Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5

Aller en bas 
+18
haruki
Léto
framboisie
Coriolis
Gabrielle
mathoue
titejune
Mumb@
Raichi
Ayashi
Luka
Myushi
SwifleKaYa
Junjun
Babylon
melyzande
CocoW
Soelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:13

Junjun: Elle est PAS flippante è_é Elle est incompris la pauvre i__i (et puis en terme de flippitude, t'as regardé Cyanure récemment? >.> On a toujours une série à faire d'ailleurs avec ces deux là =O)
Ouaip, elle a chourré le canapé de Lud mais elle dit que c'est un accord commun, elle prends le canapé pour faire la maligne sur les photos en robe de pseudo-goth et en échange elle lui prête son PC... Ils se foutent pas encore sur le museau, donc bon, ça doit aller je suppose :p
Merci pour ma petite peste choute en tout cas \o/

Bon, pour la petite histoire, je suis en ce moment en voyage pour un long moment à Glasgow, en Ecosse. Bien sûr, trois mois loin de résine, c'était pas envisageable, donc j'ai pris la moins encombrante (mais pas la moins brouillante --') à savoir la petite geek d'Eliora ^w^
Je la promène un peu partout pour la peine, elle visite pas mal avec moi =p
Première aperçue donc, j'ai réussi à la décoller de son pc pour aller me balader avec elle Wink
Bref, petite série sans prétention, juste pour rigoler un peu =p

Il est où l'éléphant?!

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 387240Muse1bis
Eliora: Non mais sérieux, on va vraiment au musée?! Mais c'est nul!!! En plus maintenant on peux les visiter en ligne alors bon...
Soelle: Oui mais c'est mieux en vrai... Et puis celui là, à une partie nature avec des animaux et tout! Y a même un Elephant!
Eliora: Sans dec'? Bon, beh dépêche alors, j'veux voir l'éléphant!!


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 407257Muse1
Eliora: C'est nul les musées... Et celui là est glauque!! Regarde, ils ont même pas make upé les têtes! Bon, il est où l'éléphant?


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 695786muse2
Eliora: "Il a ficelé deux tortues de mer pour s'échapper!" "Mais... Comment il a fabriqué la ficelle?" "Avec des poils humains... Ceux de mon doooos~"
Soelle: J'vais plus te laisser seule devant la télé, toi, ça te réussit pas...
Bien que ce soit, une très bonne référence.


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 895375muse3
Eliora: Hey, toi, tu veux pas m'aider à conquérir le monde? Au fond, toi et moi on est pareil!!! ..... Soelle, il me répond pas è_é
[size=10]Soelle: Etonnant ^^'

Eliora: Bon, et cet éléphant alors?!


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 532071Muse5
Eliora: L'arnaque, je le vois pas ton éléphant moi!!!! En plus je voulais lui proposer de faire parti de mon armée pour conquérir le monde!
Soelle: Mini-pousse, il est juste derrière toi en fait ^^'
Après moi, j'dis ça, j'dis rien...


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 599384Muse6
Eliora: ... Ah ouais quand même! C'est super grand! Encore plus que Cassian, c'est pour dire o_o
Soelle: Tu es sûre que tu as choisi un bon comparatif là?



~Un peu plus tard~

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 252359muse7
Soelle: Bon et bien, tu t'es amusée au final, on dirait, non? ^.^
Eliora: Mmh... Mouais c'était sympa, surtout que j'ai vu l' éfélant... Et même que je sais ce dont j'ai besoin pour bien profiter ici!
Soelle: Surprend moi ^^'



[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 562357muse8
Eliora: Déjà je veux un skate, pour aller au skate-park qu'on a vu tout à l'heure et pour me déplacer!! Après je veux un chien, parce que ça serait fun quand même!
Soelle: Rêve pas pour le chien... Et après de quoi Madâââme a besoin?
Eliora:... J'veux un lance-pierre!
Soelle: Un lance... Mais pourquoi faire? o.o



[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 512662Muse9
Eliora: c'est pourtant évident! Pour canarder les grosses mouettes de Glasgow et ces ahuris de pigeons pardi!
Soelle: ... Certes


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 265917muse10
Eliora: Haaaaa, en voilà un!!!! J'vais m'le faire, j'vais m'le faire èoé
Soelle: Liooooo, reste ici ^^'
Tu me fais un peu honte là...

On va pas s'ennuyer ici, je pense Wink
Bien à vous, merci d'être passé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 2:23

Loool fight avec le pigeon XD

Je sais pas qui l'emporterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 18:10

Contente de revoir ta puce ! Par contre ça fait drôle pour les animaux comme cela dans un musée... je les préfère vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:02

Merci pour cette jolie visite, c'était une bonne idée de traîner ta geekette au musée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:25

Whooo!! Les belles photos au musée!! La mise en scène est très sympa. J'aime beaucoup les têtes volantes, ça fait tellement surréaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:43

Gabyu: Je sais pas non plus, mais j'aurais tendance à dire Eliora, c'est teigneux ces bêtes là... =p

titejune: Je suis bien d'accord c'est assez space et un pei glauque aussi, tous les animaux comme ça ._. Mais ça m'a au moins appris qu'un caribou c'est super grand O_O (et puis ça colle au côté strange-gamine complètement jetée d'Eliora x') )

Coriolis: Avec plaisir, vous allez visiter pas mal je pense pendant ces trois mois Wink Et oui il faut la sortir, c'était la seule BJD qui palissait au lieu de jaunir à force de rester devant son pc --'

framboisie: Merci pour ton commentaire <3 Oui les têtes volantes ça claquait je dois l'avouer, surtout que le bâtiment se prêtait diablement bien à la mise en scène ^^ (il était quand même un peu space ce musée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:27

Nhiiiiii je l'aime cette gosse ! ♥ Je l'adore même ! Même si elle m'aime pas, et me retient pas, cette sale gosse èwé ! Tsss....
Moi c'était face à une hyène que je suis restée bloquée... J'imaginais ca vaaachement plus petit. Bon j'suis aussi restée bloquée le doudou Ali à poil doux et blanc *o* Et à Fox des neiges :p
Mais haaaa un guépaaard, un cousin d'Aliiii Surprised *spaff*

En tout cas, ca avait l'air chouette .o/
La prochaine fois on y va enseeemble \o/
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:05

Ketsia: Tu aimes ce qui est petit et démoniaque, c'pas nouveau =O
Allez, chiche, en plus c'est gratuit les musées ici xp

Et petite update du jour! L'autre jour, je suis partie jusqu'au Loch Lomond avec bien entendu la petite Eliora cachée au fond du sac =p Je crois qu'elle aime bien prendre le train en fait Oo En est ressortie une série dont je suis assez contente donc voici les photos. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi ^^

~Cutie Mermaid~

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 517899Lio1

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 468043lio2

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 648545Lio5

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 466222Lio4

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 522084Lio3

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 454037Lio6

"What are you thinking, little mermaid?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:53

Trop bien le t-shirt !! [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 107660253
Sinon, très jolie photo: j'aime particulièrement l'eau en fond, avec des ondulations. Très beau décor, et la petite Eliora est très mignonne. J'adore les lunettes ...
Un jour, j'irais en Écosse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:52

J'avais raté des chooooses !

Heureusement que j'ai été VIP sur deux photos amour


ça lui va bien l'eau finalement ! et elle est très chou quand elle veut amour J'adore les deux dernièèère *o*

Heureusement que tu l'as emmené !
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:15

Iiih <3
Elle est toujours aussi mignonne \o/ *pouick* Et j'aime beaucoup son regard de tueuse sur la première photo =D ("D'où tu m'prends en photo, toi !") Et son regard perdu dans le lointain sur la dernière o/

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Star3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 16:06

Ah, l’Écosse, qu'est-ce que c'est beau ;____;

Elle a l'air plutôt a l'aise là, à jouer la petite sirène, trop mignonne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:21

Framboisie: Hahaha, ce t-shirt je le ressors à chaque occasion mais il a toujours son petit effet à ce que je vois x)
Et oui, je prenais pas souvent Eliora dehors, mais au final ça lui va bien les photos en plein air aussi =) (cette chose est un bonheur à prendre en photo, c'est dingue Oo)
Oui, viens en Ecosse, j'ai une place gratuite pour Holyrood Palace à Édimbourg xDDD

Junjun: Ce que tu es distraite, c'est fou =O
VIP sur deux, même un peu plus je t'avais montré les premières, quand je les ai prises! (a savoir presque 1 mois, shame on me...)
Tu VOIES, elle est CHOU è_é
Moi c'est la dernière ma favorite je pense ^w^

Léto: Yeaaaah copine bleue, tu étais là \o/
Je vois que tu as TRES bien cernée le caractère d'Eliora, bravo xD (parce que c'est plus ou moins ce à quoi je pensais quand je l'ai prise cette photo justement =O)
Merci beaucoup \o/

Luka: Oui c'est très beau *w* (s'tu veux, j'ai la place pour un matelas gonflable dans mon 12m² xD)
Merci pour ton commentaire, ca fait plaisir .o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:16

Mais comprend pas ( ")
Pourquoi t'as besoin de partir si loin pour prendre de l'eau en photo... Le Tarn c'est pas suffisant o: ? *Okay je sors...*

Elles sont très réussis tes photos Surprised Enfin moi je les aime beaucoup... (et elle ferait presque sage là, la misstinguette hahaha xD ) Et la dernière photo en spoiler est canon.... Oui même si y a aucune bjd dessus i_i .... Nhiii x_x ... Reflex....
La dernière photo reste ma préférée ♥ Et je la trouve trop mignonne Elio x)
Tu vois qu'elle est mignooooonne è_é et pas tout le temps diabolique... (avoue nous tout, elle a essayé de te noyer après... ôO ?)
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 1:27

Bonjour à tous!

Aujourd'hui sans transition, une nouvelle série d'Eliora où elle dévoile un peu plus son côté de gamine anormale, qui au lieu de coiffer des poneys en mangeant des groseilles préfère réparer des pc dans ma cave avec un fer à souder... Enfin bon, ca doit etre pour ça que je l'aime au fond ^^
Je suis assez contente de cette série, j'espère qu'elle vous plaira aussi ^^

Enjoy~


¤ We Are... ¤


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 773044Lio1

S: ... Lioooooo?
E: Huuum?


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 365699Lio2

S: Qu'est ce que tu fais?
E: Je bosse sur un truc là, j'ai bientôt fini...


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 929515LIO13

S: Tu travailles sur quoi? .__.
E: Et bien.. J'ai pas beaucoup aimé la fermeture de Megaupload entre autre.
S: Et alors?


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 549335Lio3

E: "Et alors?"


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 977225Lio4

E: Et alors j'ai rejoins le mouvement de protestation. J'espère que t'avais rien à faire sur Internet, ils vont mettre un moment à se débarrasser des virus.
S:... T'es carrément flippante!



¤ We are Legion
We Are Anonymous ¤


Bonus


[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 255288LIO11

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 934503lio9

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 700631Lio10

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 387346Lio5

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 181907LIo7

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 414130LIO8

[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 782162LIo12
E: Si j'étais toi, j'arrêterai ces putains de photo. A moins que tu n'aies envie de voir ton compte en banque vidé par un mystérieux pirate informatique.
S: ... u_u


Pirate rale


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5   [BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BambiCrony Kumi] Eliora~ Dans les hautes... (01/02) bas p.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAMBICRONY] Kumi
» Est ce bien utile ?
» Ann-Emy [ Bambicrony Kumi)]une photo floue p10
» Orenna and Co (Bambicrony: pepe, kumi, cookie, lotti)
» Esthy's girls, topic #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: