Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur

Aller en bas 
+23
PsychedolliK
Blah
Youpla
Nyx.
Nekamiel
Le Bazar de Seraphine
Inaka
Soelle
Lena-Lyn
Shimiro
Solkeera
Coriolis
Lay
Darkdaisy
Circé
Corbal
Jumacham
Luka
Lee
Junjun
Kheree
Ladyblack
haruki
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:57

J'adore les Withdoll et la tienne est craquante comme un petit biscuit Lu ! J'adore son ensemble, elle a un air de candeur naïve amour
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 0:00

Au détour d'une rencontre, j'ai fait des photos et je me suis souvenue que j'en avais à poster depuis... un certain nombre de mois ^^; Je les poste donc enfin, avant la fournée du jour dans le post suivant (et pas dans quelques mois, j'espère!)

Ylsa est une fois de plus à l'honneur, avec une "vieille" wig qui ne me servait à rien, passée à la miss pour "s'amuser", et qui finalement lui va comme un gant admiration
La demoiselle a aussi eu droit à une nouvelle robe (qu'on voit pas très bien, dommage ^^;;;;; )

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Ylsa_2018_016

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Ylsa_2018_017

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Ylsa_2018_018

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Ylsa_2018_019
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 9:01

Bigre, je n'avais jamais vu ton topic. Bonne surprise de le découvrir et de revoir certaines de tes dolls et d'en découvrir d'autres. Trop belles ! Tu sais que je craque sur la plupart de tes gars... Continue à farfouiller dans ton stock de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:55

Ralala j'adore les Withdoll Margery....la tienne est superbe!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:33

rosemary > même si mes gars sont des freluquets par rapport à tes mecs costauds, je suis contente que tu les apprécies amis

Nano > J'aime bcp les WD MSD dans leur univers fantasy, mais je suis plus dans les tailles SD. La Margery m'a tapé dans l'oeil immédiatement (la Limited Duchess *0* ), et je n'ai pas été déçue à la réception de la belle. Dommage que je ne sois plus assidue dans le hobby, pour vraiment la mettre en valeur gene Et pis, surtout, dommage de pas en voir plus sur les forums. crie

***

Voici donc les photos prises au retour de ma dernière rencontre. Je reviens à mes premiers amours, un bisho androgyne à souhait ! crie Jaaden à l'honneur, en cosplay androide / homme du futur.

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Jaaden_2019_015

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Jaaden_2019_016

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Jaaden_2019_017

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Jaaden_2019_018

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Jaaden_2019_019

p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Jaaden_2019_020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur   p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p5> [WD Margery] La Ylsa moderne [CBD Lance] Jaaden du futur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Diorama style moderne pour MSD
» FUTUR JACK SPARROW
» Quelle taille porte ma poupée?
» Futur projet - Petite(s) taille(s)
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: