Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Face-Up by Days.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Days

Days


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

~ Face-Up by Days. Empty
MessageSujet: ~ Face-Up by Days.   ~ Face-Up by Days. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:05

Mon tout premier make-up sur un tête Yeon d'Egoproject.
~ Face-Up by Days. Head01t
J'ai grave raté les sourcils mais bon x) Je ferai mieux la prochaine fois.

Tout commentaire est le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-incongrus.blogspot.com/
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

~ Face-Up by Days. Empty
MessageSujet: Re: ~ Face-Up by Days.   ~ Face-Up by Days. EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:50

bah si tu refait des sourcils le gauche (son droit) et beaucoup plus beau Smile

j'aime beaucoup la façon dont tu as fais le tour de ses yeux c'est tout leger et tout mignon
quant aux lèvres je me passerai de commentaire elles sont superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

~ Face-Up by Days. Empty
MessageSujet: Re: ~ Face-Up by Days.   ~ Face-Up by Days. EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:41

Oh !! C'est marrant car en général les premiers make up sont tout pâles, le coup de pinceau est timide, mais toi tu y vas franchement! Et je trouve que tu as déjà de bonnes bases. A mon avis tes doigts vont promettre dans le futur...
J'aime bien faire des commentaires un peu constructifs donc: Je suis d'accord avec patafix les lèvres sont casi parfaites, elles ne font pas toutes plates il y a de légères nuances très intéressantes (à mon avis.) Après et bien ça ne fait pas encore très propre ni symétrique mais ça viendra au fur et à mesure (normalement). Pour les sourcils je trouve qu'il faudrait un mixte des deux. Son sourcil gauche est un peu trop épais mais mieux garnis je trouve, tandis que son droit est peut-être moins bien dessiné un peu dégarnis mais mieux au niveau de la forme et de l'épaisseur. Autrement il y a juste un petit truc qui me chagrine mais c'est subjectif, c'est que le blush soit super tranché par rapport à la peau sur le côté (donc la zone entre l'oreille et l'oeil pour que tu situes). Peut-être que tu devrais blusher un peu le tour de la tête? Mais bon si ça se trouve il n'y a que moi que ça dérange xD. Enfin, peut-être que tu peux t'amuser à faire plus de nuances et dégradés entre la paupière et le sourcil, mais voilà.

Franchement pour une première je suis épatée quand même ^^ En plus je ne connaissais pas le moule et je le trouve beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Days

Days


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

~ Face-Up by Days. Empty
MessageSujet: Re: ~ Face-Up by Days.   ~ Face-Up by Days. EmptySam 23 Juil 2011 - 13:58

Merci beaucoup pour vos commentaires! Very Happy
Oui, la symétrie est sérieusement à retravailler - mais je suis acharnée alors xp

@Prince, non ne t'inquiète pas, la grosse démarcation me dérange aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-incongrus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





~ Face-Up by Days. Empty
MessageSujet: Re: ~ Face-Up by Days.   ~ Face-Up by Days. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Face-Up by Days.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» {P&N} 30 Days Project.
» Lazy days- bas p1 (Unoa Chibi)
» [AZ Aoto GW] Opium 15y - 22/10 - 8th birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: