Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2

Aller en bas 
+10
Muriel
Lay
NingyouMoumoku
Kheree
Svea
NDA
Kohakugawa
Prince
Agathe
Liddel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:34

J'ai decidé de ré-ouvrir (aprés 2 longues années *kof kof*) un topic pour mes BJD, en attendant que le dernier grand dadet arrive, pour conclure l'histoire, et me permettre enfin d'entamer ma photostory!


Mais là, tout de suite maintenant, j'ai besoin de vous xD 4 perruque, deux têtes.. à l'aiiiiiide! Je les trouvent beau dans toutes...donnez moi vos avis x___x je m'en sors plus..


Tout d'abord, mon petit machin à cornes, Su ! :

Su : Alors là è_é même pas en rêve, tu approcheras pas ma tête avec cet affreux machin blond!

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1810

Su : En clair : tu me la met, je detruis une à une toutes tes robes lolitas à coup de briquet!

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1811

Liddel : èxé..Ha oui?

*scene de violence trop enorme pour être montrée au grand public*

Su : J'y crois pas...tu as osée..

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1812

Liddel : bon, t'arrétes de ronchonner, et tu montres à tout le monde comme tu es beau '^'!

Su : ronfl...

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1813


Su : je me vengerais ..

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1814

Su : non mais.......comment ma virilité en prend un coup quoi =x=..

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1815

Mais Su s'est aussi essayer au chatain et au rose! niark niark :

Spoiler:


Pfiou, puis ce fut le tour du petit persocom de la maison, qui s'est laisser faire sans rechigner à aucun moment 'O' que du bonheur! *bon, elle bug un peu en ce moment..*. Ma L7 (aussi appellée Lisette)\O/

Liddel : t'inquiete nenete, ça ira vite *^* *s'approche sadiquement*

L.7 : ........... @x@'...

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1710


Liddel : whaaaaaaaaa >///< trop mignonne comme ça, tout te va!

L.7 : ??.......*tripote tout ces soudain cheveux*

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1816

L.7:....................<33

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1817

Entre autre...En meme temps, elle est si mignonne, et si docile..

Spoiler:


Alors? Dans quelle version les trouvez vous les plus beaux? moi je peux pas decider v___v

Photo de la fin \O/ !

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1822


Dernière édition par Liddel le Lun 19 Sep 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:43

o ils sont mignons! j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:48

Je trouve que toutes les wig leur vont bien moi xD Je comprend que tu ais du mal à te décider. Je dirai peut-être plus la blonde pour Su mais la bleue lui donne un côté acidulé que j'aime bien. Et pour la dénommée L.7, j'aurai dis la wig châtain mais la rose lui donne aussi un joli côté acidulé qui est mignon.
Bref, quoi qu'il en soit ils sont beaux tous les deux, et avec n'importe quelles wig ♥
(Hum oui je t'aide beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:54

Indobabe : merci ('^')


Prince : En gros v___v tu es dans le même état que moi quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:14

Liddel a écrit:

Alors? Dans quelle version les trouvez vous les plus beaux? moi je peux pas decider v___v

Tu aurais dû nous poser la question en restant sur un plan purement théorique, SANS nous montrer les photos... parce qu' APRES les avoir vues, on a l'intérieur de la tête trop fondu (un peu comme des melt boules de guimauve) pour pouvoir répondre intelligemment!

amour
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:19

Heu.........je plussois Kohakugawa........mon cerveau guimauve vient de fondre..........melt
Le choix va être difficile..............heu........toutes les wigs........par alternance........c'est un bon compromis, nan amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:32

Su a beau raler il est vraiment bien avec la wig blonde courte ! Quand à L7 la wig châtain lui donne un air plus déterminée la rose plus enfantin , après elle juste ultra choupi quelque soit la wig !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptySam 2 Juil 2011 - 8:46

La wig blonde et courte va super bien à Su... On peut dire ce qu'on veut. Ca le change...
J'aime beaucoup la châtain pour ta miss. Ca fait plus joli... Ca fait ressortir ses yeux.
Mais c'est dur de choisir ^^;
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:45

Gros craquage sur Su, je savais pas que les Unoa pouvaient avoir une faceplate comme celle-ci. Enfin elle a été modifiée ou pas ? Smile

Pouaah Su me fait baver, il est trop beau. C'est une créature étrange qui a une tête et de démon et d'ange. J'ai hâte d'en découvrir d'avantages/
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:54

Je rejoins l'avis des autres!!
Toutes les wigs leurs vont à merveille mais si vraiment on devait choisir (mais vraiment hein xD) alors je pencherais pour Su avec la wig blonde et L7 avec la châtain!!
Mais de toute façon ils sont magnifiques avec n'importe laquelle des wig que tu nous a montré! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:20

Franchement, je choisis.....
Pfff, les photos aident pas dis donc... Tout leurs va !!!! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptySam 2 Juil 2011 - 23:04

Liddel a écrit:
"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1813

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 100_1710

Tes BJDs sont magnifiques... melt Je t'ai cité mes préférences, même si, tout leur va... amour
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:12

Moi je dirais : Pourquoi choisir? Alterne!!!

L7, comme le groupe? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Liddel

Liddel


Nombre de messages : 303
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:33

Kohakugawa & NDA : haha xDD vite, faut que j'achete donc un paquet de guimauve pour reformater vos esprits! Parce que ça ne fait que commencer, niark niark *--*


Swahilina : Tu veras que Su rale toujours!

val rafale : Pour le changer, ça le change oui xD


NingyouMoumoku : Alors, oui ^^ Su est une faceplate sleeping modifiée au niveau de syeux, pour un rendu plus "asiatique", fais par pandalilou \O/.

J'attend l'arrivée de mon petit Grell( Sard) pour commencer vraiment a developpé leur personnage en image, et pour lancer la photostorie ~~

Lay : Decidemment xD je crois que Su va garder la blonde si ça continue, haha!


Muriel : Non mais v__v même dans les photos pourries, et floutées, tout leurs allaient toujours...deprimant!


Lulli : merci ~~ tu viens d'achever mon choix, Su garderas la blonde. Quand à L7 je me tate...


khaarmila : pfff, ben je me demande si c'est pas le mieu à faire hein -___-... OUi L7 comme le groupe. Ca n'a aucun rapport xDD mais ça m'est venu d'un coup!




En ce moment je suis en vacance chez ma mére, donc les prochaines photos arriveront debut Aout *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:26

Bah de rien si ça t'a aidé alors, tant mieux! amour
Oooh vivement, je veux revoir ces visages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty
MessageSujet: Re: "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2   "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Minifees] \*\ ..Claudia.. /*/ (pg. 7)
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» commencement dune debutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: