Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:12

c'est le 41 cm je confirme car j'ai hibridée ma face plate lusis avec
tu voir le corp est une merveille de posabililité meme si les joints pour moi sont un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Koiutame

Koiutame


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/11/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:12

Ce moule date un peu, mais quelqu'un saurait me dire si une tête ANS Mr. Rabbit s'hybriderait bien sur un corps Doll Chateau 70cm ? (proportion et résine)

Merci Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encrelyre.com
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:43

Bonjour à tous !

Je me tourne vers ce topic car je recherche une liste de corps compatibles avec la tête d'une doll Nia de chez Crobidoll, j'ai entendu dire que les corps crobidoll n'étaient pas un idéal.

C'est ma toute première doll que je me prépare à assembler, aussi j'ai besoin d'être sûre de ce que je prends.

J'ai regardé dans la liste de galeries les assemblages opérés par les membres sur les head Crobidoll, mais je ne me rend pas bien compte de ce que ça donne concrètement. Merci d'avance ! Smile


Dernière édition par Ketty Mint le Mar 13 Mar 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:03

ça commence à devenir de plus en plus proche et comme je ne trouve pas de réponse à ma question...

J'attends une tête de Ringo d'irrealdoll en oriental skin (qui est l'oriental dollshe/dollstown si j'ai bien compris). Est ce que par hasard il y aurait une couleur de résine compatible chez granado ? Je craque sur leur nouveau corps fille, c'est tout à fait le genre que je veux pour la petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:06

Ketty Mint a écrit:
Bonjour à tous !

Je me tourne vers ce topic car je recherche une liste de corps compatibles avec la tête d'une doll Nia de chez Crobidoll, j'ai entendu dire que les corps crobidoll n'étaient pas un idéal.

C'est ma toute première doll que je me prépare à assembler, aussi j'ai besoin d'être sûre de ce que je prends.

J'ai regardé dans la liste de galeries les assemblages opérés par les membres sur les head Crobidoll, mais je ne me rend pas bien compte de ce que ça donne concrètement. Merci d'avance ! Smile

Là, comme ça, je dirais Spiritdoll Elegance Boy. J'ai vu une photo où l'hybridation était parfaite, tant pour le match que les proportions! *pars la rechercher*

Après, le corps Popodoll 68 cm Boy,
celui de cats 10
semble bien matcher (même si c'est un Lance...)




***

Bon, pour ma part, j'ai vu des photos qui ont fait céder le peu de résistance qu'il y avait encore en moi pour tenter une hybridation Minifée/unoa.
Parce que j'aime les corps minifées, mais pas leur tête.
Et inversemment pour les unoas.
Alors, je sais qu'il faut blusher (m'en fiche, j'ai pas peur), mais j'ai pas bien compris le coups du système de visse, qu'il faudrait remplacer par un crochet. Peut-être parce que je n'ai jamais vu de Minifée décapitées...
Donc, pour éviter de trop revenir sur cette question en public, y aurait-il une âme charitable, qui pourrait m'éclairer sur ce petit point d'obscurité concernant le système visse, et le tout par mp?

Excusez-moi pour ces questions bêtes et méchantes, j'ai beau cherché je ne vois pas ce qu'est le système, ni même à quoi il ressemble...


Merci d'avance pour la personne qui m'aura accordé un peu de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:08

Merci beaucoup pour ta réponse *JustChloé*, je les rajoute à ma liste ! J'espère que tu trouveras réponses à ta question. ça m'a l'air tellement compliqué ces histoires d'hybridation, moi qui vient d'arriver et qui n'ai pas encore ma doll...je suis une newbie, je me sens petite là ! gene

* encore une question : quelle est la taille idéale pour un corps donné à une head Crobidoll comme celle de Nia (qui a une petite tête de puppy XD) pour que ça ne jure pas trop ? des corps d'environ 61 cm non ? (est ce que je me pose trop de questions ?)

je pose aussi cette question pour le choix des outfits à dire vrai. je ne sais pas encore ce qui est le plus simple/compliqué à habiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Miniayu

Miniayu


Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:41

Merci pour vos reponses respect . IL me reste une ou deux questionq sous la manche les corps dollzone sont aussi compatibles avec Migidoll n'est-ce pas ? (arrêtez-moi si je me trompe). quel corp trouvez-vous le plus esthétique et de meilleur qualité entre Dollzone et Angel of dream ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:31

Bonjour,
Je cherche un corps pour Soom Super Gem boy(Chrom) car les corps Super Gem ne me conviennent pas.
J'aimerais un corps assez fin et androgyne et pas trop large d'épaules (il est sensé porter des robes). Pour la couleur elle n'importe que peu puise que la tête a elle-même des écarts de teinte mais si possible un NS pèche relativement proche de Soom serait bien.
Du peu que j'ai regardé j'aime bien le D.O.T boy body (pas réussi à mettre le lien ><) de chez Dream of Doll mais il est sold out et d'une couleur trop éloignée.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:38

Bonjour bonjour...

Devant la forte probabilité que j'offre à Noche un corps Ringdoll tout fin, il me resterait donc un corps B&G (censé être type 2) sur les bras.

... "Hey, mais ça tombe ultra bien, Leeke vend la tête du Khal à part!"

... sauf que voilà... est-ce que ça passe? Le tour de cou d'un T2 B&G est de 9,5cm, ce qui me fait peu face aux 11 et 10.5 des corps Leeke. Y'a t'il un risque que ça "baille" de partout, ou bien est-ce que ça reste possible? priere

...Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:27

bonjours
j'ai besoin de vos conseils d'expert(es)s avant de craquer pour une dream surtout la tete la AIL aya
donc voila je voudrais avoir si je peut l'hybridé avec l'un de mes 3 corps msd
1)planet doll41 cm normal skin
2)souldoll kid normal skin
ou
3)minifée normal skin
toutes vos reponse et photos comparatives sont les bienvenues
priere
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 421
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:13

Bonjour daisy

Je cherche un corps Boy pour une tête Elfdoll June normal skin! Je viens de regardé sur DOA: J'ai vu que le Body doll family A et Aod matché bien mais y a tellement de comparaison et d'hybridation que je suis plus trop sur^^ Voilà, quelqu'un sait quelle est la meilleure hybridation niveau proportion et couleur résine pour une Tête Elfdoll datant de Dec 2011? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:20

haha, comme Sylv, j'attend:

- une tête Ringo d'Irrealdoll en oriental skin (de chez dollshe)

et je voulais savoir si ça matche avec les NS de:

Luts?
Aria doll?
Angel of dream?
D.I.M?

Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:37

Blablette, j'avais cru comprendre que le NS ariadoll match avec le oriental skin dollstown/dollshe ^^ (Je compte d'ailleurs mettre la miss sur le corps ariadoll que j'ai en attendant de pouvoir lui en commander un à elle, je peux te redire à ce moment là si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:54

Merci pour ta réponse Sylv!!!!
Haaa, je crois que mon choix est presque fait, du coup!!! ^_^

Euh, tu es contente avec le corps Ariadoll? J'ai des échos positifs et négatifs, donc, je profites de te demander aussi. (car en fait, je penche vachement pour celui-ci, je le trouve très beau...)

Et puis, je me réjouis de voir comment tu vas customiser la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:20

J'en suis satisfaite, oui, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment de point de comparaison donc mon avis n'est surement pas très complet ! Un joint au torse aurait été sympa je pense mais à part ça je le trouve agréable à faire poser, et les mains sont sublimes !
Par contre niveau finition c'est pas parfait, pas mal de lignes de moulages à ôter ^^
Et c'est vrai qu'il est très beau, de très belles formes ! ^^

Raah, j'ai super hâte que nos têtes soient envoyées ! J'ai sa wig posée bien en évidence dans ma chambre alors je trépigne tous les jours XD
C'est un moule vraiment étrange alors j'ai hâte aussi de voir ce que tu vas en faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: