Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

Aller en bas 
+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:02

Luka a écrit:
Qui sait, même Rochel a ses pulsions Mr.Red )

T'essaies de convaincre qui avec cette excuse? Mr.Red


Dernière édition par Bumblebee le Jeu 14 Mar 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:23

Mis chut toi Surprised

...

Enfin mouais, t'as raison, c'est trop pas crédible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:37

Merci pour la story! Hélas, le boulet que je suis est complètement largué... Un petit résumé serait le bienvenu (quand tu auras le temps)... ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyVen 15 Mar 2013 - 0:24

Oui, j'y pensais dernièrement...je pense que je vais en faire un en reprenant depuis le tout début, mais ça risque d'être un texte assez long, et je n'aimerais pas forcer les gens à lire un pavé désagréable x)

Mais je pense que je vais le faire, pour la prochaine PS. Je me demande si je vais pas l'illustrer, en reprenant de vieilles photo d'ancienne ps....ça va demander un petit bout de temps, du coup peut-être que je vais décaler la ps prochaine pour faire ça....à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:31

Luka a écrit:
Mais je pense que je vais le faire, pour la prochaine PS. Je me demande si je vais pas l'illustrer, en reprenant de vieilles photo d'ancienne ps....ça va demander un petit bout de temps, du coup peut-être que je vais décaler la ps prochaine pour faire ça....à voir.

euuuh, moi je dis,que si ça retarde encore la suite de la story, c'est trop cruel pour nous !!! ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 514347 centpas ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 514347 centpas

Et je suis d'accord avec Bee, en quoi coucher avec Evi ferait avancer le schimlblick pour Rochel ?!?! Nan,nan, je maintiens, c'est juste une idée pourrite de cette superbe garce pour foutre le dawa !!!

Vivemnt la séance d'Asmo !!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:58

Baaah je peux aussi le faire sans décaler, mais ça fait plus de boulot x)

Alors déjà, ils ne se sont qu'embrasser pour l'instant, je vois pas pourquoi desuite on parle de coucher *siffle* Après vous verrez bien hein /o/

Pour Asmo, je ferais ça demain surement, ou tout à l'heure si j'ai le temps, d'abord je m'occupe d'autres trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:23

Luka a écrit:
Alors déjà, ils ne se sont qu'embrasser pour l'instant, je vois pas pourquoi desuite on parle de coucher *siffle* Après vous verrez bien hein /o/

pourquoi, on pense tout de suite qu'Evi propose plus qu'un simple baiser??? Hummm, comment dire?? parce que c'est un succube, une super nympho (là, peut être que je m'avance!?!?) et qu'elle a des idées tordues depuis le début !!

Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:54

Ohohohoh dis donc dis donc ! Le Rochel se lâcherait-il ?! Ou alors Waren va faire le méchant, foutre un pain dans la résine de Evi la décapiter et la mettre au micro-onde si l'envie y est et se taper embrasser son bien aimé ? Mr.Red
J'adore le coup des chocobons X)
J'ai déjà hâte à la suite ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:57

Euh c'est pas pour dire mais si les femmes attire si peu Rochel comment faire croire à Warren qu'il se passe quelque chose entre eux ? Ils se connaissent bien normalement, il devrait pas se faire berner des masses ... Bon après etre sorti de l'état de choc ˆˆ

C'est vrai qu'on a l'impression qu'Evilith imite Rochel en plus garce, elle veut lui piquer sa place ?

J'ai vrai hate de voir la suite ˆˆ

Et puis mimi est adorable mais bon faudrait pas qu'il prenne Aksi pour une gentille fille non plus ˆˆ J'adore ses chocobon daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:20

Momoka~ Je ne dirais pas qu'Evi est nympho non, disons qu'elle est du genre à penser que son corps est une arme....Enfin je crois ôo Mais c'est vrai qu'elle est un peu tordue o/

Funkysweet~ Attends, il n'a encore rien fait x) Et toute façon, c'est Evi qui entreprend les choses, pas lui x)
Alors non Warën ne va pas faire ça, mais c'est sûr qu'Evi mériterait une baffe =O

Clairehime~ Est-ce qu'il a été dit quelque part que Rochel était homosexuel? Je n'ai jamais émit l'idée qu'il n'était pas attiré par les femmes =) Warën et Rochel se connaissent depuis l'enfance, mais ils n'ont jamais été proches de façon intimes. La tâche première de Rochel est de le protéger et pour lui, la barrière des rangs sociaux a toujours été présente. Ils sont amis mais ne parlent pas de ce genre de chose, car Rochel est très strict. Du moins, Rochel connait tout de Warën puisque ce dernier lui raconte tout, mais lui a toujours été silencieux. Il écoute mais ne parle jamais de lui. Donc la question n'est pas de se demander si Warën va se laisser berner =) Le but c'est surtout de le blesser. Il sait comme Rochel est quelqu'un de droit et fidèle, alors s'il flirt avec Evilith ça voudra dire pour lui qu'il n'a aucune chance. Car si Rochel avait des sentiments probables pour lui, il n'aurait pas touché une autre personne. C'est parce qu'ils se connaissent, au contraire, que justement Warën va surement en souffrir.
Par contre la wig c'est totalement involontaire ^^ Après, c'est sûr que la couleur se rapproche et que c'est bouboule, mais les deux perruques ne se ressemble pas totalement. Elle ne veut pas prendre la place de Rochel, elle s'en fout de lui d'ailleurs, si elle fait ça, c'est qu'elle a ses propres ambitions. Warën et Rochel sont bien peu importants pour elle.
En tout cas merci à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:28

Rochel <3 Roudoudou!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:35

Bee~



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Bon, comme un résumé m'a été demandé, j'y ai donc réfléchi. Mais faire un simple résumé en un bloc, c'est déprimant, donc j'ai repris certaines photos des anciennes PS pour illustrer et en faire des bannières de chapitres.....bon, ça fait un peu peur mais j'ai trouvé ça drôle! Par contre, je vais tenter de raconter en détail mais sans m'étaler tout ce qu'il s'est passé depuis le début, cependant je ne vais pas écrire ce résumé dans l'ordre de parution de mes story. Ce sera plus simple d'écrire les informations de façon chronologique de l'histoire =) Cela commence donc avec l'arrivée d'Isaac à la maison. Si au début je n'avais de précis que le fait qu'il était un prince en fuite, les plus grosses idées sont venues bien après.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 28353264

Isaac Louis Dantès, de son nom complet, est un prince sorcier -surement le plus puissant qui soit- qui fuit son royaume par peur des responsabilités. Destiné à prendre le trône, il décide de partir et de laisser toutes les responsabilités à son frère ainé malgré le fait qu'il n'ait pas eu l'éducation strict que lui-même avait subie. Éducation qui avait forgé son caractère rebelle, narcissique et arrogant. Il utilisa ses puissantes facultés pour changer de "dimensions" (ou de "monde") et se laisse guider par le hasard, peu lui important l'endroit où il pouvait se rendre. Finalement, il rencontra un vieil homme qui sentit tout de suite les capacités magiques d'Isaac et réussit à le corrompre pour qu'il le suive et le hisse au trône de ce monde.


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 95103580


Séduit par les flatteries et par l'absence de pression sociale ou familiale qui s'imposait à lui, il se laissa emporter vers ce nouveau monde où il acquit rapidement la couronne. Il n'était pas idiot et compris bien vite pourquoi tout ces gens l'avait nommé et accepté si vite. Leur monde semblait victime de mages criminels qui se nourrissait de l'énergie vitale des gens et avait donc besoin d'un protecteur. Isaac les protégeait alors, en échange d'or, de serviteurs et bien d'autres choses. Mais aucun n'était sincère et la sensation de se sentir manipulé, d'être objet de tant d'hypocrisie le torturait. Le prince Narcisse, comme il était surnommé, était si vaniteux et arrogant qu'il devint avide de ces louanges, comme s'il en était drogué. Et malgré qu'il soit malheureux, il n'arrivait pas à se défaire de son hypocrite complaisance. Il lui fallut beaucoup de courage pour se battre et vaincre ce sentiment nocif qui le rongeait mais finit par s'enfuir à nouveau, abandonnant ces gens à leur sort. Le lâche avait eu assez de courage pour s'arracher à cet indirect esclavage, mais sa conscience le tourmenta un long moment, pour avoir laisser ce peuple sans défense. Il se souviendra cependant d'une personne rencontrée là-bas. C'était une servante dont il n'était plus vraiment sûr du nom. Anne, peut-être? Parmi tout ces gens, elle était bien la seule à lui parler normalement et à le reprendre quand il faisait des bêtises, comme l'aurait fait sa propre mère.


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 33014260

Pour être certain que ces gens ne le retrouvent pas, il utilisa une autre faille pour quitter cette dimension et en atteindre une autre, plus lointaine. Il arriva ainsi dans notre monde où il commença une vie paisible et modeste jusqu'à l'intrusion d'une personne....dans son corps. Sans vraiment comprendre pourquoi, une jeune fille doté d'étrange pouvoir se mit à posséder son corps et s'imposa dans sa vie. Lorsqu'elle possédait le corps d'Isaac, lui était prisonnier dans celui de la jeune fille, sans pouvoir faire quoi que ce soit, sauf penser et discuter par télépathie avec elle. La demoiselle se présenta sous le nom de Saki et expliqua qu'elle avait l'habitude de posséder des corps de façon aléatoire pour s'amuser avec eux, mais surtout parce qu'elle recherchait un puissant sorcier capable de lui enseigner certaines choses. Il s'avéra qu'en vérité elle était séquestré par ses parents adoptifs qui la maltraitait à cause de sa différence. Elle possédait des cornes et des facultés surnaturelles qui les dépassaient. Avec le temps les deux jeunes gens se lièrent d'amitié et Saki finit par s'échapper de chez elle pour venir vivre auprès d'Isaac, celui à qui elle doit tout. Elle révéla également que son vrai nom était Aksinya. Peu de temps après son installation, ce fût Rosanna, un étrange petit être venu du ciel qui s'imposa dans leur foyer, en prétendant être Dieu. Rosanna n'avait aucun rapport avec eux, ni avec le monde entier d'ailleurs car elle ne connait rien de la vie. Elle s'est instruit en regardant la télé et est extrêmement superstitieuse en plus d'être peureuse. (Bref, c'est le perso comique sans utilité particulière.....la pauvre.)


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 91148067

Aksinya avait révélé beaucoup de choses à Isaac, mais elle avouait ne pas connaitre son origine biologique. Cela ne semblait d'ailleurs pas la perturber et vivait sa nouvelle vie pleinement et sereinement. Un été, une nouvelle petite créature fit son apparition mais ne resta pas chez eux, étant recueillie par Lûnaï (KDF Cherry@Maelon), un ami qu'Isaac s'était récemment fait et qui était là lorsqu'ils l'ont trouvée évanouie. Mais c'était sans compter que cette petite fille avait une soeur jumelle qui finit par apparaître à son tour. La petite se nommait Lyçändr et voyageait de monde en monde pour trouver des médicaments qui pourraient soulager et peut-être soigner sa soeur de sa dégénérescence corporelle continuelle. Elles fut donc contraintes de rester dans ce monde mais elles constatèrent que l'état de Issalyss, la soeur jumelle malade, allait de mieux en mieux depuis qu'elle vivait avec Lûnaï, malgré qu'elle soit séparée de sa soeur. Lyçändr finit par s'attacher à Aksinya mais semblait avoir de l'hostilité envers Isaac, pour une raison inconnue. Ce dernier était cela dit tracassé, persuadé d'avoir rencontré cette enfant un jour. Ce n'est que lorsqu'elles durent finalement quitter leur monde à cause de la santé d'Issaliss qui finit malheureusement par à nouveau se dégrader qu'il s'en souvint. Il l'avait effectivement rencontré un jour alors qu'il se promenait avec sa suite -dans le monde où il était surnommé Narcisse-, où elle lui dit avec mépris qu'il était pitoyable à cause de son comportement vaniteux. Le dépar de Lyçändr fut douloureux pour Aksinya qui mit un moment avant de s'en remettre, ainsi que pour Rosanna, étrangement, qui pourtant était persuadée que Lyçändr était un démon.


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 81672489

Entre l'arrivée et le départ de Lyçändr, quelqu'un d'autre s'immisça dans la vie d'Isaac. Lors d'un rêve, une étrange voix féminine entra en contact avec lui en disant être l'esprit du passé et qu'elle avait senti le conflit intérieur et perpétuellement préservé dans le cœur du prince. Elle déclara devoir l'aider à renouer avec son passé et qu'elle allait sans doute venir vivre à ses côtés. Aimo, de son nom, était une toute petite chose à l'air fragile mais au regard chargé d'histoire et d'expérience. Discrète, elle partait souvent sans prévenir pour revenir aussitôt près de lui, sans vraiment s'expliquer. L'esprit ne devait pas s'occuper seulement d'Isaac, mais elle revenait toujours malgré tout, comme si elle avait seulement cherché un point de chute, quelque part où elle pouvait revenir. Elle dévoila quelques mystères la concernant, disant qu'elle avait deux acolytes ayant plus ou moins les mêmes fonctions. L'un était le futur et l'autre le présent. Et apparemment, la personne représentant le futur avait un frère qui restait toujours avec eux. Cela faisait donc trois potentielles autres personnes pouvant décider de s'installer avec eux, et Isaac n'était pas très emballé par l'idée. Après tout, il avait cherché un lieu où il pourrait vivre seul et paisiblement, mais bien trop de gens s'étaient immiscé dans sa vie sans qu'il ne l'ait choisi. Mais cette façon allait grandement évoluer à l'arrivé de son grand frère et de leur garde du corps qui, d'après Aimo, l'avaient désespérément cherché. En dehors de tout cela, Isaac remarque que quelqu'un les observe, sans pourtant réussir à mettre la main sur cette indiscrète présence.


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 33516516

Warën, le frère ainé, et Rochel, le garde du corps, ont finalement débusqué Isaac qui ne voit pas leur arrivé d'un bon oeil, malgré sa joie de les revoir -qu'il leur dissimulera-. Persuadé qu'ils cherchent à le ramener chez eux pour le mettre en procès afin qu'il assume ses "crimes", il décide de partir une nouvelle fois, en laissant Aksinya et les autres derrière lui. Il est cependant et heureusement retenu par Rochel qui su trouver les mots mais aussi grâce aux justes paroles de son frère. Isaac leur permet par la suite de reste un temps mais finir par définitivement s'installer. Au même moment débarque un enfant étrange -qui est également la présence ressentit par Isaac depuis quelques temps- qui se présenta comme étant venu tuer un humain et qu'il était un Incube. Il s'avéra qu'en réalité, il avait fuit sa famille pour prouver sa valeur mais aussi pour retrouver sa soeur disparue qu'il retrouve en Aksinya à cause de son aura qui la lui rappelait. Asmodée, de son nom, était également le plus jeune fils de la très grande et respectée Lilith, reine des Enfers et des Succubes et Incubes. Malheureusement pour Asmodée, sa grande soeur, Evilith, lui remet les pendules à l'heure en lui disant que la soeur qu'il cherchait était sensée être plus jeune que lui, si elle n'était pas morte quelque part. Mais l'enfant, sûr de lui, n'abandonne pas l'idée et décide de rester pour comprendre pourquoi Aksinya ressemblait tant à leur mère et pourquoi elle avait la même aura que leur soeur.


♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 81501323
(J'avoue que là, j'ai eu une panne sèche pour le titre, mais j'ai eu soudainement cette réplique en tête....ça vient pas de moi et si vous connaissez, vous rirez surement xD)

Il ne fut guère longtemps pour qu'Evilith arrive à son tour au sein de la petite communauté. Parallèlement, Isaac apprit qu'il devait se marier pour des raisons politiques et que ce n'était qu'une question de temps avant que cela se fasse. Evilith eu tout de suite de l'hostilité pour Aksi en la rencontrant et tâcha de la croiser le moins possible. Asmodée quant à lui ne peut qu'observer la situation. Sa grande soeur étant là, il n'avait plus la liberté d'agir comme il le voulait car elle avait une grande influence sur lui, notamment à cause de la maltraitance qu'elle peut avoir parfois sur lui. Au contraire, elle devint très vite intime avec Warën qui fut plus qu'heureux de pouvoir arrêter de réfléchir et de penser à ses soucis personnels en rapport aux sentiments qu'il porte pour Rochel, son vieil ami. Pour une raison obscure, il semblerait qu'Evilith souhaite apporter le désordre et le chaos au sein de la maison et prétexte donner un coup de main à Rochel en détruisant les espoirs que peut conserver Warën de voir ses sentiments se concrétiser.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Du coup je suis désolée, mais je décale la PS pour une autre fois! Promis, je ne mettrais pas 5 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:03

AH bah ça va, à part quelques détails que j'avais oublié, je ne suis pas perdue non plus :3

Vas-y Evi'!! Mets l'boxon!! èwé Luka rangera après Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 4:01

J'ai beau me relire, j'ai l'impression que j'ai oublié des trucs o.o Enfin bref pas grave!

Hey mais l'encourage pas non plus D< Surtout qu'elle en a pas besoin, la saleté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:50

J'avais oublié le détail Asmo prend Aski pour sa soeur !

Ca on le savait déjà qu'Evi venait foutre le dawa ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Revenir en haut 
Page 51 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD
» Venez vous présenter ici
» [FAQ] PIERCING
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: