Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1 ere création et peut être première BJD

Aller en bas 
+13
PaM
SweetPlastic
Arylaya
NDA
ZeKiwi
poucette
Lee
Daphbpl
Jesliedolls
Lilly52
Princess6
Themys
Lespleiades
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lespleiades

Lespleiades


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/07/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:19

Merci à vous Smile

Je travail encore un peu la chose histoire que ça soit cohérent avec le buste et je vous met des photos de face et de profil, promis, mais quand ça seras réelement présentable Smile

Merci encore pour vos encouragements ça fait plaisir! à bientôt Smile

edit: Flowrale oui le cou est creux, sinon, je l'avais fait très long exprès pour le re-couper ensuite proprement (chose faite). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:40

A oui c'est pas une mauvaise idée ^^ Bien pensé ! Moi j'ai carrément pas penser au cou... argh
Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/07/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:36

Hello, et voilou compromis une petite maj' de face et de profil, bon, y'a encore pas mal de petite chose a reprendre mais c'est déjas un bon aperçu Smile

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 020

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 021

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 022

et histoire de donner une échelle:

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 023

Voilou c'est tout pour ce soir, bonne soirée à tous! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:34

Les proportions sont vraiment bien ^^ ca colle bien par rapport au corps ^^ Les yeux rendent bien, j'ai hate de voir quand elle aura ses vrai yeux ^^
Par contre je trouve que les lèvres font un peu grosses =X Et les oreilles de face semble décoller.

En tout cas c'est un beau travail, bravo Very Happy

PS: j'écoute la chanson... extase
Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/07/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:41

merci flowrale Smile les lèvres je pense que c'est surement le jeu d'ombre qui donne cette impression, quant aux oreilles décollées c'est 100% fait exprès, j'ai un faible pour les oreilles décollées 1 ere création et peut être première BJD - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:33

A oui c'est possible ^^
Haha =) En tout cas tu as bien réussi les oreilles ! J'ai vu pleins de sujet où les créateurs ne voulaient pas faire les oreilles parce qu'ils n'y arrivaient pas, donc bravo Very Happy (personnellement je n'ai pas encore essayé, j'ai eu peur du coup x) )

Hors sujet : depuis avant j'écoute Soldat Louis du coup x) Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:02

Et bien tu te débrouille bien!
Elle a déjà une bonne bouille cette demoiselle!
Les proportions sont belles! et moi aussi j'ai un petit faible pour les oreilles décollées. ('admiration')
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
PaM

PaM


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:10

Waaah 1 ere création et peut être première BJD - Page 4 514347 ça donne evie de voir la suite !!
Il y a juste le cou qui me fais un peu bizarre (très fin au plus près de la tête) mais c'est peut-être un style que tu veux donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/07/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:17

Merci à vous Smile

Sinon PM t'as surement raison, le cou est peut être efféctivement un peu fin, j'attend d'enlever le sur-plus à l'arrière du crane pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaM

PaM


Nombre de messages : 94
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:30

Peut-être pas partout, à la base il est bien je trouve mais vers la tête c'est un peu petit. Enfin, tu verra par la suite comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/07/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:11

Hello petite maj' du dimanche juste avant de partir voir as de trèfle en concert Smile

Bon quelque protubérances mammaire sont apparu durant la nuit (je ne veut pas choqué les plus pudiques d'entre, c'est pourquoi la vue resteras suggestive, mais ont pourras facilement deviner un bonnet E voir F Smile

sinon elle à subi une trépanation crânienne, afin de retirer l'alu qui lui servait de cerveau, et quelques améliorations facial par-ci, par-là.

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 024

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 025

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 026




Voilou! bon week-end à tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:27

Ah oui dit donc, cette demoiselles à des dimensions bien pulpeuses.
extase
Son seins gauche m'a l'air de partir de trop haut par rapport au sein droit.
Moi, j'aimerais bien voir le buste en entier sans cache néné..priere après tout ce n'est que de la sculpture il n'y a rien d'indécent là dedans..respect

La forme des yeux, un peu tombant ça change de tout ce qu'on peu voir et c'est pas mal! faut voir ce que cela donne avec des yeux en verre ou autre..admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Lespleiades

Lespleiades


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/07/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:36

hello Jesliedolls,

Oui effectivement, en fait c'est le sein droit qui faut que je re-modele il à quelques imperfections Smile

Sinon, pour ce qui est de dévoiler ces nénés c'est un choix délibérer, je ne compte pas les rendres publiques c'est juste que je veut préserver le charme et le fantasme, donc je ne les dévoilerais pas, si je le fait ça ne laisse plus de place au rêve Very Happy (enfin t'es une fille donc ça ne te parleras peut-être pas, mais c'est pour les hommes).

Pour les yeux en verres j'hésite à en acheter mais j'ai aucunes idée de la dimension qu'il faudrait :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:42

wahou super, elle avance bien ta miss j'adore sa poitrine ( pourtant je suis pas fan des gros bonnet)!
Bon courage pour la suite!!
Bise daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lespleiades

Lespleiades


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 14/07/2011

1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:36

Je savait bien que ça allait te plaire, depuis le temps que tu les attendais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 ere création et peut être première BJD   1 ere création et peut être première BJD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ere création et peut être première BJD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: