Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic à verrouiller s'il vous plait

Aller en bas 
+18
Idril
SwifleKaYa
morgenflies
Aladrielle
nathy1317
Azu-Mi
NiniAnge
Luka
vanyli
hitsugi
Junjun
dark0601
Elaïss
Rogue
Svea
Kahlane
Myushi
Kheree
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:11

Elaïss: Ah! En fait, c'est une question de parfum ^^
Les humains ne sentent pas aussi bon pour Sheitan. Il a tout de suite su qu'Elendil était issu d'un dieu. Mais je donnerai plus de précision sur ça plus tard. En tout cas, quelqu'un qui lui donne la possibilité de se venger, il ne va pas lui tourner le dos ^^
Merci ^^

Youra: Je te rassure, l'autre partie, c'est vraiment une relation entre les deux. Je ne donne pas de renseignements important. Mais dès que tu auras accès tu pourras toujours voir ^^
En tout cas, merci beaucoup ^^

Junjun: Ah!! Et oui, ton filleul est un prince! Et il en était fier ^^
Je dirais plus tard ce qui lui est arrivé. Pourquoi, il a perdu ses biens, sa famille et son titre. Pourquoi il veut aussi se venger. Tu sauras tout ^^
Ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:14

Et, dis moi, quand aurais-je accès ? Je ne savais pas qu'il y avait une partie "interdite" à se forum O_O' ...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:10

Je viens de voir les tes deux derniers posts en une fois et du coup cela fait un peu l'effet d'une douche froide >_< .
En effet on passe d'un Shetan plutôt volubile, et heureux de satisfaire sont maître au flash-back de leur première rencontre, beaucoup plus pesante et triste.
Mais c’est que tu me m’avais montré ses photos, ou tu les avais posté quelque part ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:14

Annonce

Suite à l'annonce de Myushi de son arrête de Joshua no Gensou, j'ai décidé moi aussi d'arrêter L'illusion de Chao. Les histoires étaient liées, je n'ai pas envie de continuer de mon côté. Et puis je suis un peu dans la même situation que Myushi. Je n'arrive pas à prendre en photo Elendil dont je me suis moins attaché que les autres. Je ne le manipule quasiment pas en plus...
Par contre, je conserverai Sheitan comme personnage (que les marraines soient rassurées) qui sera réintégré à la même l'histoire que Lawrence. Ca tombait bien, j'avais besoin d'un personnage dans son style.
voilà.
Je suis désolée par avance....
Vous n'aurez pas la fin de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:21

C'est triste , mais quand l'envie n'y est plus .... Je comprends tout à fait ! Par contre je suis contente que sheitan reste car vraiment c'est un moule magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:15

Je ne pourrait pas me séparer de Sheitan. C'est un personnage qui s'est fait presque tout seul. Je tiens beaucoup à lui.
C'est vrai que je n'avais pas encore beaucoup de perso dans cette histoire. Donc c'est plus facile de s'en séparer. Elendil est celui que j'ai le plus de mal à faire évoluer. Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 3:42

Hum je viens de voir en effet ton annonce, comme je vous le disais tout à l'heure à toi et Myu, les BJDs doivent être avant tout un plaisir. S'il n'y est plus je vous soutiens dans vos envies de changement d'autant que je suis sure que se sera pour d'autres merveilleuses histoires Wink console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:16

Les goûts et les envies changent daisy je vous soutiens, les filles console et tant que vous n'arrêtez pas de faire des photos de vos p'tits bouts, c'est bien, héhé ! musee
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:29

Pourriez vous verrouiller ce topic s'il vous plait
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait   Topic à verrouiller s'il vous plait - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: