Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠

Aller en bas 
+49
Reiko
Flowrale
Edward
Vallois
Davy
Etsuki
Tsuruki
hitsugi
momoka
Tibidou
AuroreVonSweets
Lou-Des-Bois
Mangie
SwifleKaYa
L'escargot
NiniAnge
Rei Kuran
Soelle
Estellanara
Valère
Schizocry
Shiro
Anne-Laure
Maël
Jumacham
Crystallis
canelle
Kai Torla (krikri)
Mademoiselle Uma
Miyu
Junjun
Lee
CocoW
Rogue
Islael
Svea
Katnia
Themys
vanyli
Kahlane
patafix
Gabrielle
kaléa-chan
Hyène
Loucie
Kohakugawa
Bumblebee
Luka
Ladicius
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:40

Bwahaha, t'as raison mon gars, on n'a jamais assez de gays dans les forums de bjd !
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:35

Maiiiis oui mon petit Sky, devient gay, on y croit tous XD Mais oui ton Morgan il a plus l'air que louche, t'es aveugle ou quoi? =O (voix intérieure: Il veut te serreeeeer!!!!! *sbaf*]

Et puis on l'a fait pas à une maniaco-paranoïaque telle que moi!!! Je me souviens très bien, qu'il y avait rapport (très lointain, parait-il) avec les salauds gentilhommes!!! Je t'observe Lad', je t'observe ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 848116 (je suis diabolique...)

Bon en bref, je l'aime toujours autant ce petit bonhomme il est tropgnontropcute quoi qu'il fasse et peut importe avec qui admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:26

Owiiiii, vas-y mon petit, passe donc du côté obscure de la force ! o// Mais fais attention à toi quand même, gare au grand méchant loup ! x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 14/10/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 14:33

    Moi j'pense comme Soelle ! Lad' elle nous avait même dit de bien retenir ce qui sera dit ici pour la suite ! Je cite :
    Citation :
    Ce topic que je crée est pourtant important,c'est un background,un backstage,pour ce qui se passera ensuite chez Les Salauds Gentilshommes.
    Chaque info glanée ici vous resservira plus tard pour reconstituer le puzzle.
    HAHA !
    J'sais pas vous, mais moi j'ai hâte de le voir interagir avec les autres !

    Mais en attendant, il est toujours aussi adorablement-choupi-trop-mignon ♥_♥
    Sky, on t'soutient ! Et pis t'inquiète, nous on t'prend pas pour une cruche ! *papouille* On t'aime, nous ♥

    Et pis Lad', j'aime toujours autant tes stories ^-^ Même si je ne commente pas beaucoup, je suis avec assiduité la vie de tes résineux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:19

Au moins, il perds pas le nord le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:44

...oncornichoncornichoncornichoncornichoncornichoncornichoncornichoncornichon
cornichoncornichoncornichon
cornichon.


rale grrmmblgr.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:18

Pourquoi donc Surprised ! c'est pas bizarre de lui dire de venir manger avec nouus é__è !

Haha ! Sky sérieux... Nonmais c'est quoi cette idée pourrie que t'as eu là XD ? c'est pas du tout une preuve de maturité ça :p du tout x) ! C'est même un peu idiot hein n_n.
Et ça c'est un peu une idée cruche... pas toi hein Surprised mais l'idée x) !
En plus il est trop louche ton futur mec Surprised !

Mais bon teste, tu verras bien x)
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:26

Han mon ptit Sky, c'est pas une solution de tourner homo suite à une déception sentimentale rale

Tu peux être aussi malheureux à cause d'un mec que d'une nana ...


M'enfin si t'as besoin de câlins pour te réconforter je suis là hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:52

N’empêche c'est fou comment il peut changer d'expression d'une photo à l'autre. eek
Une fois il est determiné, l'autre il est triste!
C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:07



Bee --> Hé,Aphrodite,c'est pas un épi de maïs hein,le traite pas de "transgénique" Razz
Que veux-tu,il doit manquer des bases dans l'éducation de Skyler.En tout cas,il est bien parti pour se faire croquer,le bichon Razz

CocoW --> Voilà,transsexuel,c'est tout de suite mieux x)
En même temps,je pense que maintenant,Isaline,il s'en fout (presque) totalement !

Thémys --> Haha,vous avez continué dans cette idée de club,alors ? Razz
Par contre,pour "Morgan" j'ai peur de te décevoir effectivement,car on sait d'avance que ce ne sera pas "Jo le Rigolo" Mr.Red
Pour les effets d'optique,ce n'est pas faux,et puis,la bouche à bisous de Sky est surprenante selon les angles *v*

KaYaPlante --> On sent la yaoiste en puissance,là !

Soelle --> Sky est jeune,donc,les bêtises,ça y va à la pelle Rolling Eyes
Oué oué,surveille-moi autant que tu veux,de toute façon,personne ne devinera jamais ce qui se passera à terme,haha ! ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 848116
Et merci pour lui ♥

Umako --> Exactement ! argh

Lou-Des-Bois --> Merci pour mon petit Sky,et de passer chez moi,alors ^^
Moi aussi,j'ai hâte de le voir passer chez les Salauds ! Mais pour ça,faut que j'avance argh

Gabyu --> Moi,j'aurai plutôt dit qu'il est totalement à l'Ouest Mr.Red

Kohakugawa --> En salade,peut-être ? Razz
On sent d'ici ta fureur ! stress

Jun² --> Faut bien que jeunesse se fasse ! Et puis,ça sert à rien de l'engueuler,il aura encore plus envie de le faire Rolling Eyes

Vanyli --> Effectivement,mais bon,quand t'en as ras-le-derche des nanas,tu passes aux mecs en général,CQFD Mr.Red
Pis c'est gentil de te proposer,mais t'es un peu trop grande Razz

Gold Oxydant --> C'est pas faux,effectivement ^^
C'est pour ça que je l'aime autant,ce petit ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:09

Nan è.é C'est un transgénique!! A tous les coups il a été modifié par Deshtat!! Rien que ses yeux, on voit bien que c'est de l'OGM!! Avec Narcisse par contre... je dirai rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:45

Internet c'est le mal!
Si si, on trouve pas mal de gens louche la dessus (hein quoi? mais non pas moi!).
Je sens que sa naïveté va lui jouer de sacré tour....

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:38

Spoiler:







Blind Date.










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9879



J'ai finalement décidé de sauter le pas et de rencontrer Morgan "pour de vrai".
Comme je préférais un lieu public neutre,j'ai décidé que ce serait à la bibliothèque municipale.








♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9880



Je l'ai attendu un peu.J'avais peur qu'il ne m'aie posé un lapin.
Surtout que y'avait des copines à Isaline dans le coin,des bécasses qui racontent tout ce qu'elles voient.Si elles me voyaient avec Morgan,Isaline serait forcément au courant,mais si Morgan venait pas,j'aurai l'air d'un débile,puisque je leur avais dit que j'attendais quelqu'un.









♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9881



Finalement,il est arrivé.
Et j'ai halluciné.









♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9882



Il était vraiment...Spécial.Il avait encore ses verres de contact bizarres,comme sur la photo de lui qu'il m'avait envoyé,mais surtout,il était...Wahou.J'aurai pas su décrire.










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9884




Du coup,je me suis senti un peu naze à côté.













♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9885



Un peu comme si on était pas faits pareil.










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9886



Lui,il a tout de suite été super familier avec moi.Il avait vraiment l'air content de me voir.









♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9887



Quand j'y repense,le sentir aussi près de moi me rendait un peu bizarres.Et pis ses mains étaient tellement froides qu'on aurait dit les mains d'un mort,ou de quelqu'un d'autre.










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9888



Mais il était vraiment...










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9889




On s'est mis à discuter de tout et de rien.On se parlait déjà un peu via MSN et tout,mais là,c'était pas pareil.










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9890



En fait,j'me sentais plutôt bien avec Morgan.Parce que c'était ni un ami d'enfance avec qui y'a plus de surprises,ni quelqu'un qui me traitait comme un bébé,ou quelqu'un dont il a pas grand-chose à fiche.










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9891



Et pis...Le fait qu'il était homo,et potentiellement intéressé par moi,ça jouait,aussi.











♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9893



Pendant qu'on parlait,Morgan me matait des pieds à la tête,je le voyais bien.J'étais horriblement gêné,mais j'ai réussi à bien gérer le truc,et à pas le montrer.Enfin pas trop.Je crois.









♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9892



Mais moi aussi,j'me suis pas gêné pour le regarder.Mais discrètement,hein.











♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9894



Enfin...









♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9895



Pas trop non plus...








♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9897



Parce que ça me faisait bizarre.
J'avais jamais vraiment regardé un mec avant,alors bon...










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9898



Finalement,on est resté tout le temps à la bibliothèque.Je ne voulais pas trop changer d'endroit,parce que bon,je ne le connais pas encore très bien faut dire,et puis de toute façon,il semblait bien là où on était,alors...









♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9899



Et puis,la conversation a pris un tournant un peu plus intime.On s'est posé de vraies questions,tout ça...










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9902




Il m'a demandé si j'avais quelqu'un.Il m'avait déjà posé la question sur internet,mais je crois que ça lui plaisait de m'entendre répondre "non".







♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9904



Moi,je lui ai demandé d'où venaient les marques sur son poignet.








♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9905



Il a eu un sourire bizarre,et il a dit que c'était la faute à son frère.Mais que c'était accidentel.











♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9906



J'ai eu peur d'avoir plombé l'ambiance,mais non.Morgan discutait toujours avec moi en ne se gênant pas pour me faire du rentre-dedans...Enfin je crois.Vu que je suis une grosse burne en drague...Euh,voilà.










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9907




Pis ça a été le moment de partir.Je voulais pas m'éterniser,pas que je m'ennuyais,mais j'avais plein de choses dans ma tête après ça,et je voulais réfléchir au calme.Et pour une première rencontre,ça suffisait,hein.











♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9908




Et là...Il s'est approché et m'a smacké sur la joue !
J'étais tout rouge.Il a rigolé et il est parti.










♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9911



J'me suis senti un peu bête après ça.









♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 DSCN9912



Mais finalement...J'suis tellement motivé pour devenir gay et échapper aux filles que ça va p'têtre marcher !













Dernière édition par Ladicius le Mar 20 Déc 2011 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:45

Go go go \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:48

Ah nan mais COMMENT Aphrodite a pu passer inaperçu dans une biblio municipale??? Il fait tellement tâche dans le décors! XD

Donc, il est carrément méga sexy et j'aurai été dans cette biblio, j'me serai pas génée, mais... il cache trop de trucs et faut pas que Sky lui fasse confiance, c'est tout (comme je me cherche des excuses quand cet idiot à l'air à peu près normal et soooo sexy *p* Nan faut pas que je dise >.< x3)

Mais d'où il a rentré ses griffes? è.é

Sky!! T'approche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!! ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠   ♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ [Dear Diary] ♥ Candy Candy ♥ P.31 ♠
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» [Impldoll Avery] Hirmine ♥ Dear Lord p.11
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: