que Yuuri cache un pouvoir en lui. Il décida de l'éduquer comme il se doit afin qu'il devienne comme lui.

Louis
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Avenir
Histoire:
Louis dit Grincheux par Lawrence, est une personne qui a été enfermé dans un livre à l'origine. Seul celui qui l'a fait prisonnier sait pourquoi il l'a fait. Découvert par Lawrence, ce dernier décida de le libérer... Mais pas totalement. Il l'enferma dans une gargouille afin de l'obliger à lui dévoiler toutes ses connaissances en magie. Louis remarqua le côté négatif de Lawrence et décida de le servir. En même temps, Lawrence ne lui laisse pas le choix.


Dernière édition par val-rafale le Sam 10 Sep 2011 - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:20

Voici le chapitre 1 ^^

Chapitre 1 - Paresse (Part 1)

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse00

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse02

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse03

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse04

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse05

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse06

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse07

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse08

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse09

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse10

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse11

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Chap1-Paresse12

Merci d'avoir regardé ^^


Dernière édition par val-rafale le Jeu 16 Juin 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:22

XD.
Il n'a pas l'air de vouloir se réveiller.
Le pauvre XD
Emmerder par une mini statue !
Moi je la briserais pour avoir la paix !
Pauvre Lawrence XD
*est morte de rire en vrai XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:04

Avec un personnage principal aussi beau je sent que je vais vite m'attacher à votre nouvelle histoire!!
J'ai hâte de voir à quoi ressemble Nathanael mais avec une telle mise en bouche...

Par contre je n'aimerais pas avoir un réveil matin aussi casse pied, le pauvre Law...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:55

Myushi: Vu la nuit qu'il a passé... Je pense qu'il n'a pas envie de se lever. Et encore, là c'est une petite pause ^^
Lawrence ne peut pas la briser... Il en a besoin de cette chose ^^
Merci ^^

Kahlane: Nathanael va appartenir à Myushi. Pour le moment, je ne dirai rien quant à son physique ^^
Il arrivera certainement les prochains mois.
Ah le réveil... Moi non plus je n'aimerai pas l'avoir lui... Lawrence pourrait le faire taire mais la gargouille risque de se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:02

Dans plusieurs mois??
Mais ça va être trop long d'attendre. Je suis en frustration totale depuis que j'ai découvert ce forum. Cet endroit c'est le mal!!

Et donc la gargouille est plus forte qu'il n'y parait... Intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:06

Normalement vers Novembre ^^
Mais en attendant, moi j'ai mis en place l'histoire. Il y a déjà trois ou quatre chapitre fait. Sachant qu'ils seront en plusieurs parties. Je donnerai de quoi patienter avant de voir Nath arriver.
Et la gargouille... Oh oui !! Il est très puissant ^^
Il réserve quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:29

roo j'aime déjà ce début prometteur, entre le perso que j'adore déjà et le mélange fantastique/policier je m'installe ici y a pas de doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:04

Dark0601: Merci ^^
Il y aura un peu plus de fantastique que de policier. Mais les côtés enquêtes sera quand même bien présent ^^
Je suis contente que le personnage te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:40

Il a une façon de dormir cet homme Razz

Et quel réveil x) j'aimerais pas non plus, un bon coup d'oreiller sur la tête et on en parle plus x)
je m'installe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aden

Aden


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2007

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:42

Je me demande vraiment quelle genre de nuit Lawrence a passé pour être dans... cet état là. Je crois que je fait trop le lien avec cette phrase "Cela ne l'empêche pas de séduire une personne par jour pour passer la nuit avec. Mais pas plus d'une nuit" et cette photostory... Oh nan... Je dis encore des âneries... *part se couper la langue, enfin plutôt les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyVen 17 Juin 2011 - 6:53

Junun: Mdr
Il ne sait pas se tenir Lawrence...
Un coup d'oreiller... Je ne sais pas si la gargouille se serait tut... J'ai un doute ^^

Adiosamigosse: Ah! Tu n'es pas loin de la vérité ^^
Il a du passer une nuit mouvementée avec quelqu'un. Le lien était bon dans un sens ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyVen 17 Juin 2011 - 9:03

huhuhuh le beau tit mr amour !
En plus d'etre beau, j'aime son caractère XD! Nan mais oh! Le sommeil c'est sacré !
La suite :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2011

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:40

Il y aura des scèance dans des Cryptes ?
Sa donne envis de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Les Mésaventures d'un Monde Cruel {Présentation des dolls}
» -Le petit monde du chat - Présentation Navi ♪
» KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: