Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

Aller en bas 
+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 53 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:07

Luka a écrit:

Raven_black~ On est deux hein, elle est un peu tarée notre petite Bee Mr.Red

Mais c'est pour ca qu'on l'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyMar 27 Nov 2012 - 3:11

Vallois~ Nan elle m'a pas dit! Je ne sais pas de quel côté ton porte-monnaie va pencher, mais si c'est pour la Rosette, alors j'ai hâte de la voir sur MC et surtout de savoir ce que tu vas en faire =)

Raven~ C'est clair ♥ Mais allez, toi aussi, particiiipe Mr.Red Sinon Bee va gagner par défaut attends, et je sais très bien ce qu'elle serait capable de me demander comme récompense!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:38

Oh c'était une jeu avec récompense? O.o Mais je savais pas ça!!

Moi qui voulait dire aux gens de participer parce que c'est fun, j'vais peut-être me taire alors Mr.Red

Nan mais j'avoue, moi c'est le genre de jeu que je préfère XD, donc venez les gens, c'est pas dur en plus! Moi aussi je veux en lire d'autres! coucou

Et puis Luka, même pas vrai que tu sais ce à quoi je pense parce que je pensais à rien!! Ah AH! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:57

Ah bah oui sinon y'a pas d'intérêt quand même! (Mais je ne l'ai pas précisé en fait, je devrais xD)

Je ne sais pas à quoi tu penses, mais je sais de quoi tu es capable Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:45

*souffle la poussière*

Oooooh ça fait longteeeeeemps ^^' Du coup je pense que personne n'attend ou n'attendais cette suite, mais bon, j'ai eu, très étrangement, un élan de motivation. L'hiver et le fait que j'aimerais diversifier mes décors (et avoir une imagination plus intéressante) ont fait que je n'avais pas envie de faire de ps (sans compter certaines inquiétudes et soucis d'ordre personnels) mais me revoilà. En toute franchise, je ne sais pas quand je ferais une autre suite, donc je suis désolée si je mets encore.....5 mois, à faire mes stories ^^" Bref, le titre a aussi changé car je ne sais plus du tout ce qu'il signifiait. Comme les plans d'Evilith se précisent, j'ai décidé de changer de titre....C'est davantage plus adéquat =)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


. Stratège .
.ACTE I.



♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 25168994
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 52571247
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 60692005
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 33948767
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 40545981
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 33740182
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 62157499
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 19509225


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 56892099
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 38174978


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 53129213
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 65238950
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 55673154
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 99775688
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 55809458
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 23930082
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 17593463
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 25065357
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 37066541
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 98400620
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 52345541
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 16269540
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 47256594

Que tout ceux qui trouvent que la photo où Evilith chevauche Rochel est trop pas crédible, lève la main!.....o/

C'est malsain et so weird hein =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:54


Ooooh,une update °3°
Comme quoi tout arrive Mr.Red
Ah nan,mais le coup de Mimi c'est epicness o/ et les shockobons aussi \o/ Hahahahahaha !!
Sinon,en fait...C'est pas taaaaaaant la paire de seins qui joue au cheval à bascule avec Rochel qui me perturbe...Mais le fait que,ils ont un peu la même coupe de cheveux maintenant..Donc...En fait,c'est bizarre What the fuck ?!?

Allez ! La suite ! Et la prochaine fois,je veux voir le frigo distributeur de glaçons/glace pilée,il me maaaaaanque ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 310841
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:52

Evi a piqué la coupe de ch'veux Roro pour faire plus vrai quand elle est avec Warën Mr.Red

Mais sinon nan moi j'aime bien la photo où elle le chevauche! Elle est soo sexy <3
Et la fin... \o/ La fin!! Je kiffe!!! amour Rochel!! Vas-y! Profites-en!! Ch'suis à fond dans le plan d'Evi même si à mon avis c'est bien plus profond que ce qu'elle veut bien faire croire!! Gnihihihi So exciting \o/ bounce

Et puis je dois bien dire que Mimisiku qui mate Aksi avec les com' des frangins derrière, c'est énorme Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:14


Yeahhhhh update !

Ben moi je la trouve plutôt crédible cette photo en fait ...

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:53

Non éè....

Non non non éè....

Wawa éè.....

melt

PS : Aksy m'a tué... amour
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:58

Ho une update !

Sakura : Ptit frère ! ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 514347

Aski et sa répartie m'ont beaucoup manqué ! L'indien dans la ville j'en suis encore pliée !

Sinon la scène où Evi chevauche Rochel est très crédible mais ce qui fait bizarre c'est la coupe de cheveux, du coup on a presque tendance à croire qu'ils ont un lien de parenté.

Pitié met moins de 5 mois pour la nouvelle update ! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:47

ouhlala !
ouhlalalalala ! *syncope*

c'est Hot ! c'est chaud-patate !! ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Ani_sl10

quelle femme fatale Evi, faut dire, elle est à tomber, comment on peut y résister plus de 10 secondes ? amour *boobsboobsboobs*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:51

Lad~ Ooooh comme tu dis o.o Ca m'a fait bizarre de refaire une story après autant de temps, maiiiiis ça m'avait manqué aussi =)
Pour Mimi Siku, c'est à toi que je le dois Mr.Red Et les shockobon....c'était trop tentant u_u
Ah mais ouais t'as vu! Ça m'a choquée quand je les ai pris en photos aussi XD Du coup si Rochel n'a pas d'autres wig d'ici la prochaine PS, c'est Evi qui va encore changer de coupe x)
OMG jsuis sûr que si je faisais une story autour du frigo et de son distrib de glaçons, ça t'plairait Ôo Fada! Mr.Red

Bee~ T'as tout compris Mr.Red
Ouais elle est sexy (SpiritDoll oh yeah o/) mais c'est plutôt le principe de voir une femelle sur Rochel qui m'a choquée xD
Ah bon? Tu ne penses pas qu'Evi fait ça simplement pour s'amuser? T'as trop raison :B
Ouais t'as vu, c'est l'heure de gloire de la planche à pain, elle a un admirateur 8D

Vanyli~ Sérieux? xD Faut croire que je dois être trop dans mon trip...pauvre Rochel x)

Jun~ Ah bah y'en a au moins une qui s'inquiète pour lui, c'est cool xD *câlin*
Pour Aksi....bah, c'est Aksi quoi x)

Shiva~ Ooooh *câlin*
Sakura s'inquiète pour son petit frère? Elle a de quoi haha xD
Mais ouiiii c'est perturbant hein! C'est pas exactement pareil, mais c'est suffisamment proche pour gêner....j'arrangerai ça pour l’autre ps x)
Pour l'update....je promet rien ^^' J'aimerais bien promettre une date hebdomadaire, mais ça dépend surtout de ma motivation é_è

Ketty~ Tu m'a tuée xD *boobsboobsboobs*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 17:47

eek La première photo d'Evi !!! eek elle fait vraiment très... garce (restons polie,hein!) Ok, c'est un Succube, donc normal, mais franchement elle envoit du lourd, là !!! Après,essayer de pecho Rochel, à mon avis c'est mort! il va sentir le coup foireux !!

Waren, bouge tes royales fesses, bor***!!!!!!

Aksi, t'es trop mignonne en fille! ça te va super bien !

sinon, je suis curieuse de savoir qui c'est le p'tit indien!!
Et petite réclamation: ça manquait de choupitude cet épisode. L'était où Asmooooo ?? admiration (bin ouais, même quand tu fais un super épisode, y en a qui arrive à se plaindre,genre moi ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:19

Encore un épisode génial <3 Je suis fan de Mimi XD Par contre je suis moins fan d'Evi qui fait du gringue à Rochel è_é
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:41

Momoka~ Ah mais c'est tout à fait ça ^^' Ma mère elle-même l'appelle la Garce, tout le temps donc bon x) Même elle, qui ne lit pas mes histoires, a saisi le concept du perso x)
Ooooh tu crois que c'est un coup foireux? Qui sait, même Rochel a ses pulsions Mr.Red Et là en l’occurrence, ça peut même lui rendre service...
Pour Aksi, j'essaie de la féminiser un peu, même si je la préfère en look bourrin, street/nawak x) Après, l'habit ne fait pas le moine comme on dit...
Haha pour Asmo, il apparaitra plus tard, t'inquiète pas ^^ Mais déjà, il fera l'objet d'une séance photo bientôt, il me manque mon petit bonhomme ^^
(Les plaintes de ce genre, ça me dérange pas :p)

Acinigi~ Oh, c'est gentil ♥ Haha désolée, même moi j'avoue qu'avoir eu cette idée ma pas mal choquée au début, mais ça fait parti du scénar x) (oui oui, même moi je peux avoir une trame è__é)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Revenir en haut 
Page 50 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 53 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD
» Venez vous présenter ici
» [FAQ] PIERCING
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: