Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:13

J'ai cherché... des pages et des pages, j'ai tout fouiller....
Mais voilà je ne trouve pas ma réponse:

Je souhaiterai dans un avenir proche, hybrider une Zaoll luv sur un corps Supia V2. Je sais que le match en White shin est bon. Mais l'est-il en Natural Skin aussi ?

Merci d'avance ^^

EDIT: J'ai eu la reponse par mp, merci !! Le natural match aussi bien que le WS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:18

Je poste car je ne trouve pas la réponse (j'ai pourtant lu la moitié du topic!!)...

Est-ce qu'une tête Yo-SD de chez Volks NS matche avec un corps Custom House Ai Doll?... De visu, le cou me paraît un poil gros, mais je n'ai jamais eu un tel corps en main, donc je ne sais pas...

Pour info, les têtes Peakswood matchent hyper bien avec les corps Volks, pour celles et ceux que ça intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptySam 1 Juin 2013 - 20:03

Le corps Custom House dont parle Raspberry Cream est celui que j'ai en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:44

Grâce à MiniVega, j'ai pu testé l'hybridation tête Volks YoSD sur corps Custom House Angel Aï.

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 8927439882_9022e34893_z
Tête Volks YoSD Lorina@MiniVega sur corps Ange Aï Custom House by Ghosthic Satane, on Flickr

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 8927433752_92356b863b_z
Tête Volks YoSD Lorina@MiniVega sur corps Ange Aï Custom House by Ghosthic Satane, on Flickr

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 8927427786_7bb8c0db5c_z
Tête Volks YoSD Lorina@MiniVega sur corps Ange Aï Custom House by Ghosthic Satane, on Flickr

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 8926808637_64db010eb3_z
Tête Volks YoSD Lorina@MiniVega sur corps Ange Aï Custom House by Ghosthic Satane, on Flickr

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 8926802889_16e1180901_z
Tête Volks YoSD Lorina@MiniVega sur corps Ange Aï Custom House by Ghosthic Satane, on Flickr

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 8926797045_45f03d948f_z
Tête Volks YoSD Lorina@MiniVega sur corps Ange Aï Custom House by Ghosthic Satane, on Flickr

Point de vue couleur, j'étais étonnée de voir que c'était plutôt bon.
Par contre niveau proportion, le corps CH étant assez fin, je suis moins convaincue (corps que je vais devoir démonter parce qu'il y a un truc qui me gène niveau posabilité ><).
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:17

Merci de poster vos photos comparatives ou d'hybridation dans ce sujet.
Ici elles seront perdues parmi toutes les questions-réponses, dans la galerie elles seront facilement retrouvables et utiles à tout le monde.

_________________
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:54

Wow, j'avais pas vu, merci pour l'essai!!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:56

J'aimerais savoir si des part soom MSD pouvait être mis sur un dollzone hid.
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:45

coucou...
J'aimerais m'offrir une tête de Constantine ( ça va pas être de la tarte à trouver) et je cherche à savoir sur quel corps je pourrais l'hybrider?
A cause de sont tour de cou de 5.8cm alors que la moyenne pr un corps 1/4 de compagnie, d'après mes constatations, varie entre 6 et 7 cm...
A moins qu'il soit possible d'affiner suffisamment le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
lilidrops




Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: hybridation tête Iris Impldoll   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:26

Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'information : je ne sais quel corps pourrait être compatible avec une tête Iris Impldoll, taille SD, normal skin. Je n'ai pas de coup de cœur pour les corps proposés par la compagnie et même s'ils ne sont sûrement pas les plus chers sur le marché, ça m'embête de mettre mes petits sous dans quelque chose qui ne me satisfera pas complètement. Dites-moi que quelqu'un a une idée??!!

Lilidrops
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:16

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens de recevoir une tête de Minifee et je souhaiterais en faire un jeune homme. Seulement je suis beaucoup plus intéressée par la plastique du corps Souldoll que par celle du corps FairyLand. L'hybridation est elle possible ? Ça donne quoi en vrai ? Ma tête est en natural skin, es-ce que le normal skin de souldoll correspond assez bien (la différence n'est pas choquante) ?

Merci d'avance à la bonne âme qui répondra à mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:51

Bonjour à tous!
Je vais faire l'acquisition d'une tête SD de chez dollfamily-h qui est en normal pink.
Seul soucis je ne sais absolument pas avec quel type de corps l'accorder.

Est ce que quelqu'un a deja hybridé des Dollfamily-h? 

Merci a ceux qui m'aideront! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:01

elly a écrit:
coucou...
J'aimerais m'offrir une tête de Constantine ( ça va pas être de la tarte à trouver) et je cherche à savoir sur quel corps je pourrais l'hybrider?
A cause de sont tour de cou de 5.8cm alors que la moyenne pr un corps 1/4 de compagnie, d'après mes constatations, varie entre 6 et 7 cm...
A moins qu'il soit possible d'affiner suffisamment le cou ?

J'ai vu des hybridations de tête d’ombre sur corps kid Doll Château si ça peut t’intéresser, donc avec une Constantine c'est possible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Hybridat° tête Mabel de Leeke NS => choix d'un corps   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:24

Bonjour,
Je viens d'acquérir une merveilleuse tête Mabel de Leekeword.

Photo de la belle en hybridation avec un corps Kid Delf Luts (mise sur ce forum avec l'autorisation de la personne qui me l'a vendue) :
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 9044387547_853a3deb6d

Mais je n'ai pas idée avec quoi hybrider cette tête pour avoir un joli ensemble. Je recherche un corps mature et avec des doubles joints de préférence.
NB : J'ai des corps Fairyland hyper beaux et hyper posables. Je ne cherche pas forcément aussi parfait...


Je n'ai pas idée comment les articulations plient pour les autres marques que Fairyland...
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 RespectJ'attends votre aide, vos conseils et vos photos pour m'aiguiller !Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Respect
Merci d'avance !! Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMer 19 Juin 2013 - 1:36

Bonjour,j'ai une petite question,est ce que un Corps Popodoll 68 et compatible avec une tête de chez Switch? 

*prie tout les dieux pour que la réponse soit OUIIIII* 

Merciii d'avance pour les réponses !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 EmptyMer 19 Juin 2013 - 4:51

Ayunio a écrit:
Bonjour,j'ai une petite question,est ce que un Corps Popodoll 68 et compatible avec une tête de chez Switch? 

*prie tout les dieux pour que la réponse soit OUIIIII* 

Merciii d'avance pour les réponses !!! Smile

Beeeeeen...



Ca dépends XD !!
Ca dépends de la date de fabrication de la tête Switch, savoir si elle a l'ancienne ou la nouvelle couleur.
Ca dépend du modèle de ta tête Switch, savoir si c'est une petite ou grosse tête.

Pour info, ma tête de Huhui R (donc nouvelle résine) allait très bien en couleur sur un corps Popodoll 63, mais pas du tout en proportions, la tête était trop petite.

Petitepuce28
: pourquoi ne mettre ta tête de Leeke sur le même corps que la photo ? Il est mature et a ce que je vois, il a des doubles joints aux coudes.
Ou un corps Leeke ? Il en existe des mature taille MSD.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: