Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)

Aller en bas 
+2
Kerien
Ana Loka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:38

J'ai l'honneur et l'immense joie de vous présenter Roman, un Mori de chez Sugarble que j'ai reçu au mois de janvier. J'ai eu un peu de mal à apprivoiser la bête, dû surtout à sa petite taille et à ses élastiques ultra tendus, je suis plus à l'aise avec les grandes bringues un peu molles ^^... mais après des mois de batailles et de moments de désespoir, voici le résultat...
Son arrivée (avec une lumière pourrie, désolée...) :
Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Arrive012011

Son premier maquillage :
Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) P1010034r

Et le final :
Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Aot2011

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) P10100342

Il s'est transformé en petite fille et je l'ai appelé Roman (à prononcer comme s'il y avait un "E" à la fin). J'ai choisi le corps asexué ce qui me permettra à loisir d'également l'habiller en petit garçon ! Il deviendra alors Gaspar !
J'adore sa petite bouille et je suis très heureuse de mettre accrochée à lui même s'il m'a demandé beaucoup de persévérance !
Merci d'avoir regardé ! ^^


Dernière édition par Ana Loka le Sam 10 Déc 2011 - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 293
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:11

Bienvenue donc à elle ou lui ^^. Contente que tu te sois accrochée, le résultat est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:46

Bienvenue à Roman/Gaspar! Son personnage est intriguant, je suis contente que tu l'ais finalement apprivoisé, j'ai hâte de voir comment il/elle va évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:16

Merci beaucoup Kerien et Luka !
J'avoue que cette "naissance" a été difficile, bien plus que pour Mia pour qui c'est venu tout naturellement ! Indomptable Roman ! J'ai tout de suite su qu'elle serait une petite sauvageonne !

@Luka : J'ai vu que ta petite famille avait beaucoup grandi ! Bienvenue à toutes les nouvelles !!! Isaac a du soucis à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:20

Haha oui c'est vrai, quatre demoiselle se sont ajoutées à sa vie tranquille à la maison, il est devenu très occupé et très stressé à cause de ça x) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:46

Bonjour !

Petite prise de vue dans le jardin, il fait beau, Roman et Mia profitent de cette belle journée et moi aussi !
Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) P1010108rf
Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) P1010089sb
Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) P1010105q

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyMar 20 Sep 2011 - 11:19

Une photos preview de Roman avec sa nouvelle wig et ses nouveaux yeux, j'en ferais d'autres où l'on verra mieux les détails mais il faut d'abord que je lui recolle les aimants d'une main et d'un pied T_T ! Elle tient vachement moins bien debout sans son pied !

"Apparition"...

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) P1010114qi


Le soleil me rencontre au bout de sa carrière
Couché sur l'horizon dont j'enflamme le bord ;
Dans mes flancs transparents le roi de la lumière
Lance en fuyant ses flèches d'or.

Extrait du poème "Le nuage" de Louise Ackermann
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:55

Décidément j'adore Roman, son style très mystérieux ^^ Cette photo est très jolie, douce mais à la fois un peu effrayante car on ne voit pas son visage ni quelle genre d'expression elle peut avoir. Le texte va bien avec, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:27

Merci beaucoup Luka, je suis ravie que ça te plaise ! Tu peux effectivement te méfier de Roman, sous ses airs de pas y toucher, c'est une petite sauvageonne ! Même si elle est dénuée de tout mauvais sentiment, elle peut faire mal en jouant... un peu comme les jeunes chatons qui te mordillent avec leurs petites dents acérées, si tu vois ce que je veux dire ^^ !
Merci de passer régulièrement sur son topic, tu es sa première fan !!! Et pour ça, elle te léchouille le bout du nez :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:43

Pour avoir des chats à la maison, oui je comprends que trop bien! Mes pauvres petits doigts x)

Oh c'est vrai? Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) 514347 Ché mignon amour

Pour la peine ça vaut bien d'autres photos ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:53

Tu as tout à fait raison, faut juste que je retrouve le foutu tube de colle que j'ai acheté exprès pour lui recoller ses aimants... Comment ça moi bordélique ? Noooooon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Le thé   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:20

A la demande générale (de Luka), voici de nouvelles photos ! Afin de rendre hommage à la fan numéro 1 de Roman, j'ai essayé de faire une sorte de petite PS (tout comme elle, hi hi !), ma première donc... soyez indulgent !

Le thé

Je suis une enfant sage,

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lethps

Belle et sage comme une image,

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lethps2

J'ai appris les bonnes manières,

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lethps3

Surtout pour vous plaire...

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lethps4

Car à l'heure du thé,

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lethps5

Je préfère jouer !!!

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Lethps6


Merci d'avoir regardé <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:05

Mdr nan mais elle est complètement cinglée ta ptite Roman XD J'adore =D Et puis j'aime bien comment tu as mélangé les bulles dans les photos et le texte hors photo, ça donne un jolie effet de narration =)

Et cette wig est vraiment parfaite sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:19

Ah tu vois ! Jte l'avais dit une vraie petite sauvage !
Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup ! <3
Quand à la wig, c'est pas du tout la couleur que je voulais, je voulais quelque chose de rouquinou, y avait écrit "chatain reflet auburn", je cherche encore les reflets ! Maintenant, je trouve que ça lui va bien mais il va falloir que je change le maquillage et que je recolle encore une fois ces s*******s d'aimants qui n'ont tenu que le temps de la scéance T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:19

Bon voici des petites nouvelles de Roman qui m'a encore donné bien du mal : elle a perdu à la suite les uns des autres tous ces aimants... le temps de trouver la colle qui va bien (après un premier essai raté), de tout nettoyer, de recoller, d'en profiter pour lui refaire son maquillage...une bonne quinzaine de jour s'est écoulé. Je passe beaucoup de temps à bricoler cette doll ^^;.
Mais bon, la voilà, toute belle, toute propre, toute remaquillée ! Elle porte une petite robe estivale dos nu histoire de profiter des derniers jours de cet été indien <3 !

"Lila"

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Montagelilabis

Et puis un petit délire photoshop réalisé hier !

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Sansre1cc

Je trouvais qu'elle avait l'air de siffloter cat !
Merci d'avoir zieuter ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mori Kei...[volks fcs03 & AA yi] [bas P1] (14/02)
» Dollparty en convention (roman tofo)!^o^
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» *Avant l'hiver* [Dust of doll Meel pink skin] p10
» Bambina(Serendipity Valentine) page2 21/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: