Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)

Aller en bas 
+2
Kerien
Ana Loka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:21

Désolée pour le triple post, Roman n'a pas beaucoup de succès ^^ !
Séance de rattrapage car cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris ma petite en photo ! Aujourd'hui la lumière était un peu meilleure que ces dernier temps, alors j'ai sorti le matos !
J'espère que ça vous plaira !

CERISE
Ajourd'hui, Roman a appris un nouveau mot : "miam" !

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Cerisec

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:30

Qu'elle adorable petite choupette ** elle est vraiment mignonne je trouve, surtout vu le fait qu'elle ne parle pas ^^
j'ai une nette préférence pour le second make up ainsi que cette wig ! même si tu n'as pas 50 milles commentaires sache que je fais partie des fans *_* j'espère en voir d'autres de séances photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninou60

ninou60


Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Devant l'ordi :)
Date d'inscription : 27/04/2011

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:44

Ohh, elle est vraiment trop mignonne *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:54

Louise Eisblume : Merci pour ton gentil commentaire ! Je suis contente que Roman t'ai conquise ! Il y aura beaucoup d'autres photos bien sûr car moi aussi je l'adore cette petite peste mignonne fillette !

Ninou60 : Merci à toi aussi ! Roman t'envoie plein de bisous !

Petit bonus pour vous remercier toutes les 2... un petit photoshopage qui m'a tenue occupée cet après-midi et qui m'a donné bien du mal (je progresse mais lentement Very Happy) !

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Magic2o
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:55

Elle est mignonne et adorable ta miss.

Ton photoshopage est réussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:58

Oh, Roman, ma choupette, t'es trop chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:06

Karny : Merci ça me fait rudement plaisir ! Je cherche comment rendre un effet "magique" depuis un bout de temps et je crois que je suis parvenue à quelque chose aujourd'hui ! Enfin pour faire 3 malheureuses étoiles, faut voir le temps que ça m'a pris ! XD

Luka : Ma fidèle lectrice ! Merci de suivre les aventures du petit monstre amour !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:08

Mais de rien, tu sais moi aussi je suis pas très douée pour réussir a insérer des effets sur mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:15

Ahaha ! Copine de galère ! Pour moi la prochaine étape sera de faire apparaitre et disparaitre Roman dans un flot de lumière ! Gros challenge en perspective ! C'est marrant parce que dans ma tête je vois très bien la chose mais dès qu'il s'agit de la rendre sous photoshop, c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:19

Courage, en spoiler je te mets une photo de ma minipuce, qui a un effet bizarre, vu que c'est l'appareil lui même qu'il la fait :
Spoiler:
Et celle ci c'est moi qui est fait le scintillement
Spoiler:

Comme tu peux le voir c'est pas encore sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:32

Arf, j'ai tellement fais de choses immondes aujourd'hui... ça fait du bien de recevoir du soutient !
J'aime l'effet de la première photo, ton appareil a choisi un temps d'obturation longue vu que c'était dans le noir et tu as dû bouger ce qui donne cette double exposition et l'effet de dédoublement. Si tu réussissais à maîtriser l'effet, tu pourrais avoir des photos splendides !
Pour la deuxième, le problème c'est que l'effet est trop uniforme sur toute la photo... des trucs du genre, j'en ai fait des tonnes aujourd'hui et c'est vrai que ça n'est pas très satisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:35

Entre Bjdeuse il faut se soutenir.

Pour la première photo, moi aussi j'adore, si j'arrive à en refaire une dans ce style la se serait déjà pas mal.
Pour la deuxième, je voulais donner un effet de précieux sur l'objet qu'elle à entre les mains. Mais il faut que je m'entraîne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:51

Entre les échecs malencontreux et les réussites inattendues, l'entrainement et le dur labeur finissent toujours par payer ! Enfin, j'y crois !
Alors courage à toi aussi, un jour tu verras, on sera trop douée amis !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:55

Oui, un jour. Hihihi, courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:54

Arf, je l'avais pas vue Roman, qu'elle est mignonne, j'adore sa bouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)   Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman [Mori - Sugarble] "Cerise" (Page2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mori Kei...[volks fcs03 & AA yi] [bas P1] (14/02)
» Dollparty en convention (roman tofo)!^o^
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» *Avant l'hiver* [Dust of doll Meel pink skin] p10
» Bambina(Serendipity Valentine) page2 21/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: