| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 11 Mai 2010 - 22:12 | |
| Shamrock [VOLKS Lorina] Près du Vieux Puits - Page 3Tenue d'Automne - Page 5Deux Chipies pour un Ourson - Page 9Deux ans - Page 13Oxalie [VOLKS Toppi] Miroir, miroir - Page 6Adélie [LTF Lewi] Still Crying - Page 7Deux Chipies pour un Ourson - Page 9Amies? Amies! - Page 10Sable [LTF Ante sleeping mod.] Amies? Amies! - Page 10Isadora [VOLKS Kun] Isadora en Studio - Page 12Simplement - Page 14De beaux Yeux - Page 16Tasse de Thé - Page 28Lilée [VOLKS Yu Morisawa] Malice - Page 15De beaux Yeux - Page 16New Dress - Page 24Au Jardin - Page 30Calypso [FAIRYTALES TREASURES Lala Moon] Calypso - Page 17Elijah [VOLKS Michele] De Lui à Elle - Page 18Cherry Blossom [SWEET GALE Malcolm] Un Petit Bourgeon - Page 19Lost - Page 22Light & Darkness Page 29Among The Stars Page 30Casse-Noisettes [ROSENLIED BonBon] Casse-Noisettes - Page 21Nuage [CERISEDOLLS Manon] Un petit Nuage - Page 23Outside - Page 28June & Summer [NEO ANGELREGION Modigli] Jumelles - Page 25Balade estivale - Page 26Épine [VOLKS F07] Une jolie Épine - Page 27********************* Quelques photos de la petite Shamrock qui vient de débarquer chez moi à mon grand plaisir! Je me suis empressée de lui faire un make-up tout neuf. La demoiselle sera a priori une rouquine, mais je suis encore à la recherche d'une wig. En attendant, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main ^^' Inutile de vous dire que je gagatise complet devant sa bouille ^____^ Merci d'être passé par là
Dernière édition par MiniVega le Dim 13 Jan 2019 - 18:03, édité 60 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 11 Mai 2010 - 22:17 | |
| Haaaaaaaan ! La 1ere photo est parfaite *o*, j'adore tout : la composition, le sujet, la lumière. Très jolie série, elle est adorable mais bon ça tu le sais déjà . Non mais attends il fait beau chez toi? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 11 Mai 2010 - 22:23 | |
| Quelle bouille adoraaable ! <3 <3 <3 J'adore ses chaussures. Et la robe, jolie comme tout ! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 11 Mai 2010 - 22:35 | |
| Elle est mignonne comme tout cette Shamrock ! J'adore la première et la deuxième photo ♥ (Dis-moi, ces chaussures sont vraiment belles, tu les a trouvées où, si je ne suis pas indiscrète ?) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 11 Mai 2010 - 22:38 | |
| Je vais me répéter mais cette petite est absolument choupinette ! Tu m'étonnes que tu es craqué pour sa bouille d'ange :3 Ta séance photo est superbe encore bravo ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 44 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 11 Mai 2010 - 22:48 | |
| Shamrock est super adorable! Moi qui n'aime pas trop les Volks, là tu me fais changer d'avis. J'adore la première photo, avec sa pose toute mignonne et puis toutes les autres parce qu'elle est adorable!! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 11 Mai 2010 - 22:51 | |
| Haaaan une lorinaaaa ! Cette chance ! Elle est trooop choute avec ses p'tites tâches de rousseurs ! D'autres photos , s'il te plaaaaaaaaais Patchy : Il me semble que ce sont les chaussures du full set ^_^ | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 12 Mai 2010 - 9:11 | |
| Adorable La poupette, le maquillage, la tenue et les photos, tout est nickel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 12 Mai 2010 - 11:37 | |
| Trop aydoraybeul ! Son make-up est très joli, j'adore ses taches de rousseur... |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 12 Mai 2010 - 11:52 | |
| Elle a vraiment une petite bouille de hamster trop choupi! Avec ses tâches de rousseur, j'ai hâte de voir ce que donnera une wig rousse^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 12 Mai 2010 - 12:05 | |
| C'est un concentré de choupitude! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 12 Mai 2010 - 12:24 | |
| Elle est trop trop trop trop (...) belle et craquante Une vrai petite puce câline et malicieuse à laquelle il m'est impossible de résister qui plus est à regarder sur de superbes photos dont tu as le secret... Son make up est magnifique et ses taches de rousseurs sont hyper bien réalisé pour un rendu des plus réel!!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 12 Mai 2010 - 12:53 | |
| Hannnnnnn j'aime beaucoup la lumière sur tes photos!!! Et puis la petite est un modèle très mignonnnnnnnn! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 12 Mai 2010 - 13:14 | |
| Elle est vraiment trop mignonne, trop choupinette. J'adore sa robe, son makeup et son expression de petite fille. Très très belle acquisition, j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|