| BJD Orbyrarium | |
|
+29ladysalmakkia Aideen etoilebleue aeris Yurika Allya Anne-Laure Mumb@ Nana Ichigo Aurore Dragonfly nade vavoom darini Sub' lillycat Kathleen Princess Lola Valandra ingrid gommette dark_angel Char Lergahin Alexiel Adelicia Darkitty nylh biscuitbear 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune

Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
 | Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mar 3 Oct 2006 - 11:59 | |
| Bah justement... si je l'ai pris c'est bien parce que tout le monde en dit du bien, même si il me semble un peu légé en termes de patrons de vêtements par exemple ^^ (comme quoi, même si j'ai l'impression de me faire engueuler, on est d'accord >__>)
Et je l'ai eu moins 2€ cher sur ebay :p | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mar 3 Oct 2006 - 12:08 | |
| Littlesam : tu vas pas le regretter je t'assure ^^ J'ai pas encore tout lu (et pourtant je l'ai depuis un bon moment grâce à mon ange perso) mais je me replonge régulièrement dedans ^^ |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages : 6663 Age : 47 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mar 3 Oct 2006 - 12:21 | |
| Littlesama, on a repondu en meme tps alors j'ai pas vu que tu l'avais achete.
Donc ma reponse est obsolete, ^^
Felicitations et bonne lecture, tu vas pas regreter, ^_____^ | |
|
 | |
Mumb@

Nombre de messages : 4351 Age : 38 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mar 3 Oct 2006 - 12:47 | |
| - littlesam a écrit:
- Bah justement... si je l'ai pris c'est bien parce que tout le monde en dit du bien, même si il me semble un peu légé en termes de patrons de vêtements par exemple ^^ (comme quoi, même si j'ai l'impression de me faire engueuler, on est d'accord >__>)
Et je l'ai eu moins 2€ cher sur ebay :p au pire des cas tu peux toujours le revendre :p | |
|
 | |
ladysalmakkia

| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mar 3 Oct 2006 - 12:59 | |
| arf j'espère que tu l'as pas acheté sur ebay chez hautedoll parce que tu peux prier pour l'avoir avant noël !!!! | |
|
 | |
Lillune

Nombre de messages : 2190 Age : 41 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
 | Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mar 3 Oct 2006 - 13:02 | |
| Non je l'ai pris chez "dollbooks". Un vendeur avec plus 99% de positif... ça m'a l'air clean. | |
|
 | |
ladysalmakkia

| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mar 3 Oct 2006 - 14:02 | |
| ah tant mieux parce que haute doll ils ont 100%, on peut pas faire mieux, mais ils ont pas l'air pressés avec les envois à l'étranger, ils disent qu'ils envoient en normal et on se tape la livraison en bateau qui met presque 2 mois  et question communication d'après ce que j'ai lu ils sont pas très réactifs ... | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9221 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mar 3 Oct 2006 - 14:11 | |
| - ladysalmakkia a écrit:
- ah tant mieux parce que haute doll ils ont 100%, on peut pas faire mieux, mais ils ont pas l'air pressés avec les envois à l'étranger, ils disent qu'ils envoient en normal et on se tape la livraison en bateau qui met presque 2 mois
et question communication d'après ce que j'ai lu ils sont pas très réactifs ... En quelque sorte, ca pue oui ^^ | |
|
 | |
Lillune

| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mar 3 Oct 2006 - 14:59 | |
| Le système de notatino d'ebay est pourri... il ne faudrait que les deux soient informés de la note qu'une foid les 2 données, comme ça pas de risque de prendre un négatif dans la tronche si on met un négatif au mauvais vendeur  (et donc les notes seraient moins "mielleuses") | |
|
 | |
Marine

Nombre de messages : 1792 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
 | Sujet: Re: BJD Orbyrarium Mar 3 Oct 2006 - 15:06 | |
| Huhu Littlesam je l'ai pris chez Dollbooks aussi ^^ Je l'attends avec impatience!! (Pour l'avoir vu chez Parahoty, je l'attends encore plus  ) | |
|
 | |
Fabrissou

| Sujet: Re: BJD Orbyrarium Ven 18 Fév 2011 - 7:12 | |
| Je vend le miens. État neuf. 10€ plus les frais de port. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BJD Orbyrarium Ven 18 Fév 2011 - 10:42 | |
| Fabrissou: Ce n'est pas l'endroit pour vendre des articles. Cette partie du marché est à ta disposition. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BJD Orbyrarium  | |
| |
|
 | |
| BJD Orbyrarium | |
|