Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cerisedolls: Ombre p 15

Aller en bas 
+90
Twelveatone
Jumacham
Eris
Themys
Maxine
woodolls
Lolotte
eden_misty
Follow-the-Wind
Naelle
Dollink_
SweetMystery
Lenneth
Boby-Boby
Estellanara
demipoulpe
cureilona
kaori
Nyny la princesse
etoilebleue
PsychedolliK
heliantas
Tiya
dark_angel
vinayru
ehowinn
Enaibi
Valandra
Alexiel
Heroysa Monster
Kumi
Limë
amaeta
khotton
Kohakugawa
Willamai
NDA
Noya
edhelwen
Sandra
Magnetic Duckling
Lyly Pie
Mumb@
Lotus-Belonne
deedlot
stephani-E
canelle
Maliki
Nyo
*Lulla*
Laure.
*Esthy*
Myra
Fea
Bone
celynette
Prince
pandalilou
MiniVega
Serendipity
Barbier
Blah
aeris
khaarmila
Paraphernalia
Lyne
Lumina
Flowrale
Takuya
Lay
Poukraaam
Nekochaton
Cassiel
Black Illusion
NinaKillYou
Anasthasia
mewiefish
Zeuh
velkane
chehime
solyane
lovelyshiva
Arylaya
Ezi
Rushi
Lynxia
linn
Ceres
angy1800
lillycat
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:38

Wep bah idem, je crois que je suis perdue pour la cause lol, la CB n'a qu'a bien se tenir! (Y'en aurait eu en vente je repartais avec )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:31

roooooooooooooooooo Vous êtes trop gentilles Very Happy !!
J'espère que la version Loonette vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:51

Moi C'EST la version Loonette que j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:02

et puis Diabolo aussiiiiiiiiiiii *pompom girl*

(bon et toujours Lyse mais je patiente XD sinon je vais vraiment finir par devenir lourdingue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:57

Lywann : +1 !
*prend les pompons aussi*

Ofète, une question me tourne dans la tête depuis quelque temps :
Quid du match des corps MSD avec une tête Unoa ? (pasque ça serait l'hybridation qui déchire le plus pour les ptites japonaises)
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:06

Bientôt Loonette ^^ les moules sont fait faut juste que je fasse d'abord les manons custom qu'on m'a commandé et ensuite je ferais une ou deux Loonette dans des couleurs sympas Smile

Lywann> viii Lyse je sais XD raaaa pourquoi je lui ai rajouté un joint en plus au niveau des hanches moi elle était pour ainsi dire fini sans ça hum hum.

Arylaya> alors ça c'est une très bonne question. Niveau couleur de résine c'est possible en tirage maison d'avoir une couleur qui match celle des unoas. Après je ne sais pas trop si les têtes passeraient sur le corps Cartoon mais c'est vrai que ça vaut le coup de faire l'essai le rendu pourrait être intéressant. Et j'aimerais assez avoir une Unoa hybridée comme ça *O* je ferais le test et je te dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:13

Moi aussi je suis tombée amoureuse de ta Manon sur le stand d'Esthy, j'attend avec impatience l'autre corps qui sera plus à mon gout je pense!

Tu envisages de la faire en white skin? desolée si ça a dejà ete demandé...parce que si oui alors je craquerai direct:)


Dernière édition par ehowinn le Mar 11 Oct 2011 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:30

Manon est si étonnant ! Je l'aime ! I can' ; attente de t Loonette aussi ! I' ; m effrayé je peux devoir vendre quelques poupées ! Douloureux de dire mais j'aime vos poupées tellement !


Manon is So amazing! I love her! I can't wait for Loonette too! I'm afraid I may have to sell some dolls! Painful to say but I love your dolls so much!
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:35

Si tu veux, j'ai une Fp d'Unoa en rab et blank que je peux t'amener pour voir ce que ça donnerait comme hybridation.
(... *_* !! mais j'ai peur que la tête soit trop petite)
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:52

Lynxia> ah oui à l'occasion je veux bien que tu me l'apportes qu'on regarde ça ^^ Si ça se trouve en bidouille la base d'une tête unoa ça passerait vu que la tête d'eugenie passerait dessus en modifiant juste un peu la base de la tête.

Ehowinn> Je ne sais pas du tout quand j'attaquerais un autre corps pour elle. Il y a déjà pas mal de petites miss à finir avant :s Mon soucis c'est que faire plein de têtes différentes pour un corps ça ne m'intéresse pas trop. J'aime plus faire des dolls complètes avec des corps différents. Du coup j'ai plein de prototypes commencés et là il va faloir que je le finisse.
Sinon niveau couleur pour les preorder normales il n'y aura qu'une couleur disponible le Cream skin.
Pour avoir d'autres couleurs il faut passer par les artist casts donc 100% fait maison où là on peut avoir la couleur qu'on veut.
Là d'ailleurs j'ai une Manon white skin en commande que je dois couler cette semaine.

Chehime> Thanks a lot for your comment !! I am really happy that you love my girls Smile
Don't be afraid if you can't get her on the next preorder just send me an email it is allways possible to order an artist cast later.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:08

ok, ben de toute façon elle me plait tellement que meme si tu lui fais pas un autre corps je serai encore faible!
Quand au 100% fait maison en fait je prefere, c'est con mais les petites "imperfections", bubulles et autres j'aime ça, ce coté pas ultra parfait qui leur donne tellement de charme m'attire beaucoup plus depuis que je suis accro aux dolls d'artistes, comme un petit supplément d'âme! du coup ça ne serait qu'un plus avec le ws:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:56

En vrai je l'ai trouvé aussi trés belle et esthy lui a donné une ame avec son maquillage
si tu mets à faire une version yo sd je deviens cliente
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:25

vas y dis le ehowinn, avoue, savoir que lillycat a touché ta belle le tout en tenue de cosmonaute c'est ça qui te plait hein!

ouhhhhhhh!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:32

J'arrive carrément à la bourre, mais trop trop heureuse d'avoir pu la voir en vrai et l'avoir un peu papouillée !

Manon est une pure merveille !!! Moi qui avait été si triste de devoir laisser passer la Constantine (dure vie !) je suis heureuse de voir que tu continues dans ta lancée des customs series, et l'idée d'avoir un de ces jours une de tes Manon (et Lyseeeeee !!!), c'est juste un jour de plein soleil au milieu de l'hiver !!!

J'adore son corps si étrange et étonnament harmonieux pourtant et sexy en diable (!), sa bouille de petite fille sage et triste, pleine de sagesse en même temps et sa poseabilité !

Tu as encore fait des merveilles avec des doigts de fée ! Longue vie à toi ! Wink

_________________
Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:19

Esthy te fait une promo d'enfer, car j'ai eu un coup de coeur fou pour Manon et son corps ! Ces bonnes jambes, ces petons !! Je l'aime beaucoup, alors avec du retard, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Ombre p 15
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cerisedolls Ombre] Halloween p.47
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Sanka (Cerisedolls Ombre)
» CeeCee the only blue one ( Cerisedolls Ombre) p 2
» Gala & Selene (Cerisedolls Ombre & Loonette) <p1>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: