Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5

Aller en bas 
+18
haruki
Léto
framboisie
Coriolis
Gabrielle
mathoue
titejune
Mumb@
Raichi
Ayashi
Luka
Myushi
SwifleKaYa
Junjun
Babylon
melyzande
CocoW
Soelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:07

Je ne suis pas fan de la mèche épaisse devant son visage, mais....
J'aime \o/
Ce petite chaperon noir, oui... Vu son petit air diabolique, on pourrait plutôt penser qu'elle nous raconte tout cela à nous, pour pas qu'elle nous dévore i_i ....

Pauvre Ludy....

ToT *fuis*

/spaff/
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:45

Ce petite chaton est sublime *_*
Elle a un petit air diabolique :p

Très jolies photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:45

Luka: héhéhé merci pour elle =p
Oui c'est vrai ils avaient une chouette couleur, ses anciens yeux, mais le "sans-pupille" me perturbait, ça correspondait pas assez à ce que je voulais x__x

Junjun: Mignonnement diabolique .__. Bon ok, je dois bien avoue, elle n'a pas la mignonnitude innée des Ante ou des autres tinies ToT (et heureusement en fait...)
Et oui, plus je la regarde plus je me dis qu'elle a des airs de loups, oui ><

Lio: Nii-saaaaan \o/ ♥ Un jour je t'épouserai ^w^
Pourquoi c'est une petite fille normale et chou qu'avec Cassian d'abord? i_i


Myu~: Décidément tout le monde la trouve diabolique cette gosse, va falloir que je me fasse une raison maintenant xD
Je suis contente qu'elle te plaise, je pense qu'elle a pas fini de nous surprendre avec sa "façon de penser" justement =p

Ketsia: Oui la mèche devant les yeux, je suis en attente de solution (vive les minis-barettes xDD) Mais quand c'est une wig de dépannage (Merci Juuun .o/ ♥) on râle pas trop :p (et j'te raconte pas le bordel pour trouver ce même genre de perruques --' a croire que les tinies ça ne porte que du mohair, du long et si possible du rose ou du bleu ciel... Mais pour du raide, court, noir, tu peux te brosser i_i)
Meuuuuh non, elle ne va manger personne, c'est une petite fille comme tout le monde qui a peur du noir et qui rentre vite chez elle à la tombée de la nuit =O
.... Comment ça, j'suis pas crédible? Oô

Babylon: héhéhé merci =p (je relève même plus le diabolique à ce niveau là, j'crois que je m'y suis fait x'D )
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:42

Ah bah ça! Quand ça ne convient pas, ça convient pas ^^

D'ailleurs tu saurais me dire la marque de ces yeux? J'aime beaucoup leur effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:41

Luka: Techniquement c'est des yeux uréthane de chez Soom d'après la vendeuse d'Eliora =) Comme je vais rien en faire avant... Longtemps voire jamais, je pense que je vais les vendre (pour financer les cadeaux de Noël xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:04

Soelle a écrit:

Ketsia: Oui la mèche devant les yeux, je suis en attente de solution (vive les minis-barettes xDD) Mais quand c'est une wig de dépannage (Merci Juuun .o/ ♥) on râle pas trop :p (et j'te raconte pas le bordel pour trouver ce même genre de perruques --' a croire que les tinies ça ne porte que du mohair, du long et si possible du rose ou du bleu ciel... Mais pour du raide, court, noir, tu peux te brosser i_i)
Meuuuuh non, elle ne va manger personne, c'est une petite fille comme tout le monde qui a peur du noir et qui rentre vite chez elle à la tombée de la nuit =O
.... Comment ça, j'suis pas crédible? Oô

Faut que vous fassiez une série avec Cassian alors, si elle est chou et adorable avec lui :p Ca doit être si kawaii tout plein ♥
Vive Jun o/ J'avoue ôO C'est chiant. Sinon tu prend une rose et tu la teinte =D /spaff/ *Comment ca j'adore les expériences étraaaanges ôO ?* En totu cas je te souhaite bon courage =O

.... Non, désolée je ne te trouve pas crédible non plus =O !
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 12:42

Très mignonne x)
J'adore ses yeux, et elle a l'air malicieux sur les photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:35

Ketsia: Les séries avec Cassian, pour avoir déjà essayé, c'est le bien ♥ Ils sont adorables~ Et non, désolé, je vais pas tester de suite tes expérimentations à la manque xD (puis la tenture ca doit etre aussi cher qu'une perruque au final =p

KayaPlante: Contente que les yeux te plaisent =3 Et aussi que tu la trouves malicieuse c'est bien tout l'effet que je veux rendre \o/

Et pour le dernier jour de l'année voici une petit série avec la râleuse en herbe =p
Je lui ai cousu sa petite tenue, j'en suis assez contente, et j'ai reçu le dernier élément de sa custo, j'en suis très contente \o/ j'aime cette gosse ♥

Enjoy~


~Nyan Nyan Nyan~


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 728134nyan

Bonjour! Pour aujourd'hui, j'ai une petite énigme pour vous...


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 584276nyan1

Vous prenez un chat. Vous le croisez avec une tartine.


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 139615nyan3

Et pour finir, vous lui collez un arc-en-ciel!! Et là, que se passe-t-il ?


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 382223nyan4

Allons, réfléchissez!!! C'est pourtant évident!!


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 549191nyan5

IL VOOOOOOLE!!!!! \o/


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 406895Nyan6

J'ai toujours trouvé ce truc ridicule... Le mec qui a inventé ça est vraiment un ahuri consanguin! Même si au fond...


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 150575nyan7

C'est plutôt mignon...


~~~~~


Quelques photos, parce qu'elle est chou quand même, cette merdeuse avec ses lunettes=3

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 718403nyanbis

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 607672nyanbis5

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 533385P1040940


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:39

J'adore Eliora XD
Y'a pas à dire.
Cooper l'aime bien, il dit qu'elle est intéressante !
*Fufufufufu*
Les lunettes lui vont bien n'empêche *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:06

OU comment un délire total donne une custo qui déchire x)

"j'vais en faire une geek !"
"ouaiiis avec des lunettes !"
"qui pirate les pc !"
"avec une console de jeu !"
"j'vais lui faire un t-shirt Nyan cat !"


Je l'adore cette puce *o*
vraiment très fort *o* ! elle claque la tenue que tu lui as faite ^^ faudra qu'on poste des photos avec son grand frère adoptif aussi ^^

*papouille*
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 66
Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~
Date d'inscription : 20/09/2011

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:14

*O* Bienvenue a elle ! comment sa j'ai un temps de retard ? ^_^ elle est trop zoulie j'adore tes photos surtout la dernière daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:54

Les délires sont toujours constructifs ^w^

En tout cas, sa déchire fort, et c'est décidé, je l'aime cette petite ♥
( J'adore les petits à fort caractèèèères \o/ ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:06

XD où est-ce que tu as trouvé un T-shirt Nyan Cat taille Yo-SD ?
Il lui va bien en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 8:07

Myushi: Contente qu'elle te plaise, cette petite merdeuse, c'est vrai qu'elle est bien avec ses lunettes, j'aime beaucoup ^w^
Eliora dit que Cooper est intriguant aussi mais jamais autant que Link dans Zelda .__. (cette gamine est une geek ToT))

Junjun: C'est vrai que c'est partie d'un rien ce truc ._. Mais j'aime le résultat alors bon \o/
Je suis contente que tu l'aimes, et oui je suis fan de la tenue aussi \o/ (non, ce n'est pas de l'ego, c'est de la fierté exacerbé, nuance =O)
Et oui il faudra poster, je les aime ces photos, elles sont chou ^o^
Lio: *se laisse papouiller dans l'espoir de revoir Cassy plus vite* graou >__>

xMeliMelox: Oui un peu, mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais \o/ Contente qu'elle te plaise, et merci de ton commentaire =3

Ketsia: Oui toujours, c'est pour ça que je suis perpétuellement en délire, on sait jamais qu'une idée lumineuse en sorte xD
Les petits à fort caractères? J'veux pas dire, mais ça sent un peu le vécu là xD

Kaya: Je lui ai cousu avec mes petites papates =3 Vive le tissus de transfert \o/ qui m'a donné accessoirement plein d'idée xp
Contente que tu aimes Wink

Et pour la nouvelle année, des petits bonus qui me font rire \o/
Et MOELLEUSE ANNEE A TOUS~ *\o/*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 9:11

NYAN CAT amour
Hah j'adore son tee-shirt!
Mais ouais ils sont trop intelligent les mecs qui ont l'idée de fusionné une pop tart avec un chat + un arc en ciel! Pof ça fait un nyan cat! Très mignon ton ptit bout de résine :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAMBICRONY] Kumi
» Est ce bien utile ?
» Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10
» Orenna and Co (Bambicrony: pepe, kumi, cookie, lotti)
» Esthy's girls, topic #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: