Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich

Aller en bas 
+15
sinye
canelle
BullDoll
Kohakugawa
Luka
pandalilou
Ladicius
Delilah
Hyène
Sandra
Eris
Arysuh
Junjun
Maxine
Anne-Laure
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:02

Voici Imsaeng (Dollgru #11 sur DT15 body):

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Imsaeng_01

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Imsaeng_02

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Imsaeng_03

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Imsaeng_04

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Imsaeng_05

_________________
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 17 Oct 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:03

Et voici Muir (LLT Roderich sur SID Infiniti body, malheureusement WS d'où le col haut ^^; ).

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Muir_01

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Muir_02

(je l'ai moins mitraillé que le Dollgru car je ne suis pas satisfaite de son maquillage, je veux le refaire)
(j'ai posté des images dans le topic comparaisons pour les hybridations)

Les deux ensemble:

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Muir_imsaeng_01

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Muir_imsaeng_02

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Muir_imsaeng_03

Vous remarquerez qu'ils ont tous les deux une sorte de talent pour la coiffure approximative.


_________________
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:06

Bonus:

Imsaeng: - Voilà où ça en est à peu près, là, il faut imaginer une barre avec toutes les catégories dont on a parlé, qui changeront de couleur quand on les survole avec le curseur. Pour l'instant j'ai juste la structure globale. Il faudra qu'on bosse sur la FAQ aussi.
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Story_Muir_Imsaeng_01

Muir (perdu): - Rappelle moi ce que c'est, déjà?
Imsaeng: - FAQ, foire aux questions. C'est une liste qui pourrait aider les gens s'ils prenaient la peine de la regarder mais ils ne le font jamais. Mais il en faut une quand même.
Muir: - Ah, euh, d'accord. ... Dis, qu'est-ce que tu penses d'un gratin d'aubergines pour ce soir? Et puis j'ai trouvé un super gruyère suisse, au marché, et ensuite, les fraises du jardin avec une crème à la vanille?
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Story_Muir_Imsaeng_02

Imsaeng (soupir): - Muir, concentre toi un peu. Tu ne m'as pas engagé pour goûter les fraises du jardin, j'ai envie qu'on avance sur ce site.
Muir: - OK, OK. Je t'écoute.
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Story_Muir_Imsaeng_03

Imsaeng: - Il faudra que tu me dises si tu préfères des dimensions fixes ou bien qui s'adapteront à la taille de l'écran. Si tu veux qu'elles s'adaptent il faudra les mettre en pourcentage, mais ça a des inconvénients, tu vois?
Muir (il écoute que dalle) : - Mm-hmm.
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Story_Muir_Imsaeng_04

Ha, ça fait du bien de présenter enfin mes nouveaux bonhommes. ^^

_________________
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 20 Sep 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:09

Bon la coiffure on regardera pas trop promis mais waouh ils ont vraiment ce que j'appelle une "geule". Ils sont splendides. J'aime beaucoup leur look.
Dommage les photos des deux ensemble ne s'affichent pas chez moi Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich 310841

Edit : ah on a posté en même temps, du coup je vois les nouvelles photos, génial
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:10

ça serait pas Imsaeg qui passionne Muir plutôt que le site amour ?

Ils sont superbes, malgré les coiffures Razz ! J'veux en savoir plus sur ce petit... couple Oo ?

J'aime particulièrement la tête d'Imsaeg, boudeur, pâlot, déconnecté amour
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:14

Pauvre, pauvre, pauuuuuuvre Imsaeng. *compatit de toutes ses forces*
Gniiiih, des colocs. <3

Oh, tu vois que t'as eu de la lumière pour faire des photos ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:30

J'aime bien les wigs qui n'en font qu'à leur tête, ça donne un côté heu...naturel? (ba quoi? on est pas toujours bien coiffés non plus^^-)

Muir me parle un peu moins, mais le sieur' à lunettes est amour ....J'aime tout, le moule, les lunettes, le makeup, les fringues.

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:03

J'adore leurs tenues coordonnées Smile (c'est mignon ^^)

Sinon, la conversation de geek m'a bien fait rigoler.
Mais attention Imsaeng, car maintenant les sites aux proportions fixes ou adaptables, c'est bientôt du passé.
L'avenir c'est le responsive design Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:04

ah ah , j'adore Muir, en plus j'adore ce moule *o*
Revenir en haut Aller en bas
Delilah

Delilah


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2011

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:09

Oh j'ai un gros coup de coeur pour Imsaeng! J'aime beaucoup ce moule et son regard! Et mention spéciale à la 3e photo où ils sont ensembles!

Leur dialogue m'a bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:12

Maxine > Merci beaucoup! Oui je m'étais plantée j'avais mis des majuscules aux noms au début alors ça ne s'affichait pas.

JunJun> Merci! Oooh oui Imsaeng intéresse beaucoup plus Muir que le site, mais ce n'est pas vraiment un couple, Imsaeng habite chez Muir parce qu'il travaille pour lui.

Arysuh > T'inquiète, c'est dur pour un geek de vivre chez un non-geek (et vice-versa) mais Imsaeng pourrait être bien plus mal loti, au moins y'a de la bonne bouffe. ^^
Et ouiii j'ai pu faire des photos aujourd'hui!! *danse danse* <-- j'ai des joies simples.

akazukin > Hééé c'est que c'est pas si évident que ça de trouver des wigs structurellement mal coiffées! XD Merci beaucoup!

Sandra > A part 1 ou 2 kimonos j'ai que des tenues dans ce style pour mes gars, c'est même pas fait exprès. ^^;;
Huhu je me doutais qu'un autre geek viendrait mettre son grain de sel. Mais bon, restons simples et basiques, sinon Muir va se venger en te parlant de la culture des potirons et des aubergines.

Kuro Komui > C'est clair, le Roderich est un sculpt assez incontestable, surtout son profil, il a un chouette nez. <3

Delilah > Merci beaucoup! J'ai hésité en le prenant car la Cie en proposait d'autres très beaux, mais en ouvrant la boîte ç'a été coup de foudre immédiat, je ne regrette pas du tout.

_________________
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:25


Hohoho,le clin d'oeil à peine voilé sur la FAQ,*applause* Razz

Dis donc,je ne savais absolument pas que tu avais ces deux grands bonhommes-là chez toi,ça dépote ! Sont beaux ♥
Tu nous les amènera,un de ces quatre ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:45

*ronronne*
Ils sont beaaaaaux !!!
Hiiiiii, un DG 11 !! Faut que je maquille/présente aussi le mien...
*lèchouille au passage Muir*

Hohohohoho !!!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMer 21 Sep 2011 - 2:10

Anne-Laure : ahah, j'ai pas pu m'empêcher ^^ Je suis nulle en dev' mais mon homme s'y connait alors pour une fois que j'ai pu sortir ma science Mr.Red
Mais c'est clair que je ferais pas ma maline s'il fallait parler de cucurbitacés (j'adore ce mot).

Sinon, j'avais pas trop fait attention mais Muir est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich EmptyMer 21 Sep 2011 - 3:39

Ouuh c'est pas trop mon genre de bonhommes ces deux là, mais ils ont tous les deux un petit quelque chose qui m'interpelle!

Muir...bon, sans noter sa manière de se coiffer façon "saut de lit" (xD), ni que tu ais dis qu'il n'ait pas un make-up définitif, je trouve son visage plutôt carré assez charismatique et bien viril =D Et pis je le trouve bien son make-up moi! x)

Imsaeng...c'mon préféré Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich 514347 Il a trop la tête de l'emploi quoi, un geek j'adore! Il a un petit sourire mais à la fois il fait un peu dépressif, j'aime bien x) Et si de face je le trouve bien, c'est vraiment de profil que je l'adore! Je sais pas pourquoi mais je trouve son profil juste ultra cute =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: