Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Queue de Sirène] : Annonce p.4

Aller en bas 
+15
Limë
n'étoile
Anne-Laure
Lumina
Ayaline
Doliane
flurry
elly
Valandra
Mumb@
PaM
Flowrale
laetitia92
NieLs
Themys
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-vous qu'il serait intéressant que j'ouvre un sujet de commission de création de queue de sirène ?
Oui
[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Vote_lcap69%[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Non
[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Vote_lcap31%[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:32

Idem ca rend hyper bien, elle pose du tonerre, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:28

elles t divine, un p'tit coquillage dans son beau chignon et elle sera prête à chanter le récital aux marins! admiration
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:38

Superbe, elle est bluffante !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:54

beau travail, ça rend super !!
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:55

Merci beaucoup à toutes, ça me fait plaisir de la voir remporter autant de succès ! respect
En tout cas, d'après ce que j'ai compris, je n'ai pas intérêt à la laisser sortir de ma chambre, sinon le nombre de disparition en mer va augmenter !Laughing

elly --> merci pour l'idée du coquillage dans les cheveux ! je l'utiliserais pour un autre shooting photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:11

C'est génial Thémis ce que tu en a fait amour amour amour
C'est vrai qu'au début du post c'était bien partis ,mais honnetement je ne pensais pas que cela ferai aussi bien . Elle a des poses très naturelle et la tete de ta momoko va super bien dessus
Bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:46

rhoo elle est magnifique *.*
tu ouvres quand ton topic de com? lol mdr *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:06

Doliane : Merci, moi aussi je ne pensais pas que ce serait ausis réussit à la fin (mais je l'espérait secrètement ! *_* )

Miki-nyu : Merci !^^ Un topic de commission? heuuuuu.....ça serait avec plaisir, mais faut être sûre qu'il y ait des gens intéressés !^^' Si toi ça t'intéresse, mp moi !Wink en tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 4:11

c'est vraiment tres reussi, je trouve que ça fait tres souple et fluide, on sens que les articulations fonctionnent vraiment bien:)
pis avec la totale custo c'est parfait et elle fait tres naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:28

Merci beaucoup ehowinn ! C'est pour ça que j'ai choisit ce système d'articulation, par rapport à d'autres vu sur des BJD, plus esthétique sans revêtement, mais moins posable à mon goût. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:31

hop ! ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas posté !^^

Voici les photos de la seconde queue que j'ai crée !! elle m'a été commissionnée par Miki-nyu pour sa pullip, et je l'ai réalisée sur un corps obitsu, dont j'ai pu démonter les hanches. Comme vous pouvez le voir, elle est dotée de petites fantaisies, l'ajout des voiles, que j'ai disposés selon les explications de Miki-nyu. ^^ J'ai également modifié le système d'attache du bout de la queue, maintenant comme un poignet ou une cheville de BJD.
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez !^^



[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Scaled.php?server=84&filename=p1020493o

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Scaled.php?server=24&filename=p1020495g[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Scaled.php?server=714&filename=p1020496g

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Scaled.php?server=696&filename=p1020497w

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Scaled.php?server=823&filename=p1020498z

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Scaled.php?server=521&filename=p1020503p

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Scaled.php?server=689&filename=p1020504k

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Scaled.php?server=24&filename=p1020506r

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Scaled.php?server=811&filename=p1020505d

dessous les voiles....

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Scaled.php?server=72&filename=p1020509b


Merci d'être passé ! daisy

Je pense créer un sujet de commission. ^^ Pour donner votre avis, c'est ici

Merci !^^



Dernière édition par Themys le Sam 31 Déc 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:08

j'adore!! le mélange lamé vert et voilage c'ets super jolie!! ça donne un coté plus fin , gracile au nageoires de la queue de sirène!
et elle semble très posable Smile j'ai hâte de voir la tête de la pullip sur ce corps!
je l'imagine avec un looongue wig verte ou blanche! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:22

Merci beaucoup elly ! J'avoue que j'aime aussi beaucoup ce mélange !

Et oui elle est aussi posable que celle de Solveig. ^^

Je ne sais pas comment sera la wig finale, mais je crois que Miki-nyu postera une photo avec une tête provisoire. Smile

en tout cas merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:37

Ton idée est génial! De l'idée à la réalisation c'est parfait!
Je ne sais pas si il y aura beaucoup de gens interessés mais quoi qu'il en soit je vote "pour" que tu lance ce projet! La posabilité à l'ai juste géniale et ça ouvre de nouvelle possibilité d'inspiration pour nos bjd!
Mais je me posais une question (peut être stupide...) mais est ce qu'il est possible de repasser de la queue de sirène aux jambes BJD et inversement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:26

J'ai mis non parce que je trouve que ta queue fait trop barbie.
(Peut-être à cause du choix du tissu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Queue de Sirène] : Annonce p.4   [Queue de Sirène] : Annonce p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Queue de Sirène] : Annonce p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (C)elynetteCréations: cape SD
» Créer une Queue de Sirène
» Comment réaliser une queue velue (en dur) ?
» CELY' Com OPEN : Commission @Nataraj homme et femme
» Création Archangel : NIOUSES pg27 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: