Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:03

Merci Lee Very Happy J'aime bien cette série Smile

Myushi merciii Very Happy Merci aussi de suivre Natsu depuis le début !

Katnia, ils sont beaaaaaux *w* Je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas plus sur les forums, par forcément Luka mais des modèles de Angelheim
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:14

Je passe en coup de vent pour poster une toute petite photo, pas taper >.< Je vous prépare une petite surprise, mais je sais pas quand elle sera finit *travail dur dessus*

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 3591758858193_bhuhuh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:04

Il est beau ! Moi non plus je n'aime pas présenter des photos modifées (même si des fois ça vaudrait mieux ! XD), mais j'adore les couleurs de celle en spoiler ! Y'a tout de suite une autre ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:48

    Oui c'est sur que tout de suite ca donne un autre effet, faut que j'y pense dans les photos où je veux transmettre tel ou tel sentiment Smile

    Je continue mon travail sur les couleurs mais cette fois çi... En noir et blanc. J'espère que vous aimerez ces quelques photos.


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 7707313421577_mmmh

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 9076388940333_mmmh2

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 20051579761488_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 9443830702482_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 11963462534100_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 15684011072037_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 12119059642833_two


Dernière édition par Flowrale le Dim 29 Jan 2012 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:49

Natsuuu ♥ Tu es beau en noir et blanc ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:01

Quelle belle série *o*.
Il est vraiment beau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:28

Lee : En prenant les photos je me suis dis que la couleur lui allait mieux, mais à force de tirer et retrier les photos, il y en a où il est bien classe tout de même amour

Myushi : Merci beaucoup ! J'ai découvert le noir et blanc et... J'aime *w*
Au passage j'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:25

Je vous montre cette séance photo, qui a été faite pour répondre à un sujet commun sur un autre forum. Mais au final je me suis vraiment éclatée xD On a l'air con à rire toute seule ? x) Au passage, j'adore la petite houpette qu'il a sur la première photo xD

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 20515596075216_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 16956545185899_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 8327167349985_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 16063306378713_0



Et la c'est le moment où j'ai vraiment déconnée... Attention les yeux je vous présente....

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 15451797025764_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 20014404279408_

Natsu-Choubakaaaaaa amour amour



☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 10221570870687_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 8753601512304_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 13291853281740_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 6914359784871_

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 3983347055457_
Il reste calme et digne en toutes circonstances... Même quand sa proprio pète un cable... x)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 19:47

Ah... mais cette série est sublime!!
Il est vraiment mignon !!
Je le trouve vraiment attendrissant !
*Oui, oui, c'est bien le bon mot!*
Encore *o*!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:12

Haha, j'ai éclaté de rire avec ta photo de Chubaka!!

Je viens de réaliser, surtout, que j'étais passé à côté de ce topic et donc de ton petit.
C'est le deuxième Luka que je 'rencontre', et c'est marrant, parce qu'ils ont les même wig!
En tout cas, ton petit est très joli, il semble joueur, tout en restant assez patient avec toi...
J'en connais au moins deux qui m'auraient fait valsé si j'avais osé les prendre en photos comme tu l'as fait avec lui....

Son petit plus, c'est pas le petit grelot?
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptySam 4 Fév 2012 - 21:20

Myushi : Je suis vraiment contente qu'il te touche, et merci d'être toujours présente sur mon topic Very Happy Ca me fait toujours très plaisir quand je vois un commentaire de toi Very Happy Je crois qu'il me reste quelque photos de la dernière série, je les posterais un peu plus tard Smile
Au fait, j'adore ton avatar Myushi *w* Elle est trop mignonne avec son petit ours Very Happy

Elaïss : oh ca me fait plaisir de te voir sur mon topic ! Haha, je me suis vraiment bien amusée sur ces photos xD Je lui ai découvert un nouveau personnage xD Oui il n'y a pas beaucoup de Luka sur les forums de BJD, pourtant je les trouve vraiment beau, la compagnie est super sympa, et rapport qualitée/prix c'est top Surprised J'aimerais bien voir plus de custo de Luka Smile La wig c'est celle que propose Angelheim avec Luka The Pan, ça doit être pour ça Smile Elle est vraiment chouette aux niveaux des couleurs *w* Et elle est maniable xD Je peux le transformer en punk à ma guise xD Je te ferais une série punk pour toi x)
Peut être que Neo aurait été un peu plus compatissant avec toi que les autres x) Moi je dis... C'est à essayer ! xD Allez je te lance un défis, tu les prends tous en mode chubakaaaaa Razz

Oui c'est son petit plus ! Very Happy D'ailleurs il a une grande importance dans son histoire Very Happy
Tu as remonté tout le topic en fait ? *w* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:03

Ouip, tout à fait, j'ai remonté ton topic: j'aime bien suivre du début, pour voir l'évolution et tout ce qui se rapporte à un même petit. Pourquoi? é_è Ca t'étonne tant que ça?

Du coup, je suis curieuse pour son petit grelot. Qu'est-ce que ça peut bien lui apporter à ce petit...
Ha, sinon, j'aimais bien quand il l'avait à la cheville! Me demande pas pourquoi >_<

Pour les petits Luka, je suis tout à fait d'accord. Pour ma part, je regrette qu'il ne fasse pas de filles taille MSD sur cette compagnie, parce que je pense que je me serai bien laissé tentée...
En plus la résine de cette compagnie est vraiment très belle.
Pour l'autre petit Luka que je connais, il a les mains griffues, et je ne sais pas si sa propriétaire (Idril) a ouvert une galerie pour lui ici...
Par contre, tu pourras trouvé des petites photos que j'ai prise lors d'une micro rencontre par ici: http://www.materielceleste.com/t37553-15-16-octobre-chez-leliel-angel

Et bien, tu veux ma mort toi, en me lançant un tel défis de Chubakaisation!
Nao, il va râler mais se laissera faire. Alicia va en rire et se prêter au jeu. Mais les deux autres...
Tu veux qu'on me colle un muffin dans la bouche et une balle en plein crâne, c'est ça?!
Enfin, je relève quand même le défi: je vais le tenter! P'tet que si je les drogue, j'ai une chance? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:13

Ahahhh Natsu Choubaka Very Happy
Il est beauuu amour
Cette écharpe lui va divinement bien ! Et cette fur.. Hihi, alors, sûre, tu veux pas de la fur grise ? Ou orange ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:04

Hiiiii ! Pardon pardon ! ça fait trop longtemps que je suis pas venu commenter ici >____<

La série noir et blanc est superbe ! J'aime beaucoup beaucoup celle où Natsu est couché ... Tu t'es bien ameliorée je trouve, tu diversifis plus les poses et c'est agréable à regarder. Pis Natsu, t'es trop beau quoi ! Sinon je ne ferais aucun commentaire constructif sur la derniere série XD

Et ça m'a fait trop plaisir qu'on se voit toutes les trois ! Même si je suis encore essouflée d'avoir trop couru XP
Edit: oh my god Lee, la fur orange XD
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:08

Oh!!
Il est super beau et j'adore la façon dont les photos se déroule. Ca lui donne un côté réaliste. Je trouve cette séance très réussie !
C'est un plaisir pour les yeux *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: