Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael

Aller en bas 
+157
curvylady
Leïlan
pandipantia
MagicalGirl
Lili-Cupcake
The Tangerine
Isumi
Malice M.
valentineknight
Goku81
Tortelini
Miyan
Kmint
Keliane
Tuonetar
Daiya
Shimiro
Paillette
Ezi
Nahope
Axolotl
Muriel
miss_yu
tinkybell
Miyakozuka
Nezumi_Hime
nathy1317
Andrassie
MallowCat
Piyo
NingyouMoumoku
Moino
Løu
Poison
Crazy-Dolls
IsilTintallë
Llysewein
Darkdaisy
melu
Swan
shlimbo
elfire
.Sae
BakaYuki
Manghorse
Zillah
Sendell
Laure.
Elaïss
Dulcemiedo
baka-deshi
Saphir
Oriane
Tsuruki
Jessica Autumn
emilie
nekomoi
framboisie
Harker
silene
mao
Athaly
Lynxia
celeste-papillon
pukipoca
Sayyadina
papayebong
bribrie51
Raichi
Haru'
Tenrai
Belin
Dorothy
shivanasha
Kerien
Tamahomé
mathoue
les poupées de mamamie
Roban
Miniayu
Koiutame
Etsuki
Haagendazs
Shalina
Solkeera
Aki-kun
Aki
Abyss
Ellie
Nyu.
Gara
Nekochaton
Kaominy
Yris
Kikyô
L.V
Sylva~Halya
Tsubaki.
haruki
Maneki
Luka
Chibi_Fluffy
Mirving
Paddishtanou
Gabrielle
Rozenng
Rochel
elly
Sad'
KiraYuki
Davy
BlackFiriel
Secret
Sandra
nylh
solyane
Kohakugawa
Poukraaam
Agathe
Hyène
celynette
denerian
Ben-Chan
NiniAnge
Orgeat
Maxine
khaarmila
Anne-Laure
Flowrale
hitsugi
kaléa-chan
Leanhe
MéMé
Koala Krash
vanyli
Bluu
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
MiniVega
Anzukami
Lux
Adal
Aladrielle
morgenflies
Junjun
Arysuh
lady-colette
miyaka
Babylon
.An
Tsuki-chan
Coriolis
Lotus-Belonne
Lee
Prince
Sjota
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:45

Il est très sex ici ...l'homme dont nous rêvons en secret...ah! Alistair...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:09

Hum, 1 photo c'est quand même peu !
Mais bon, faut dire qu'elle est vraiment belle, j'aime beaucoup ton cadrage ( quoi que mon coté groupie ne l'aime pas car on en voit pas assez de ce beau jeune homme amour )

J'u cru vir que tu attendais d'autres nouvelles doll, huhuh j'ai hâte de voir ces nouveaux(/elles ?) Dieux(/ Déesses) !
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:18

amour

Tellement constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:13

    Etsuki: Toujours quand il s´agit de ton Alistair hein ? Tu vois j´ai fait l´effort de le sortir de son carton, bien l´habiller et le prendre en photo !
    Ce qui est pas plus mal car je me suis rendue compte que non, décidement, je ne pourrais jamais vendre ce Roderich malgré tout ce qu´il me fait endurer.

    Indobabe: J´attend 3 nouvelles poupées dont 2 qui font parties de la même histoire que Hayden et Alistair.
    - Il y a Jana qui devrait arrivée dans une 30aine de jours, une Luts Xia Tan.
    - Puis Klay qui reviens sous une nouvelle forme (mais je suis mitigée pour le moment il faut que je vois si le courant passe une fois la tête entre les mains, les yeux et la perruque mise).
    - Et enfin dans un tout autre contexte, un Dia Tan dont je ne revèleverai pas l´identité avant son arrivée et face-upage.
    Une seule photo hélas oui, je bosse tard et généralement je prend mes dolls en coup de vent, puis si une photo me parle je m´en occupe. Sinon ca attéri dans les limbes de mon disque dur.
    Je l´avais déja expliqué quelque part mais en général je ne note pas les modifs que j´apporte à une photo et du coup le rendu des autres photos n´est jamais le même. Ca casse la série.

    Tamahomé, Babylon: Quel tombeur cet Alis quand même. Merci à vous deux !

    Manghorse: Merci. Mes poupées sont surtout un support photographique. J´espère m´améliorer pour faire de plus belles photos !

    Bakayuki: Hahaha ! Tu sais, quand je recois du courrier presque tous les jours venant d´un peu partout dans le monde, La Poste doit penser que je suis en train de nous monter une bombe...
    Merci pour mes bonhommes, par contre le petit coeur d´Alis est pris donc il va falloir te battre pour te marier avec :>

    Rochel: non tu ne rêves pas, ton filleuil a bel et bien des bretelles ! Allez si t´es gentille je ferai une jolie photo de buste pour mettre fin à ta torture ou t´achever si la photo est jolie.
    Alistair fume comme un pompier, ca l´inspire pour ses romans et le relax lors de ses prises de têtes sentimentales (on l´imagine 24/7 avec une clope aux lèvres du coup).
    Et Hayden est tout aussi outré que toi, c´est lui qui vide les cendriers !

    Daiya, Junjun: Les filles, être une cigarette entre les mains d´Alistair c´est pas aussi génial que ca.
    Il vous allume, il vous fume et passe à une autre...


Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:19

Superbe photo, très réaliste. Je me demande si ça n'aurait pas été intéressant également que la cigarette soit nette et Alistair plus flou en fond. Mais ce n'est que mon humble avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:46

Ce qu'il est beau ! J'apprécie énormément les nuances de bleu et de rouge, c'est très fin, j'aime beaucoup l'ambiance que ça inspire.
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:49

Aaah! Je n'ai même pas commenté tes dernières photos :/ Bon, je me rattrape hihihi!

Le portrait S◌mni Bl◌ss◌m est superbe *-* Que dire à part que le make up est magnifique! J'adore le blush de ses mains [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 514347

J'aime beaucoup les cadrages de tes photos pour la série S e x y . B ♂ y. Les jeux d'ombres et de lumières font très bien ressortir son physique d’Apollon et on ne peut que baver devant Hayden extase

Et enfin, Alistair a trop la classe sur ce cliché! Encore une fois, le cadrage est super et l'atmosphère qui s'en dégage fait penser à un vieux film policier ou de mafia en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:57

Sjota a écrit:
    Etsuki: Toujours quand il s´agit de ton Alistair hein ? Tu vois j´ai fait l´effort de le sortir de son carton, bien l´habiller et le prendre en photo !
    Ce qui est pas plus mal car je me suis rendue compte que non, décidement, je ne pourrais jamais vendre ce Roderich malgré tout ce qu´il me fait endurer.

Mais voyons, pourquoi est ce que tu dis ça Very Happy
Ouii et je t'en suis très reconnaissante! (lui aussi, ou non il doit toujours bouder haha) Ca c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Oriane

Oriane


Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 26/11/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:29

melt qu'il est beau !!!!! c'est mon dream doll >o< je croie que dans mes plus beau rêves il était devenue humain amour en même temps c'est pas difficile de l'imaginer humain grâce à toutes tes photos de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:51

J'aime beaucoup cette photo elle est très naturel, mais comme Lou je me demande si la photo n'aurait pas gagné quelque chose à avoir la cigarette très nette, avec Alistair plus flou en fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:37

    Løu, Heroysa: Je ne suis pas d´accord avec vous. Le focus est sur Alistair, car il est l´élément principal de la photo et non la cigarette.
    Si le focus avait été sur la cigarette et la poupée floue, d´une part on aurait vu que la cigarette était un bout de papier enroulé et peint sur photoshop (donc bof) et on aurait aucune vue sur le profil d´Alistair et ses lèvres entrouvertes libérant la fumée.
    Je suis tout de même ravie que la photo vous plaise et qu´elle paraisse naturelle. Je vous remercie aussi pour avoir émis cette idée de focus, les idées sont toujours bonnes à prendre.

    Oriane: Le Roderich est un moule sublime mais difficile à apprivoiser. J´espère de tout coeur que tu pourras te procurer cette dreamdoll.

    Etsuki: Etrangement Alistair s´est vachement calmé. Il a enfin accepter de porter une nouvelle wig et se prète plus facilement au jeu pour les photos.
    C´est juste ultra chiant de le déshabiller et habiller à chaque fois que Carmen ou Axel emprunte le corps.

    Miss-yu: Merci pour ton commentaire. Pour Blossom, le personnage étant à part, une nouvelle gallerie à été ouverte > ici <
    Beaucoup de gens m´ont fait la même remarque que toi concernant la photo d´Alistair, c.a.d. un roman policier ou de mafieux. Mon fiancé quand à lui trouve que ca fait pub Diesel.

    Tuetonar: Tu as l´oeil ! J´ai l´impression que tu es la seule à avoir vu les tons bleutés et rouges que j´avais rajoutés. Ils sont tellement aténués qu´ils sont presque invisibles.

Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:31

Un petit nouveau qui se faufille dans la bande.
Je suis encore incertaine quand à son avenir.
J´ai eu 0 déclic à réception car son face-up est très particulier et sévère mais depuis qu´il a recu ses yeux le courant passe mieux.


Play


[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 8497911699_1231ff3eec_o
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:07

Perso, je craque. <3
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:48

Ses lèvres sont très belles et son regard est tellement envoûtant [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 514347 J'aime beaucoup son côté un peu rockeur mystérieux. Il me fait penser à Hide de X-Japan. C'est un très beau portrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:02

Pareil, c'est même peut-être lui que je préfère de tous tes beaux gosses! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael   [HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HSB part.1] Wally, Roderich, Mihael
Revenir en haut 
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Raito, petite présentation =) (Leeke Mihael)
» [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12
» [Leeke Mihael] Atsushi Ootani
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: