Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers Make up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

Premiers Make up Empty
MessageSujet: Premiers Make up   Premiers Make up EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:25

Bonjour tout le monde !

Hier et aujourd'hui je me suis lancée dans mes premiers make up alors que je n'avais pas encore tout le matériel, mais comme j'étais vraiment motivée...
Les make up sont fait aux crayons pastels frottés sur tes cotons de tige, je n'avais pas de pinceaux.

Voici mes premiers essais de make up ! Tout commentaire est bon pour moi, même négatif ! N'hésitez surtout pas, j'ai besoin d'avis de personne s'y connaissant bien mieux que moi.


Premier test pour mettre un peu de "naturel" :

Premiers Make up Dsc00851k

Test/ébauche pour le futur make up que j'aimerais pour ma Tatiana qui arrivera bientôt.
La couleur des sourcils est provisoire , j'avais que très peu de couleur à mon actif.

Premiers Make up Dsc00865hc
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Premiers Make up Empty
MessageSujet: Re: Premiers Make up   Premiers Make up EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:57

Hello,

Je ne suis pas tellement plus experte mais je peux quand même faire un petit commentaire critique. (Cependant c'est difficile de juger en sachant que tu manquais de matériel, et que si tu avais eu tout ce qu'il fallait ça aurait peut-être eu une allure tout à fait différente.) Mais voilà:

L'ensemble est assez simple et manque peut-être de quelques détails (cils d'en bas, trait noir sur la paupière au niveau des cils du haut, dégradé, traits sur les lèvres, ombre plus prononcée dans le pli de la paupière, sans être obligé de tout faire un ou deux de ces détails peut rendre le make up plus vivant à mon avis.)
Ensuite et bien c'est vrai que la couleur des sourcils est assez dérangeante je trouve, peut-être qu'il aurait fallut au moins plus foncé, mais comme tu manques de couleurs.. Par contre, je trouve les traits très brouillons, ce qui donne une impression plutôt sale. Essaie de faire des traits plus fins et plus "coordonnés" (je ne sais pas si ça se dit mais bon xD)
Mais il n'y a pas que du négatif! J'aime bien la couleur du blush (je le souligne parce que parfois je trouve que c'est trop rose, trop marron, ou trop orange, et je trouve que c'est pas si simple de bien doser, mais bon après c'est une question de goût.), et puis c'est plutôt pas mal placé. En plus en général les cotons tiges ça fait un peu des pâtés ou des trucs moches sales donc tu t'en es bien sortie. La couleur du bleu autour des yeux est jolie même si je pense qu'il manque un petit dégradé.

Voilà, j'attends de voir les prochains make up pour voir ce dont tu es vraiment capable Very Happy
Bonne chance pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
 
Premiers Make up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Make-Up]Mes premiers pas...
» Premiers make up
» Premiers Make up de Ai Enma
» Premiers make-up- ...2 non 3 ans plus tard
» Make up : Premiers Rounds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: