Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TWIGLING - Nouveau site p19

Aller en bas 
+54
Inaka
Anguis Hominum
celeste-papillon
Tigrou.v
Misslou
Iamabanana
lovelyshiva
CreepyBunnYy
rodine
MamzelleCulotte
6luciole
Barbier
khaarmila
Sucre Roux
velkane
Nephtys
tiyuki
lucilia
karasu
Lux
Skimo
acucello
Lilac
Eldraïd
Amarianne
Bone
Saphir
Magnetic Duckling
Ezi
Elfe
kaléa-chan
Raïsen
Zelda.H
Juneluchan
Blah
lollie
Cassiel
SweetMystery
Luka
Noya
Kohakugawa
dark_angel
Arylaya
lillycat
Llysewein
papayebong
rokidyal
Follow-the-Wind
.An
Rushi
Sandra
Anne-Laure
Lyly Pie
twigling
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:11

Cassiel : sur son Facebook tu as le lien avec les infos. Si tu veux payer en une fois ou en 6 fois en notant la couleur que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:32

Ya un autre endroit ou avoir les details si on a pas facebook  ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:49

Et bien dans sa newletter elle en parle, je t'ai fait une copie que voici du texte, par contre c'est en anglais. ^^'
Après je pense que si tu veux lui demander un autre renseignement, et si tu n'as pas facebook, tu peux passer par son mail.

Twigling a écrit:
To celebrate the launch I have a special treat for those of you who just can't wait (wait, that doesn't make sense, you are definitely still going to have to wait a little bit more...) I am opening preorders for those of you who already know that they definitely want to be one of the first to get their hands on this girl.

I have put some more quick screencaps of the 3D files here. I don't have the computer power to be able to assemble all the parts in one scene and pose the doll, but we should have a printed version on hand quite soon so that I can assemble and test her and show you what she will look like in terms of size and proportions.

Once the final adjustments of the printed files have been made, Minigenue will go off to be cast by HaruDolls. I am accepting orders in all their colours and resin types, but due to the minimum requirement of 3 dolls pr colour pr order, you may not be able to get exactly the colour you want, it depends on how many orders we get, which colours end up being the most popular, and how many extras I would be able to order.

For those of you who are a bit flexible and willing to take this leap of faith before we know exactly what the outcome will be, I am offering a special price which includes shipping, and I also plan to throw in some gifts to sweeten the deal:


Basic & Pastel Colours €390 or 6 x €65
Unique Colours & Grey €409 or 6 x €70
Transparent & Tan Colours €454 or 6 x €76

Go directly here if you are ready to place your order now!!
You can see the HARU Casting resin colours here.


I am not setting a minimum or maximum number on this order, but if it ends up being unsustainably low or uncontrollably high, I may need to close the preorder "early". Once the resin samples come in and we know which colours are most popular, the preorder will close and when it reopens the price will go up to €450 and no longer includes free shipping or gift items; the range of available colours will also be smaller.

I have taken the opportunity to refine and correct some details to improve the stability, proportions and engineering, but the first release of this doll will be as true as possible to the essence of the original, albeit in a more compact version. After printing, I will be making additional corrections by hand as well because there are some things that I am not well able to estimate or test without having the physical pieces to handle. The legs of Minigenue are proportionally a bit shorter than those of her larger sister, but she will have all the same abilities and range of motion (if not better) than the big version. I am trialling a faceplate/headback configuration for the head but may revert to the original style if I can't get it to work properly. More updates will come as the process moves on. The doll will be between 40 and 45 cm tall, with a head circumference of 12.75cm.

Please do ask questions if you have any, as I am sure I didn't manage to include all the information here, and there are probably some things I don't yet have the answers for either!!

Thank you so much for your attention, I look forward to be able to deliver these girls to you, hopefully by late spring or early summer Very Happy

Happy Monday!!
— Reese / twigling
Revenir en haut Aller en bas
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 6:34

Tigrou tu cest ou est ce que l'on peut voir les couleurs de skin disponible . j'ai tapé haru casting mais sur son flickr il y a plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 6:36

Oui, voila le lien Ici
Revenir en haut Aller en bas
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 6:41

Super merci tigrou daisy
tu en a commendé une ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 6:42

De rien. Oui, ma maman m'en offre une comme cadeau d'anniversaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 6:42

Merci tigrouV pour le lien, y'a vraiment un grand choix de couleur evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 6:56

Pour ma part impossible d'avoir accès a l'application facebook pour commander, je suis donc passée par l'artiste directement j'attends pour faire le premier layaway xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 6:59

Lovelyshiva : De rien, oui, en plus les couleurs sont super jolies. Ca a était dur de choisir.

Cassiel : Je suis contente que tu es pu te prendre la tienne. ^^ Ce qui veut dire que tu as pris ta décision pour la couleur champagne
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:05

Ouiii en pastel violet xD
Achat pas prévu du tout mais faut dire que un layaway en 6 fois et ce prix, faut être bête pour passer a côté je mangerai moins durant les prochains mois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:10

C'est sûre le prix et la possibilité de paiements et superbes et en relisant j'ai vu que ceux qui passait commande maintenant auront en plus des petits cadeaux ^^

Jolie choix de couleur ^^


Dernière édition par Tigrou.v le Mer 27 Jan 2016 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:23

Merci tigrou pour le copier/collé, sa newsletter était passee dans mes spams-_-
C est sûr que c est ultra tentant comme offre.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:32

Pas de problèmes, et puis comme tout le monde n'a pas eu accès à facebook et aux infos, je partage. ^^

A oui, j'ai oublier pour les yeux elle pense que 10-12 mm lui irait, et la wig du 5 inch. Elle attend de recevoir l'impression pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:07

Si d'autres personnes ont ce bug, ne pas pouvoir voir l'offre car des qu'on clic on retourne sur la.page d'accueil de Twigling, ça viebt peut-être du fait qu'il faut passer par un ordi, moi j'ai juste ma tablette et mon mobile et impossible d'y accéder ça me dis toujours "page introuvable"

Bon ça y est layaway enclenché xD m'en vais dans la salle d'attente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TWIGLING - Nouveau site p19   TWIGLING - Nouveau site p19 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TWIGLING - Nouveau site p19
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_angel's : Nouveau regard p.4 [Ingénue Twigling]
» [NYMPHEAS DOLLS] P40-FANNY GIANT !
» DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24
» Les meilleurs sites
» DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: