Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:48

Davy a écrit:
Rochel a écrit:
Elle est sortie il y a combien de temps ? Il y a peut-être déjà des photos de proprio pour te fixer.
    Quelques unes. Le fait de les voir me fait hésiter sur le 'fullset' à cause d'un détail (la wig de la compagnie, qui visiblement en vrai ne rend pas très bien) ; mais les autres que j'ai pu trouver avec des customisations sont toutes délicieuses. Ce corps et cette bouille sont des merveilles u__u (C'est le Raphael de DollZone dont je parle, au cas où je ne l'aurais pas cité ^^') Donc, je suis toujours coincé, car l'outfit me plait énormément, mais la doll nue aussi.

Je ne pense pas que le fullset soit limité, mais pour l'avoir eu, la wig est vraiment...miteuse.
Après, ce n'est qu'un détail, tu peux trouver le même genre pour une dizaine d'euros sur Dollmore.
Le corps "double joint" de Dollzone est super agréable a manipuler, et il pose comme un charme !
Après, en vrai le make up est un peu décevant par rapport aux photos du site, alors si tu as un perso bien précis en tête, je ne te conseillerais pas de le prendre avec maquillage.
L'outfit est très beau et vraiment bien fait, tu peux séparer la partie "fleur" pour ne garder qu'une tenue classique mais bien faite. Les bas par contre glissent tout le temps, j'ai dû les changer, car le coté "chaussettes qui tire bouchonnent", ça va bien 5 minutes !

Après, ce n'est pas un modèle limité, donc au moins le Raphael de base sera dispo quand tu te décideras. Et l'outfit, c'est toi qui voit, mais je l'ai moi aussi et il est vraiment très beau !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:04

    Merci beaucoup de toutes ces précisions pandalilou !

    C'est ce qui m'en est ressorti, que la WIG ne convenait pas vraiment. Je prendrais soin d'en commander une à côté alors. & en regardant, comme je ne souhaite pas le make-up qu'il porte, cela me revient "moins cher" de prendre la doll d'un côté et les vêtements de l'autre. Merci de votre aide en touka ^^ ! Je sais quoi faire x)
    *ajoute "chaussettes" a sa wish list pour la tenue XD*
Revenir en haut Aller en bas
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Besoin de conseils ? Wig & yeux    Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:23

Coucou tout le monde !

J'ouvre ce sujet parce que je suis confrontée à un choix difficile, peut-être que vous pourrez éclairer ma lanterne !
Ma fée des étoiles (oui, c'est son surnom) est là depuis bientôt un an, et j'aimerais la "relooker" complètement.
J'aimerais changer ses yeux et sa wig, afin d'avoir un rendu plus coloré, parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de contraste.
Elle a une peau assez claire, et sa wig rose claire - blonde sur les bouts bah je trouve que ça ne tranche pas assez.

Pour son histoire : Bah c'est un mélange entre une fée/elfe de la nature et une fée/elfe des étoiles ...
Peut-être un rappel de son espèce dans la wig & les yeux ?

C'est pour ça que je viens vous demander votre avis !
Qu'est-ce qui lui irait, d'après vous ? Quelle coupe ? Quelle couleur ?
Et pour les yeux ?
J'ai déjà quelques idées, mais très très floues et puis j'veux pas vous 'influencer'

N'hésitez pas à mettre des photos :3

Voici la miss dont il est question dans son état actuel :

Mur des hésitations... - Page 20 Mini_111019074837508523

Merci en tout cas de m'avoir lue, et qui sait, vous m'aiderez peut-être Wink

Bisous

PS : Oh oui, au final je sais que ça reste ma doll, donc à moi de faire le choix. Mais peut-être que vous pourrez m'aider un peu. Je suis complètement perdue.

EDIT : Oups, sujet déplacé ! Désolée, je n'avais pas vu qu'on parlait de wigs ect ici, je pensais que c'était seulement pour les moules et les coups de coeur Smile


Dernière édition par Luneah le Mer 19 Oct 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2011

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:42

Moi quand je pense à étoile, je pense à un beau ciel sombre plein de point lumineux.

Donc pourquoi pas une perruque bleu nuit (ou plus foncé) avec quelques bijoux/strass/breloques brillante pour évoquer les étoiles ?

Et quelque chose de brillant pour les yeux, dans le même ton que les "breloques" des cheveux ? (ex: breloques doré => yeux dans les tons or, ...)

Fin c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:43

Shiro > Merci beaucoup pour ton avis et tes idées !
D'ailleurs, elles sont très intéressantes.
Je n'avais pas pensé aux bijoux dans les cheveux pour le rappel des étoiles.
Je note ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:42

Je suis face à une grosse hésitation concernant ma Chibi Unoa : cela fait déjà qq semaines que l'idée de la vendre me trotte dans la tête, car je n'en fais rien, je la manipule peu, je la prends peu en photo, j'ai beaucoup de mal à m'habituer au système de faceplate d'Unoa et aux yeux que l'on peut faire bouger, je déteste les mains des Unoa.... Mais voilà, malgré tout, elle est belle, terriblement belle à mes yeux, ce qui la cantonne à un rôle d'oeuvre d'art.

Franchement je ne pense pas qu'elle me manquerai si je la vendais car je ne suis pas sentimentales niveau doll, mais malgré ça cela reste une Chibi makupé par un artiste dont j'adore le travail. Et à part les mains et le fait que je trouve la tête un peu petite par rapport au corps, j'adore le coprs potelé des Chibi.

Donc voilà, je me retrouve toujours au même point, garder une Doll superbe mais dont je ne fais rien (je ne l'ai même jamais déshabillé tellement je la trouve parfaite ainsi) ou la revendre quitte à en racheter une plus tard si l'envie me reprend (après tout Unoa sort régulièrement de nouveaux modèles)

Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:54

A t-on réellement besoin de faire quelquechose avec sa doll pour la garder? Wink
Si elle te plait en tant qu'oeuvre d'art, fait en un oeuvre d'art non?

Pour voir si elle te manquerai, range la prendant un moment dans une boite et "oublie" la dans un coin... Tu verras si tu crèves d'envie de retourner la chercher ou si bof Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyVen 21 Oct 2011 - 15:28

Je ne m'attache pas sentimentalement à mes Dolls, donc si je la range elle ne me manquera pas. Et j'ai besoins de pouvoir personnaliser un minimum mes BJD, j'aime leur chercher un style, leur changer de temps en temps, hors ma Chibi ne me donne pas envie de faire ça, elle est très belle mais ne m'inspire pas grand chose.

Et je crois que je viens de trouver la réponse à mon hésitation, elle est très belle mais elle ne correspond pas à mon univers dollesque.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:12

    Bonjour, bonsoir ^^' !

    J'avais une petite question.... la YARROW Head de Napidoll, en white skin, conviendrait mieux sur quel corps ? En lisant le descriptif, ils montrent le Senior Delf Body de Luts ; mais je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autres corps peut-être plus correspondants que celui-ci, et ne lui donnant pas l'air trop musclé (notamment du cou), restant plutôt svelte.

    & en parcourant la page, je me pose quand même la question : est-ce une tête limitée ? Car je vois marqué "Event Halloween", mais est-ce que cela ne concerne que la promotion, ou bien la validité de la tête ? ^^'

    D'avance merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:54

Mon copain était censé m'offrir pour Noël et mon anniversaire une Dollmore Mong avec un corps Impldoll.

Mais, vu qu'il n'est pas pris dans l'armée avant mars et que pour le moment, il n'a pas de rentrée d'argent, mais qu'il veut m'offrir quand même quelque chose. De plus, ma sœur a une tête (Teno) qui me plaît qu'on a eu avec sa Gela (Impldoll) et elle aimerait me la donner.

Donc j'ai le choix entre :
- Avoir la Mong avec son corps peu articulé et attendre un peu ou demander à ma sœur de lui prêter pour quelques séances photos celui de sa poupette.
- Acheter un corps pour Teno qui serait au final à moi.
- Acheter le corps Impldoll d'abord, mais plus tard la Mong.

J'ai pas très envie de laisser tomber mon coup de cœur pour la Mong. Teno ferait une parfaite petite fille.
Je pense aussi qu'avec la Mong, il y a une wig, des yeux et un ensemble, donc au final, je devrais acheter wig et yeux à Teno et ça revient kiff kiff mais $148 pour la Mong, c'est quand même une petite somme...

Je crois inconsciemment déjà avoir fait mon choix, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:59

Au secours ! y'a pas quelqu'un qui recherche une pukifée ?

Etant une grosse cruche j'ai enchérie sur une pukifée icis sur ebay, et entre temps j'ai trouvé mon bonheur ailleurs sachant que je remporte l'enchère sur l'icis pfff

sauvez moi T_T

si ça intéresse quelqu'un elle est ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260878095477&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p3984.m1426.l2649

Je sais pas trop où poster ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:09

Il reste 5 jours, fait simplement une rétractation d'enchère sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:19

J'ai lu a propos des rétractation, ils disent qu'elles ne sont pas acceptés facilement ... c'est vrai qu'après je peux toujours essayer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:22

C'est toujours accepté (sauf si tu en abuses, mais si c'est ta première, tu coches juste comme raison que tu as rentré le mauvais prix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:24

D'accords merci beaucoup, en effet c'est une première pour moi, c'est assé gênant meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations / autres poupées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: