Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 6:31

Oh vui, Dollmore c'est la caverne d'ali baba pour les vêtements de BJD. Autant je trouve qu'il ont pas mal de trucs qui valent pas le coup (à mon humble avis) autant si on cherche un peu on peut trouver les trucs géniaux pour pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:54

Merci Nath ^^ Finalement le short c'est transformé en chemise x)

Oui Lotus j'en suis gaga *w* J'arrête pas de le prendre en main xD Le pauvre... Heureusement qu'il est gentil x)
Si le modèle Luka est effectivement un faune ^^ Sauf que en dehors du full pack ils ne vendent pas les parts féeriques, du coup pas de pattes de faune Sad
Je crois que je vais m'exercer sur des barbies avant d'essayer sur Luka, c'est certainement plus prudent x) Et quand j'attaquerais Luka ca sera sous la surveillance d'une âme qui aura pitié de moi... Ou de Natsu x)

Oh je n'avais pas vu que tu avais un Luka Katnia Very Happy Je file voir ton Kaoru ! Ils vont peut être sympathiser entre Luka ^^ Ils vont faire concurrence au Bory ! Hahaha xD
Félicitation pour ton 400ème message Surprised

Merci Ann-Lee ! Peut être que tu reviendras sur ce moule Smile J'essayerais de te donner envie Twisted Evil
J'espère que ce que j'en ferais te plaira Smile
Merci Very Happy

Oui c'est vraiment la caverne d'Ali baba ! C'est le mot Dulcemiedo Smile Mais... Il me semble que dans la véritable caverne d'Ali ton porte monnaie ne souffre pas autant... x)
J'espère que les vêtements que j'ai commandé te plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 463
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:39

Le principal c'est qu'il te plaisent à toi! Wink Mais je ne manquerait pas de venir poster un petit commentaire quand tu nous montrera tout ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:27

Oui c'est sur Dulcemiedo, il faut avant tout qu'il me plaise Smile

Le short que je pensais lui coudre c'est finalement transformé en une chemise. Enfin quelque chose dans cette idée là. Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas du tout le style qu'il aura ! Le tissu n'est pas beau mais il était pas très chers alors, petite padawane que je suis en couture, je me suis dis que ce serait bien pour commencer. Ceci explique le tissu affreux...
Malgré tout... Je trouve qu'il la porte bien *w*
Il y a beaucoup de photo :s Alors si jamais ca vous embête, je mettrais en spoiler ^^

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 16426253210400_img_0736
- "Natsu ? Tu peux m'aider s'il te plait ? Tiens, enfile ça *lui tend la "chemise"*
c'est juste pour voir si elle te va. C'est une sorte de test.
- Ah bas d'accord

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 15868468944405_img_0678
- Mais... Je dois faire quoi ?
- Rien, faire le beau

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 18324055911150_img_0660
- Ah ? Mais je suis beau moi ?
- Mais oui allez pose ! Smile

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 456124392999_img_0682
- J'espère qu'ils ne se moqueront pas de moi...
- Rassure toi, ils se moqueront plus de la chemise que de toi ^^

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 7457701845231_img_0664

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 6393852450810_img_0667

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 6411678348042_img_0684

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 21127150033704_img_0696

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 2813454946368_img_0709

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 17894236777362_img_0715

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 2038177721844_img_0718

L'objectif de mon appareil photo est sale... Du coup si vous voyez à un moment un petit fil et bien, c'est celui qui se trouve dans mon objectif... argh
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 14:43

Alors non je proteste ! je n'ai pas dis qu'ils allait te le perdre, mais que c'était une éventualitée XD nuance !
Sinon il est vraiment magnifique le loupiau ! Vivement le make-up ^^
On pourrait s'organiser une aprem pour ça si tu veux ! vu que j'ai le msc à la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:57

T'as pas choisi le plus simple pour commencer avec la chemise. Il manque les finitions mais la base à l'air bien, courage !

Et avec un si beau modèle de toute façon ça ne peut que donner quelque chose de bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:04

Gnuuuuuuuuuuuu ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 514347 *Commentaire constructif impossible, veuillez repasser plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 8:45

Swan : certe... mais le résultat est le même ! xD Je le voyais déjà au fond de la mer xD Merci ! Je suis contente que Natsu te plaise Very Happy
Oh oui avec grand plaisir *w* j'amènerais un groooooos gâteau Very Happy

Daphbpl : Oui je me suis rendue compte en la faisant que c'était pas si facile x) Mais le tuto était très bien fait alors ça m'a donné confiance ^^ Il faut encore que je mette quelques coups de ciseau à droite à gauche ^^
Merci ! J'ai hâte de recevoir les vêtements commandés sur dollmore ! *w* Histoire qu'il ait quelque chose de beau sur le dos

Lee : Haha merci Lee Very Happy


Je ne posterais pas de nouvelles photos cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:03

Flowrale a écrit:
Je ne posterais pas de nouvelles photos cette semaine ^^
Noooooooooon pourquoiii ? ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 310841
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:30

Arf fais pas ses yeux Lee ! Dès que j'aurais ses vêtements j'en ferais pleins Smile Et puis si j'ai ses vêtements ca veut dire qu'il y aura eut une rencontre... Et comme la prochaine est chez toi... Tu verras Natsu Very Happy
Je n'en fais pas cette semaine parce que je suis en vacance chez mon copain jusqu'à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:05

Gâteauuuuuuuu *w*
T'as acheté quoi comme vétements ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:48

Haha je t'en ferais un beau Surprised

Ma "petite" liste :
le pantalon de mes rêves 12$
Pour qu'il ne soit pas nue 5$
Brun ou gris ? 2$

pantalon blanc 10$
Sweet noir 12$
Veste 12$

Total : 53$
Et voila... Je suis ruinée... x) Mais ca vaut le cout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 8:23

Après un moment sans nouvelle, quelques photos de Natsu dans une veste en cuir que ma grand mère avait fait pour Lulu. Elle était un peu trop grande pour Lulu et pour Natsu un poil trop court. Mais comme il n'a pas encore de vêtement il fait avec x) C'est quand même étrange de le voir avec une veste et toujours pas de pantalon xD
Quelques photos, j'en posterais d'autre par la suite, je n'ai pas finit de tout trier.

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 16027715628144_img_0770

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 12715261996635_img_0776

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 9351567119763_img_0789
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 8:26

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 14885092651869_img_0762

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 16503611903757_img_0763

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 12786005191608_img_0766

Je suis vraiment amoureuse de sa wig et de ses yeux. Les yeux c'est des yeux random de Angelheim mais je trouve que ça lui va vraiment bien !
Je n'arrête pas de me demander comment je vais faire son make up... Si jamais vous avez des propositions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:17

Il est beauuuuuuuuu amour Elle lui va bien cette petite veste !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: