Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BJD Orbyrarium

Aller en bas 
+29
ladysalmakkia
Aideen
etoilebleue
aeris
Yurika
Allya
Anne-Laure
Mumb@
Nana Ichigo
Aurore
Dragonfly
nade
vavoom
darini
Sub'
lillycat
Kathleen
Princess Lola
Valandra
ingrid
gommette
dark_angel
Char
Lergahin
Alexiel
Adelicia
Darkitty
nylh
biscuitbear
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:39

Alex, tu parles de la tenue blanche ? j'aime le style mais je trouve un peu cher...

Pas recu de livre...
Revenir en haut Aller en bas
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:22

Par contre ils étaient censés l'envoyer en Global Priority, mais ils l'ont envoyé en économique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:44

Oui et dans une enveloppe toute simple, heureusement qu'il y a une couverture en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:47

Ho je le veux aussi extase
Je savais pas qu'il y avait autant de choses dedans extase
On peut toujours le commander?

Les tenues de Chesca et de Mio admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Invité
Invité




BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:03

moi je l'ai eu dans une boiboite ^^ mais en économique >< enfin je rale pas au moins j'ai pas du payer de douane ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:21

Est-ce que celles qui l'avaient commandé par ebay l'ont reçu???

Car le mien a été payé depuis le 18 juillet et toujours pas de nouvelles! mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:26

pas de nouvelles nonplus pour celui de val'!!

c''est quand meme abusé! tout le monde a payé l'envoie rapide, tout le monde le recoit en lent! elle doit se faire des marges la personnes qui les a vendu Oo!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 18:43

Non je ne l'ai pas eu ! je l'ai payé le 21 juillet 10$ de FP et toujours rien ! encore une semaine et je dépose un avis d'objet non recu.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 19:41

qu'est ce qu'elle est jolie la Liechen limitée pour le livre eek avec la perruque rose elle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Sub'

Sub'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/12/2005

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:17

Je me joins à vous. Je commençais à m'inquiéter sérieusement depuis une dizaine de jours. Je l'ai commandé vers le 20, et toujours rien non plus. Rupture de stock ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etui-a-lutin.com
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:20

Nan, j'ai envoyé un message de mécontentement à la nana et elle m'a répondu exactement la même chose qu'à Dragonfly.

En gros, que le normal shipping prenait 4 à 6 semaines et qu'ils ne savaient pas pourquoi il y avait eu du retard mais qu'on devrait normalement l'avoir la semaine prochaine. Qu'ils reçoivent tout juste les évaluations des acheteurs étrangers.. patati patata!

En attendant, si je l'ai pas la semaine prochaine, elle peut se gratter pour son évaluation positive! crie
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:30

moi non plus j'ai rien recu.je leur ai envoyé un mail aussi et meme reponse que vous,il faut 6 a 8 semaines pour le recevoir.
c'est clair que c'est abusé car on a toutes payées l'envoi rapide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:44

Si vous avez commandé votre bouquin directement à Haute Doll, çà ne m'étonne pas du tout que ce soit si long, avant je leur prenais leur journal et comme à chaque fois je le recevais au bout de 8 semaines, j'ai laissé tomber....Je ne sais pas pourquoi Haute Doll ne veut appliquer que les tarifs de frais de port en économique sur Ebay pour les étrangers....
Par contre Kathy Moreau vend le livre par correspondance pour 32 euros port inclus ou directement (25 euros) à sa boutique d'Othis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 8:58

pareil que vous...je leurs ai ecrit un mail il y'a dix jours mais je ne l'ai pas recu dans al semaine qui suivait....

je suppose qu'il faut etre patient...mais je verifierai l'envoi car ce n'est pas reglo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:22

On l'a commandé par ebay pas directment sur hautedoll... ca commence a bien faire. Je suis pas prete de recommander quelque chose chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD Orbyrarium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BJD Orbyrarium   BJD Orbyrarium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD Orbyrarium
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: