Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Aller en bas 
+57
Soelle
Shimiro
Loreleï
melu
Inaka
Eris
CreepyBunnYy
Lalouve
Acinigi
Alia Zanetsu
Kikyô
Zelda.H
Nyu.
vanyli
Kmint
Ladicius
rokidyal
Moino
framboisie
Lee
Belin
Rochel
Cendre
Luka
Skala
Valère
Poison
Tenrai
denerian
yukimiaou
lovelyshiva
Asareg
Wicca
Laure.
Lycoris
alicemuner
BlackFiriel
Lumina
Kohakugawa
Willamai
mi
Hotaru
MéMé
Haagendazs
Rushi
ithilienne
Koala Krash
Sandra
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Maxine
canelle
Junjun
MiniVega
Bakhtine
Ben-Chan
Subaru-D
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:56

Comme ça faisait un moment que mon petit sully était retranché dans son décor sans que je lui tire le portrait, j'ai eu envie d'une petite photo hier soir...et comme l'arrivée de Nerval se précise...

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 9535570533_8814e039bd_o


Sully est encore en train de rêvasser…D'habitude, il suffit de lui gueuler qu'il y a inspection et il arrive en courant. Faut dire, il a encore plus la trouille de Nerval que nous. Mais depuis quelques temps… qu'il entende son nom et y'a plus moyen de le faire sortir.

Au début, on pensait qu'il avait tellement peur qu'il ne voulait pas croiser le directeur.

Et puis…

On a remarqué qu'il souriait.

Qu'est-ce qui se passe encore, dans sa tête, à celui-là ?

Comment on peut sourire en entendant parler de Nerval ?

D'ailleurs, lui aussi on se demande ce qui lui prend : huit jours qu'il nous a pas piqué une de ses fameuses colères, il nous a même…félicités pas plus tard qu'hier.

"Le temps change" Nous disait encore Oso ce matin "Le temps est en train de changer."

Pourvu que ce soit pas pour un orage…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:13

Il a vraiment l'air dans la lune. Tu as le chic pour le mettre en scène!

Ooooh, vivement l'incarnation résine de Nerval, ça promet des étoiles dans la rétine! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:22

Non o_o tu vas incarner monsieur Nerval amour !


melt

ça va être une tuerie ça Sub >< !


Et petit Sully m'avait manqué, je suis bien contente que tu le dépoussière le pauvre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:28

Poison Lady> Comme je le disais à une lectrice amusée, Sully c'est un peu le "Je suis une fougèèèèère" de Kavanagh XD. Mignon mais pas mal déconnecté ^^.

J'ai lu "Des étoiles dans la résine", au départ, je me suis posé des questions Razz

Junjun> Une tuerie, je sais pas, un tueur, sans doute. Le romantisme du sujet risque d'en prendre un coup, on va dire...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:31

Bon.

D'avance, je m'excuse pour ce qui va suivre.

Tout d'abord j'ai commandé un item cute.

Pour une doll cute (sur mes morts-vivants et mes démons japonais, ça aurait moins collé ceci dit).

J'ai donc fait des photos moignonnes. Avec des moutons. Enfin, deux moutons et demi.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 9922208684_c3694047f8_o

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 9922301883_3527599712_o

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 9922170726_41686f2b18_o

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 9922215124_c4ab805952_o

Et je vous fais pas l'affront de tenter de coller un texte là-dessus, de toute façon après ça, je pense pas m'en remettre, ma fierté plie déjà bagage pour rentrer chez sa mère, qu'elle dit. Ou alors j'ai créée un trouble dans la Force. Ou j'arrête de dire des âneries Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:35

C'est mignooooooooooooooon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:01

Gosh.

Ca c'est du revirement à 180° Mr. Green 

Celà dit... le costume de mouton va pas trop mal à ce grand rêvasseur de Sully. On dirait un nuage, et vu qu'il a toujours la tête dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:55

Lee> T_T. Oui.

Poison Lady> Bah je m'amuse un peu avec ma résine, c'est fait pour ça non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:29

Han la honte! T'as fait des photos mignonnes! J'y crois pas! [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 514347 
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:53

Il faut croire que les mignonnes petites choses toutes douces sont contagieuses,
même chez le plus dark d'entre tous^^ Allez, tu t'en remettras :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Kmint

Kmint


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 11/03/2012

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:19

Ha ouiii ça change ! Mais bon sang qu'est ce que j'aime ce genre de photos, il est teeellement choupipou *3* j'adore, ça lui va trop bien !
tes petits moutons, ce sont des repaint de petshops ? Si oui, ils sont franchement trop cools ! [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 16111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:23

Fais gaffe il parait que ça commence comme ça ... mais en même temps ... tu aurais eu tord de t'en priver c'est vraiment une choupittude absolue [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 514347 je crois même que mon coeur a tout fondu admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:16

Il manque plus que les ch'tis coeucoeurs partout
c'est mignon

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2292
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:21



Ohhhhh ! ça change de ton style habituel on va dire amour 

Mais c'est vrai qu'il est franchement mignon comme ça, je crois que personne ne pourrait résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:35

Follow-you're-talking-to-me> Non mais c'est bon, suffit pas que je fasse pénitence que tu m'achèves à coup de pelle sur la gueule, espèce de sale bête Razz

canelle> Y'a plus dark que moi ceci dit. J'ai une onmyôji violette à pois verts quand même...

Ketty Mint> Yup j'ai torturé deux petshop achetés deux francs six sous dans un obscur vide-grenier...et chuis pas encore au point Mr.Red

Moino> Me dis pas ça T_T. Je vais m'auto-flageller avec une édition dvd collector de Candy...

Maxine> Ha ben non, si j'avais arraché des cœurs pour les coller sur les murs, c'était moins mignon. Comment, c'était pas ça que tu voulais dire ? Razz

vanyli> Ha ça...Mais oui, Sully est moignon avec sa tête de cocker sans pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Larina boy] Dream Valley p.11
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peanut - Dream Valley
» Raspberry façon jackalope
» • Valley of Plenty • I am Kenough [ID Joy]. p15
» Lexi, Ma Dim Larina
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: