Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Oz des Villes ...* P.22 RDV

Aller en bas 
+26
Flowrale
Liberty.
shogun
framboisie
Mademoiselle Uma
Sweet Cinderella
Luka
Twelveatone
Valandra
Eris
Mirving
Muriel
Ben-Chan
Tsuruki
Junjun
lady-colette
Kahlane
Lee
Prince
Vanilla Ice Cream
xiao-meii
Aideen
Maxine
Myushi
Kheree
MamzelleCulotte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:23

Moi je vais finir par avoir une idée hein... Du destabilisage de Oz avec des câlins de la part de monsieur chocolat *o* !

J'aime toujours autant cette intimité, cette ambiance dans tes photos ♥
Et leur duo incroyable amour

ils vivent un peu plus à chaque fois j'ai l'impression ^w^
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:33

Muriel, leur canapé/boîte est un peu serré, mais ils veulent bien se pousser un peu pour te laisser une petite place! ^^
Je suis touchée par ton superbe commentaire.
Plus qu'avant j'ai essayé avec cette série de vraiment faire une "intéruption de leur vie intime, si j'ose dire". Bref, un instant volé au détour de d'un moment conviviable et plus ou moins intime.
Je suis vraiment touchée lorsue je lis que mes efforts pour rendre mes scènes plus "vivantes et pleines d'intimités". =^^=

Mademoiselle Umako, je serai tentée de te souhaiter la bienvenue! Wink
Merci pour ton commentaire tout gentil. J'ai remarqué après avoir posté quelques séances, que plusieurs personnes ici, préféraient les petits trucs tout malade! ^^
Merci pour mes deux Lous en tout cas!

Junjun, rooh, mon pauvre p'tit bout... remarque, je vois bien la scène v__,v
Comme je le disais à Muriel, je suis vraiment agréablement touchée par ce genre de commentaires.♥
Ca me fait énormément plaisir de savoir que mes petits bouts de résines arrivent à prendre de vie à travers mes mises en scène.
Oui, leur duo est juste unique!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:21

Hop!
Dernière séance avant mon départ vers l'Autriche.

Plusieurs raisons ont fait que cette série s'est faite :
-De une, je suis très contente du pseudo-studio (comprendre pseudo-Dollhouse) que j'ai confectionné pour mes deux lous.
-Ensuite je trouvais la lumière intéressante.
-Aussi parce que je ne verrai plus mes dolls pendant un moment.
-J'ai fait un nouveau sarouel à Maude.
-Juste qu'il faut bien l'avouer : je les aime ces deux grands! amour



Voilà,




La Maisonnée!





Dans son ensemble, voici la Maisonnée,
Inspiration tantôt rock, tantôt chic et doux...
Un petit nid douillet, petit cocon à l'écart du monde extérieur.

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 178112SDC16041


Avec son côté chambre, son grand lit moelleux agrémenter de couvertures bien chaudes.

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 910122SDC16043


Et la tête de lit servant d'étagère. Où trônent quelques livres, horloge et réveille, et bien d'autres...
Ainsi que la commode, chic et girly, où Oz entrepose fièrement sa collection de parfums, et ses bijoux offerts par ses fans.

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 532842SDC16053


Petit zoom sur la tête de lit :

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 760923SDC16054


Petit zoom sur la commode (dont Chloé est très contente d'avoir trouver cette merveille, ainsi que la lampe à paillette) :

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 926040SDC16055



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 447394SDC16063



Et puis, le petit espace salon, avec son canapé/boîte coeur accompagné par la table basse, et son bonzaï.
Et Maude qui s'impatiente de recevoir sa propre Nintendo...

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 200349SDC16064



Petit zoom sur la table basse, bien fournie en goûté!

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 471635SDC16069







+ une vue en plongée

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 627089SDC16076


Niveau place, ça me prend ~85cm de largeur, pour ~75cm de longueur.
Et 75cm de hauteur!

Mais j'espère pouvoir tout refaire, pour construire une vrai maison, digne de ce nom!


Allez,
Bonne vacances, et merci d'être passé par ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:23

Y a de quoi être fière !
Ce petit endroit est adorable, chaleureux;, ça donne envie d'être réduit à la taille de doll pour s'y glisser avec eux ^w^.
Et la lumière est géniale pour le coup amour

Tu pars combien de temps ?
Piiis bon voyage alors \o.
En rentrant tu me dois une séance spéciale amour
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:44

Je suis restée collée à mon écran une bonne demi-heure pour admirer les détails.
Je suis également fan de ce genre de scène, je m'amuse à en créer et même parfois à tout changer de place.
Félicitations pour toutes les petites trouvailles qui font le charme de cette maisonnée.
Dis, je peux te piquer des idées ??? hein ?? priere

Bonnes vacances et reviens nous avec pleins de projets bjd !!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:18

Eh beh, la maisonnée grandit bien ^^
Ils ont leur petit confort ^^
J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:37

Junjun, hoo c'est adorable! Oui j'ai beaucoup aimé cette ambiance, dûe à la lumière! ^^ En tout cas merci pour ton commentaire adorable
Je suis partie 10 jours.
pour la scéance spéciale, je ne sais pas si c'est toi qui m'a inconsciamment influencée, mais la prochaine photostory s'annonce, comment dire... déstabilisante? ;p

Muriel, ah ahah! Et ce n'est pas fini, je suis rentrée avec pleins d'idées pour les détails, d'ici quelques jours il y en aura encore plus! ^^
Il n'y a aucun soucis pour le piquage d'idées, si je peux aider pour l'inspiration, no problem. N'hésites pas! Wink
Pour les projets, herm, j'en ai beaucoup trop. J'essayerai dans les deux jours de vacs' qu'il me reste de commencer le max de projets... mais pfou!

Myushi, tu as remarqué? ^^
Pour ce qui est du confort, pour l'instant c'est assez soft. Bientôt ils auront plus surprenant!
Contente que leur studio plaise!



Comme je l'ai dit à Junjun, la prochaine séance sera une photostory... disons assez particulière. Elle aura pour seul but de creuser un peu les personnages. Surtout Maude. Elle me permettra de me familliariser avec ce personnage, parce que je rame encore un peu niveau caractère et niveau physique.. Bref, cela permettra de connaître un peu mieux Maude, mon chocolat, un peu trop chaud.
On verra aussi comment réagit Oz face à certaines découvertes sur son colocataire. Et quelles seront les conséquences! Rolling Eyes

Bon, je suis pas trop vache, je vous met un apperçu : ça ne vous avancera peut-être à rien, mais regardez bien ce manga, c'est en partie de sa faute si les découvertes vont explosées dans la maisonnée!
si si, et un bon point à celle/celui qui découvre quel est ce manga. L'histoire du manga n'a pas de rapport avec la photostory, le contenu, si.





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 238767SDC16377

Bouh, la vilaine pédicure de Oz.. > :> il faut que je lui refasse, et sa manucure, pis son face-up aussi et...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:44

Le manga me parle...
Mais pas assez pour que je me souvienne du titre XD

Bon cette preview est comment dire.... Bouhhhhhhhhhhhhhhh~
Je veux en voir plus moi ><
Ca aide pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:31

Bon alors j'attends de voir ça avant de faire ma demande de photos spéciales amour

huhu \o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:16

pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi

...

c'est tout ce que j'ai à dire èé
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:38

C'est vraiment trop la classe cette maisonnée. Et tous ces petits objets qui donnent un aspect vraiment réaliste, j'adore. C'est tellement chaleureux, comme une vrai chambre en fait.

Sinon, je n'ai pas lu ce manga mais j'aurais pu ^^

En tout cas, pour la suite, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:40

Je viens de lire ton sujet et j'aimes beaucoup l'évolution de tes personnages depuis le début, le journal d'Oz, l'arrivée de Maude ....

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:42

Réponses:


Bon, je sais, on attendait la suite. Avec plus ou moins de patience...
Mais, chez Chloé il fait moche, mais alors vraiment moche (on a même eut des grêlons u__u") alors avec un appareil capricieux, une luminosité de crotte et Chloé qui n'a pas toujours l'équilibre parfait, et bien on obtient des photos floues.
Et très floues. ce qui les rendent inutilisables. Du coups j'attend que le soleil ou au moins le beau temps, repointe le bout de son nez pour pouvoir faire une série digne de ce nom!

Cependant j'en ai eut marre de poireauté, et j'ai essayer de prendre mon petit oisillon maladif (Oz, quoi) en photo.
Sur 35 photos, seulement deux sont "acceptables"...
Alors voilà, c'est pas géniale, mais ça m'a fait patienter...


"Untitled"

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 718393SDC16489



*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 243106SDC16477





En plus la custo de Oz me sort par les yeux : c'est pas LA wig, impossible de trouver du blond platine avec une coupe mis-longue et avec mèche, même pour recouper je trouve pas du platine éwè ; et puis ses yeux me chagrinent, je voudrai un regard qui accroche, quelque chose qui fait que lorsque tu passes à côté, ça t'absorbe ; et son blush/manucure/pédicure et face-up m'agassent, c 'est sale, mal fait et le blush se fait la malle... > .>"
Bref, j'attend encore un peu, je fouille et puis je verrai bien si je trouve quelque chose qui me convienne.
De toute manière il faut que je trouve des yeux pour Maude -qui n'a toujours pas ses vrais yeux, ni même son make-up v__v-
Et avec la future acquisition d'une toute petite chose, j'ai pas trop de temps à leurs consacrer.
C'que c'est dur la vie Razz

Bref, suite au prochain épisode! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:56

Moi personnellement, je trouve Oz parfait comme ça !
Et sur cette série *o*
Miam quoi !!
Il est vraiment charismatique et imposant !
J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:44

Moi j'aime Oz ainsi, mais je ne suis pas contre une nouvelle custo.
Peut-être arrive-t-il à nous rendre encore plus folle(u) de lui ???
Est-ce possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *Oz des Villes ...* P.22 RDV   *Oz des Villes ...*  P.22  RDV - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Oz des Villes ...* P.22 RDV
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: