Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:29

Je connaissait pas ce modèle. Il est bluffant! o.o Quand je descendais pour trouver la photo sur la page j'ai été frappée de plein fouet pas l'intensité de son regard. La photo est magnifique!

Et tu arrive à faire des photos au flash? Moi quand ya le flash ça fait de la grosse m****. xD Je prend toujours des photo avec de la lumière puis j'obscurcis sous photoshop si je veux quelque chose de sombre.

Au pire pour le grain éssaie d'utiliser le flou mais bon, c'est pas la meilleur des solutions. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 1:55

Dulcemiento: En fait j´utilise un flash amovible, je ne dirige jamais le flash vers la poupée car le rendu est affreux. Je le dirige soit sur les cotés, soit vers le haut.
Le flash permet d´éclairer ma pièce qui est très sombre en général (ma déco est très chaude - mur rouge royal - donc le rendu peu lumineux).
Et j´ai horreur du flou, j´essaie toujours de faire ressortir les détails de mes poupées.

Nekochaton: J´ai toujours aimé le Mihael, depuis le premier regard mais le moule étant spécial je n´ai jamais sauté le pas. Ca fait chaud au coeur de le voir dans ton "Top 3" des Mihael - t´as entendu ca Carm ?! -
La Bretagne j´y passe furtivement, je vais sur Saint Malo et je resdescent sur Rennes pour me diriger dans le Sud. Et Alis refuse catégoriquement de se faire baver dessus et de se faire tripoter.
Pour le Zaoll, Klay, je vais attendre un peu. J´ai plein de projets en cours - notamment un changement de corps pour Alistair et pas mal de fringue pour Carm - a finir avant de m´attaquer à une nouvelle BJD.

Khaarmila: Donne lui une chance ? Sinon tant pis, tu seras toujours la bienvenue sur mon topic pour voir Carmen.

Rochel: C´est un peu le cas pour beaucoup de moule. On m´a dit la meme chose de mon Wally "olalala c´est quoi ce grand pif et ce sourire de tartuffe ?"
J´ai ce ressenti avec les Dollshe, c´est franchement pas mon type de poupées mais certaines custo me laissent sur les fesses.
Je te contacte quand je monte sur Reims pour mettre en place cette petite rencontre ? Espéront qu´il ne pleuvent pas des cordes ;/

Saphir: Ah non ! Si on me kidnappe toutes mes BJD il me reste quoi à moi T.T ?
Sur cette photo son regard est hypnotique, et le bleu de ces yeux ressort ce qui fait qu´on focus beaucoup sur son regard.
Voilà c´est ce qu´il faut se dire, et certains moules sont juste plus jolis chez les autres (chose que je me répète souvent d´ailleurs).

Junjun: Je veux bien oui (avec et sans flash siouplé) par MP.
Ah ca, les Mihael ont un regard assez sévère, dur de l´esquiver. Mais comme toute mes dolls, je mise tout sur le regard et ce souffle de vie.

Lee, Baka-Deshi: Merci, ravie qu´il vous plaise =)

Sjota toujours pas couchée alors qu´elle part dans 3h...
... Tourne en rond stressée d´avoir oublié des trucs ...
... Je dormirai dans la voiture ;o
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:34

Sjota a écrit:


Je te contacte quand je monte sur Reims pour mettre en place cette petite rencontre ? Espéront qu´il ne pleuvent pas des cordes ;/


J'ai retenu la fourchette de 4 jours durant laquelle tu seras dans le coin. J'attends le retour de Kikyô pour organiser ça. ^^
Effectivement, si on veut se faire un barbec, ça serait bien SANS pluie. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:51

Quelle photo! On dirait qu'il va sortir de l'écran pour nous prouver qu'il est pas n'importe qui...
En même temps, a-t-il vraiment besoin de nous le montrer? On le voit déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptySam 14 Juil 2012 - 18:02

Il est vraiment magnifique, tout comme ta photo <3!
Son make-up est terrible, ça lui donne beaucoup de caractère et et son regard est à tomber, j'ai l'impression qu'il est vivant wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 514347.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:59

Naaaaan mais St Malo et Rennes, c'est juste de chaque côté de là où j'habiteeeeeuuuuuuu!!!!!! (j'suis au milieu) T'es sure qu'Alistair veut pas une pose bave quand même? wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:30

NekoChaton: En fin de compte on a fait St Malo, St Michel et direction Tours. J' aurais été seule ou avec mon fiancé seulement ça ne m' aurait pas gêné de faire un petit détours mais je voyage avec les beaux parents et on a eu pas mal de retard sur notre itinéraire ce qui fait qu' après Tours on a tracé vers le Sud.
Pour me faire pardonner et te faire utiliser ta bave je ferai une jolie séance photo avec Monsieur.

Haru, Elaïs: Carmen vous remercie. Son histoire et son caractère ne sont pas encore définis dans ma tête mais ca commence a se dessiner.

Rochel: Il fait chaud, troppp chaud (elle est ou ma neige ?!) BBQ assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:25

Vouéééééééééééé! Une serie pour baver dessus!!!!! cheers (tu sais ce qui est drôle, c'est que je suis allée au Mt St Michel cette semaine, pour un peu on s'y est croisées sans le savoir! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:30

Je suis hyper fan de ce moule et ton Prince Violin est absolument fantastique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:46

NekoChaton: J´ai fait le Mont Saint-Michel le 19 Juillet. La veille j´étais sur Saint-Malo.
J´ai eu pitié de Coal et du coup j´ai laissé le corps d´Alis chez Rochel... La série bavouille sera sur le corps d´hayden du coup.
Laure: Je suis ravie que mon Mihael te plaise et Carmen te remercie pour ton commentaire.


Une autre petite photo qui date d´avant mes vacances en attendant que je me motive pour prendre Hayden en photo, que je commande/trouve un nouveau corps pour Alistair et que je commissionne les habits de Carmen.
Ca en fait des choses à faire ~.~

● ○ ●


White cape

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 7531266512_5270d212a0_b
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 19:03

Pfff, ça m'agace de ne pas avoir eu le temps d'exploiter Carmen quand il était là ! La wig d'Andy aurait été absolument sublime sur lui, j'en suis sûre ! Je vais voir pour la caser dans un coin en venant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 20:14

Bon sang qu'il est beau. Il me fait penser à Baudouin IV avec ce tissu enroulé. Quel regard profond. Arrête de le montrer ça me donne envie d'avoir de nouveau un Mihael et ça va être la galère! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:56

Roh, il est vraiment superbe *_* ça me donne encore plus envie de recevoir le mien... Tu lui as pris quoi comme corps ?
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:58

Sjota a écrit:
J´ai fait le Mont Saint-Michel le 19 Juillet.
On s'est "loupé" de peu, on y était le 23!

En tout cas, cette photo est superbe. J'aime beaucoup le cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:37

Je te vole toutes tes BJD \o/
Quel régal à chaque fois tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   wally - [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 37 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 51 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: