Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich

Aller en bas 
+15
sinye
canelle
BullDoll
Kohakugawa
Luka
pandalilou
Ladicius
Delilah
Hyène
Sandra
Eris
Arysuh
Junjun
Maxine
Anne-Laure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:52

Ha ha, les deux grands gaillards qui s'éclatent comme des gosses
avec des petites voitures, c'est chou^^
Et j'admire la qualité des photos, nette et avec une belle lumière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:58

Ahah, j'adore ! Trop génial !
Il a bien fait ton fils, de leur prêter ses voitures, grâce à lui on a eu le droit à une belle séance ! Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:01

Ah, il y a comme qch qui se dessine là. Qui est le mystérieux 3e personnage ??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:14

Merci beaucoup pour tous vos gentils mots! *^3^*

Maxine > Ca dépend, tu as un potager? Parce que si tu n'as pas de potager, ça va pas le faire pour Muir. XD

Sinye > T'inquiète, le drame c'est pas pour tout de suite. ^^

Ladicius > Han nan mais les mecs c'est comme ça, le type qui achète un train électrique à son fils c'est pour jouer avec (et dans nos cas, la nana qui achète une poupée pour sa fille... aussi). XD

Solkeera > ...sans parler du titre! C'est plus possible sur ce forum, contaminé au yaoi à haute doses, de poster ce genre de titre innocemment. ^o^

Lycoris > Merci! Effectivement j'ai bien des BJD plus enfantines, mais je me suis dit que ce serait plus amusant de faire jouer le contraste, sur ce thème. ^^

Kohakugawa > Bwahaha! Ce serait drôle avec des Pukis, mais pour des raisons différentes: les voitures seraient 3 fois trop grosses pour eux, ils ne risqueraient pas de les casser mais de se faire mal avec! ^^

Canelle > Mais p...pas du tout c'est des gens très sérieux qui sont juste en train de tester les possibilités de circulation fluide sur une maquette de carrefour, c'est hyper important comme expérience. >_>;

Lee > pour être honnête bien que je lui en ai parlé avant, j'ai fait la séance en son absence justement pour ne pas squatter sa chambre quand il était là. Mais ensuite je lui ai montré les photos et il a trouvé ça rigolo. ^^

Ary > Je vais prendre mon temps pour l'amener le 3eme car il me manque juste, euh, une BJD. ^^;

_________________
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:34

Anne-Laure a écrit:
Merci beaucoup pour tous vos gentils mots! *^3^*

Maxine > Ca dépend, tu as un potager? Parce que si tu n'as pas de potager, ça va pas le faire pour Muir. XD

Sinye > T'inquiète, le drame c'est pas pour tout de suite. ^^

Ladicius > Han nan mais les mecs c'est comme ça, le type qui achète un train électrique à son fils c'est pour jouer avec (et dans nos cas, la nana qui achète une poupée pour sa fille... aussi). XD

Solkeera > ...sans parler du titre! C'est plus possible sur ce forum, contaminé au yaoi à haute doses, de poster ce genre de titre innocemment. ^o^

Lycoris > Merci! Effectivement j'ai bien des BJD plus enfantines, mais je me suis dit que ce serait plus amusant de faire jouer le contraste, sur ce thème. ^^

Kohakugawa > Bwahaha! Ce serait drôle avec des Pukis, mais pour des raisons différentes: les voitures seraient 3 fois trop grosses pour eux, ils ne risqueraient pas de les casser mais de se faire mal avec! ^^

Canelle > Mais p...pas du tout c'est des gens très sérieux qui sont juste en train de tester les possibilités de circulation fluide sur une maquette de carrefour, c'est hyper important comme expérience. >_>;

Lee > pour être honnête bien que je lui en ai parlé avant, j'ai fait la séance en son absence justement pour ne pas squatter sa chambre quand il était là. Mais ensuite je lui ai montré les photos et il a trouvé ça rigolo. ^^

Ary > Je vais prendre mon temps pour l'amener le 3eme car il me manque juste, euh, une BJD. ^^;
Pas pour tout de suite transpire Mais donc ça va venir... help


*part planquer la troisième bibliothèque en vitesse pour que l'histoire du yaoi ne la concerne pas*
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:36

Comme Solkee, j'ai eu d'abord un problème avec le chargement des images, et vu le titre du sujet, il y a alors eu comme un moment de flottement béat. Jusqu'à ce que je me donne une baffe pour me rappeler qu'on n'était pas dans MConf, non mais vraiment, spa possible ces conclusions hâtives et ces automatismes pavloviens.

Ils sont trop drôles, les deux grands débiles partis à fond dans leur circuit géant. XD. Mais :
J'ai besoin de toi. ...Pour le site.
Muir, espèce de... Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Hein85

Je me demande maintenant qui est l'inquiétant troisième larron dont il est fait mention. Ma théorie : Muir est comme la Sorcière de Chihiro : il a à sa charge un ényoooorme bébé ultra-capricieux, qu'il a envoyé 6 semaines en colo à la Pension des Géants Verts. Ca va barder quand il va voir qu'on a touché à ses jouets, ouaich è.é !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:26

Sinye > Drame il y aura, avec de vrais morceaux de drame dedans, mais y'a le temps. ^^ Je veux bien récupérer la biblio pleine de yaoï si tu sais pas quoi en faire. XD

Tanou > *pat pat* on en est toutes là ma brave dame. XD
Et sinon ben tu as vu juste, le souci c'est pour incarner le bébé. Il me faudrait une Lusion (minimum) mais c'est carrément hors de ma portée pour le moment. ^^

_________________
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:47

Anne-Laure a écrit:
Sinye > Drame il y aura, avec de vrais morceaux de drame dedans, mais y'a le temps. ^^ Je veux bien récupérer la biblio pleine de yaoï si tu sais pas quoi en faire. XD

Tanou > *pat pat* on en est toutes là ma brave dame. XD
Et sinon ben tu as vu juste, le souci c'est pour incarner le bébé. Il me faudrait une Lusion (minimum) mais c'est carrément hors de ma portée pour le m-oment. ^^
Je sais quoi en faire, mais bon... elle est visitable plus que déplaçable, on dira ^^.
Du drame, un bébé... je rachète des mouchoirs ce weekend, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: