Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:01

Il me semble désabusé, comme perdu dans un autre monde ; écorché par la vie, cherchant un minuscule espoir auquel s'accrocher. Il est captivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:13

Cette photo est juste fantastique ! quelle présence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:18

Quand je pense que tu as osé me dire que tu étais une quiche en couture, hein... menteuse va!

J'aime toujours autant sa perruque et son allure en générale.
Mais, vraiment, tu as fait des progrès immenses en make-up. C'est allucinant, ton Mui a un quelque chose de vivant dans le regard, les cernes peut-être, ou bien les sourcils...
Je sais pas, mais en tout cas, il est captivant.


J'veux me faire la même coupe tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:44

J'aime beaucoup ce que dégage la photo, elle va magnifiquement bien avec le texte. Il est juste hyper impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:57

Impressionnant. Vraiment. Contrairement aux perruques des compagnies, qui sont tellement épaisses qu'elles cachent le visage, celle-ci met en valeur ses traits sans les dissimuler. C'est très réussi.

Et franchement, ce serait dommage de cacher ça. J'aurais besoin d'un gros plan pour vraiment me rendre compte mais même de "loin" le travail de blush est saisissant. Le côté piqueté sur les joues qui imite le grain de peau et je ne sais pas comment tu as fait, mais j'ai l'impression qu'il y a un côté bleuté sous les yeux qui les rend presque vivants.
Et je suis particulièrement fan des sourcils mal épilés qui font définitivement réaliste et me fait me demander pourquoi personne n'y a pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:12

Magnifique photo et magnifique texte ! C'est court, mais c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:03

J'oublie toujours de dire que tes bjds sont toujours un plaisir à admirer. Les custo sont tellement cools, tellement "toi" par elles mêmes (vu que tu en fais une grosse partie, et surtout que ça se reflette l'une dans l'autre, ce style bien à toi)

J'apprecie énormément ce que tu as fais du moule et la photo lui rend très chouette justice, on dirait un portrait à moitié volé à moitié calculé (un peu genre, pose toi là et ignore ce que je fais quand je te prends en photo, et voila, ça rend très bien). Peut être le seul regret, c'est la retouche pour la fumée, un peu trop dense et concentrée (perso quand je fume, ça a jamais l'air de ça, après je fume peut être moins classouille que ça lol) mais c'est vraiment de la chipote. En tout, ça rend formidablement bien.

ps. la perruque est super chouette, aussi! très naturelle dans le rendu, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:24

Très classe et vraiment plein de réalisme! Impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:55

Saphir> Merci beaucoup! Ce doit être les calques verts et violets que j'ai utilisé pour bidouiller les couleurs qui te mettent mal à l'aise. Les couleurs sont glauques, du coup.

Llysewein> Merci! Pourtant le Mui reste très reconnaissable avec son gros pif et sa bouche épaisse...

lovelyshiva> Haha, moi aussi j'aime beaucoup son tatouage. Surtout que je l'avais trouvé vraiment agréable à faire! Par le Tshirt, heu... j'en ai un peu honte! Entre le tissus trop vieux qui a un contact désagréable (il a été découpé dans un de mes très très vieux Tshirt, il a bien 10 ans), la couture qui part dans n'importe quel sens et le patron simplissime, c'est vraiment pas du grand art... Même le petit motif peint je le trouve grossier!

Muriel> Je le vois plus comme quelqu'un sans illusion que comme un écorché. L'est pas très optimiste, certes, mais pas suicidaire pour autant. Mais ton interprétation est intéressante!

*JustChloé*> Ce serait dire que je suis douée en couture qui serait mensonger. Mais comme j'ai rien d'autre à lui mettre que mes vieux machins de l'époque où je ne voulais pas acheter de vêtement pour les poupées...
Merci tout plein ^^
Je sais pas si c'est tant un progrès en maquillage que la découverte d'un effet qui me plait vraiment. J'ai jamais été bonne pou les blush en subtiles dégradés. Alors que les taches et moi c'est le grand amour! Quand aux yeux, on dit qu'un sourcil épais donne un regard intense. Ceci doit expliquer cela!

Zillah> Merci beaucoup!
Je ferais des gros plans de son maquillage à l'occasion. Ne serait-ce que pour nourrir ma galerie DA.
En fait il avait déjà le sourcil broussailleux avec son maquillage précédent. Mais j'avais trop dilué l'encre et on ne voyait pas les poipoils en bataille. Là je les lui ai épaissis (parce que j'en ai marre des sourcils tout zouli tout fins que je fais généralement pour mes nanas) et foncés. C'est même plus mal épilé à ce stade, c'est carrément laissé à l'abandon! Mr.Red


Piyo> C'est gentil, merci! Je ne me rends même pas compte s'il y a une unité, car je les prends très peu souvent en photo et les compare rarement. Je suis donc contente que tu trouves malgré tout qu'il y ai un "style" à moi qu'on retrouve sur mes différentes poupées!

Hum, pas faux pour la fumée, j'aurais peut-être dû la flouter plus. Je corrigerais ça si j'en ai le courage! (oui je suis une feignasse qui n'aime pas tellement retoucher ses photos. En tout cas pas longuement.) Et merci aussi pour la perruque ^^


Willamai, Heroysa Monster, Lee, karasu> Merci!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:00

Encore un magnifique travail plein de réalisme...
J'adore !

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:55

celeste-papillon> Merci tout plein!



..:: Derelict ::..



Citation :
derelict (adj) : 1. [pers.] non dutiful, neglectful of duty or obligation 2. [building] empty, deserted or abandoned by owner or keeper 3. [building] in bad condition, falling into ruins, neglected

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 7871266242_c278c1a4b3_z
Derelict par Mamzelle Follow



Crédits:
Modèle: Piotr ( ANS Mr. Rabbit/Loongsoul)
Perruque : par eclipse21
Maquillage, tatouages : par moi
Vêtements: tataparadise et Viridian house



Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 29 Aoû 2012 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:44

Je trouve dommage qu'il sois si loin, j'aurais aimé un peut plus de proximité avec lui mais sinon il est toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:56

Que je l'aime ce moch'beau (j'aime les Mister Rabbit mais oh combien j'apprécie le tient ce que tu en as fait) , même de loin il dégage un immense charisme, atypique explorateur urbain sur les ruines d'un monde en déclin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:50

Heroysa Monster> Pour une fois que je me force à ne pas faire un portrait!
C'est vrai que je n'en ai pas encore fait de lui, en tout cas pas de correct. Mais ça viendra! Dès que j'aurais une idée...
Et merci ^^

nylh> Merci pour lui! Moch'beau, c'est tout à fait ça. Laid, mais avec de la présence.
Mon mien est moins doux que ton tien, ne serait-ce que par l'absence de modification des yeux. Ton Lord aux yeux ouverts n'est pas beau non plus mais au moins il a l'air gentil!
"Atypique", "monde en déclin" et "urbain", oui oui, mais "explorateur"... pas vraiment. Dernière syllabe plus un "u" avant le "t" et tu y es. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:01

Il est classe ! Mais une seule photo c'est abusé !! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 8 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: