Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:11

Cette tuerie ♥
Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:19

J'aiiiimmeee paaaaas!  coquette
.... ahah  si seulement..?  Ca change de ce que tu fais, je trouve que les couleurs et la texture ne ressembles pas vraiment à ta patte.
Une évolution? En tout cas ton travail est toujours aussi soigné, et le détail devient de plus en plus troublant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:14

Moi qui aime le style réaliste M,  je suis comblée!  C'est vraiment sublime, ce grain de peau, ce blush, ces cicatrices, et souvent les personnes à l'aise en tracé  (sourcils/cils/lèvres) le sont moins en blush ou inversement, mais là c'est juste parfait sur tous les points. Tu as de la chance que je sois légèrement autiste du faceup, sinon j'aurais installé ma tente sur ton paillasson et entamé une grève de la faim pour mon Norman.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:14

Ce make-up n'est pas seulement beau, il est aussi impressionnant de réalisme. Le travail de blush dont résulte une illusion de grain de peau, le travail sur les plaies, le maquillage soigné des yeux qui contraste avec le look "Je reviens d'une bonne baston" général,...
J'adore.
J'espère que tu pourras respecter ton planning et nous en sortir d'autres, des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:17

Elle est magnifique! Tellement réaliste encore une fois!
Le travail sur le grain de peau et les cicatrices est impressionnant! puis ces lèvres quoi *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:10

Elle est magnifique amour
Le make up est vraiment bluffant de réalisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:27

Elle est époustouflante de réalisme. Et le terme "femme qui se bat" lui convient à merveille.
Chapeau beau.
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:54

Elle est vraiment magnifique ! Ton make up met tellement le moule en valeur, un vrai plaisir pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:26

Absolument magnifique! Même si je ne suis pas fan à la base des cicatrices toussa toussa (enfin si, mais plutôt sur les gars!), c'est quand même rudement bien réalisé! Et je suis amoureuse du grain de peau que tu as fait!!!!Ceybo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:46

Sjota a écrit:
Son face-up est une tuerie *^*
J´adore tout particulièrement ses lèvres et ses cicatrices. Mais aussi toute la texture de la peau (je suis devenue accroc aux textures) et ce fard au yeux.
Et merci pour le mini tutoriel sur Flickr, c´est sympa de voir comment tu as réalisé ce face-up.
Yup je la vois très bien dans le rôle d´une fille de joie a la Sin City.
Merci merci! Haha, 'tention, ce ne sont pas des cicatrices, ce sont des plaies ouvertes. C'pas pareil! XD
Bah le fard aux yeux n'est pas tellement différent de celui de la miss précédente (p13), juste plus intense parce que j'y vais moins mollo sur les normal skin que sur les white skin... De rien pour le tuto, mon anglais est pourri mais ça m'a fait plaisir de m'y coller. Pis peut-être que ça me servira, j'ai une tendance à oublier comment je fais mes bidouilles! argh

Demonslawa a écrit:
Son make-up est magnifique !
Je suis fan !!!!
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle ^^
Haha, quelle blague, mes poupées ont droit à moins d'une photo par tête de pipe et par an en moyenne... je suis irrécupérable de ce côté, je le crains. Merci pour le compliment ^^

celeste-papillon a écrit:
Son makeup est super réaliste !
Et j'aime beaucoup ^^
Merci ^^

Saphir a écrit:
OMG c'est une tuerie !!! Elle est formidable, tu as de quoi être fière. Et une prostituée à la Sin City ça lui va super bien.
Vui hien, j'étais partie dans un truc du genre "nana de Luis Royo", pis j'ai repensé aux filles dans Sin City et je me suis dit que ce serait encore plus parlant comme comparaison! Et merci!

MiniVega a écrit:
Ouaaaaaah, t'as trop bien géré le make-up *o* J'adore, elle est superbe!! Et au passage, c'est un très joli moule que je ne connaissais pas ^^

Bon ben RDV en 2018 pour voir la suite de sa custo XD
Wé wé, mais comme je suis aussi censée faire une com' et une custo à moi d'ici la fin d'année et que j'ai ni l'un ni l'autre de commencé, ça démarre mal pour mon planning! XD
(faut dire que la custo perso c'est cette sale petite pé***** d'hybride Elysia/Feeple qui a rien trouvé de mieux que de s'exploser Dieu sait comment son maquillage tout récent >_______< . Et ça c'est le genre d'aléa qui calme, quand tu sais que t'as passé une partie de tes rares vacances sur son visage...)

Junjun a écrit:
Le make up est une vraie merveille je suis sous le charme total amour !
Elle fait vraiment très réelle *^*.
Merci merci!

Tsuruki a écrit:
Cette tuerie ♥
Elle est magnifique !
Merci ^^

*JustChloé* a écrit:
J'aiiiimmeee paaaaas!  coquette
.... ahah  si seulement..?  Ca change de ce que tu fais, je trouve que les couleurs et la texture ne ressembles pas vraiment à ta patte.
Une évolution? En tout cas ton travail est toujours aussi soigné, et le détail devient de plus en plus troublant.
Bah bah bah si, elle est comme les autres en fait. Plus récente, certes, mieux torchée, certainement, plus marquée (me suis lâchée, d'hab' je fais pas des trucs aussi intenses en maquillage), mais elle est pas vraiment différente. On verra avec les suivants si c'était un coup de bol ou si j'ai eu un déclic du genre level up. Et on le saura bientôt, j'ai une vampirette femme fatale sur le feu! (next week?)

Rochel a écrit:
Moi qui aime le style réaliste M,  je suis comblée!  C'est vraiment sublime, ce grain de peau, ce blush, ces cicatrices, et souvent les personnes à l'aise en tracé  (sourcils/cils/lèvres) le sont moins en blush ou inversement, mais là c'est juste parfait sur tous les points. Tu as de la chance que je sois légèrement autiste du faceup, sinon j'aurais installé ma tente sur ton paillasson et entamé une grève de la faim pour mon Norman.
Hahaha! Non mais je sais que tu as un problème avec les maquillages, il vaut mieux pour nous deux que jamais tu me commissionnes, je crois qu'on y survivrait pas! XD
Je suis pas... pas très... comment dire.... soigneuse? Patiente? Perfectionniste? Moi faut qu'il y ai du rendement sur le maquillage, sinon je fais la gueule! Les tatouages ok j'y passe des heures, mais là la miss en deux soirs elle était pliée ^^
En tout cas ça me fait rudement plaisir, comme compliment!

Zillah a écrit:
Ce make-up n'est pas seulement beau, il est aussi impressionnant de réalisme. Le travail de blush dont résulte une illusion de grain de peau, le travail sur les plaies, le maquillage soigné des yeux qui contraste avec le look "Je reviens d'une bonne baston" général,...
J'adore.
J'espère que tu pourras respecter ton planning et nous en sortir d'autres, des comme ça.
Mille merci! Oui enfin elle est réaliste si on estime qu'elle vient de passer 3h dehors par -15°C, sinon elle est vraiment trop rouge la madame ^^'
Moi ce qui m'achève avec elle, c'est que j'ai réussi sur une prostituée ce que j'ai échoué X fois à faire sur une militaire. Je te jure... ma Banse, qui doit incarner une sacrée femelle, avec des tripes, des morts à son actif, du genre "tu m'ennuies tu finis en mode fresque sanguinolente sur le mur", ben elle a écopé d'un maquillage tout joli tout mignon tout propre ^^'. Joli, hein, raison pour laquelle elle l'a toujours, mais alors complètement à côté de la plaque. Pffff.... et à côté de ça, sur cette Eunice, pif pif pif pouf pouf, hop, on obtient une combattante. De quoi râler, quand même.

Shimiro a écrit:
Elle est magnifique! Tellement réaliste encore une fois!
Le travail sur le grain de peau et les cicatrices est impressionnant! puis ces lèvres quoi *^*
Merci! Les lèvres j'en suis contente, c'est pas toujours le cas! (loin de là même)

karasu a écrit:
Elle est magnifique amour
Le make up est vraiment bluffant de réalisme!!!
Merci ^^

Davy a écrit:
Elle est époustouflante de réalisme. Et le terme "femme qui se bat" lui convient à merveille.
Chapeau beau.
Merfi m'dame respect

KiraYuki a écrit:
Elle est vraiment magnifique ! Ton make up met tellement le moule en valeur, un vrai plaisir pour les yeux
Merci beaucoup! C'est la magie des supia. J'en ai deux, les deux je les ai maquillé doigts dans le nez. J'en ai une troisième (juste une tête), je me demande si ça va faire pareil...


Nekochaton a écrit:
Absolument magnifique! Même si je ne suis pas fan à la base des cicatrices toussa toussa (enfin si, mais plutôt sur les gars!), c'est quand même rudement bien réalisé! Et je suis amoureuse du grain de peau que tu as fait!!!!Ceybo!!!
Homme ou femme, chez moi ça finit maltraité pareil! J'ai un beau mal défiguré au programme, un autre en travail depuis trèèèèèèèèèès longtemps, pis on peut pas dire que mon Mui ou mon Rabbit soient exemptes de "blessures " (zont des cicatrices tous les deux, mais pas dans le visage).
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:58

Je suis fan fan fan, j'espère en voir plus et découvrir son histoire.
Le makeup est super joli, bravo bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:16

Ce make up est magnifique en particulier la cicatrice de la lèvre que je trouve parfaitement réussit et très réaliste!
Je suis sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:10

Arg, elle est tellement belle... je suis complètement sous le charme, qu'elle présence elle a...
Mille fois bravo, je suis vraiment bluffée par les plaies et la texture de la peau, j'en reviens pas, et le reste est magnifique également.
J'espère fort qu'on la reverra avant 2018 ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:11

Elle est ma gni fi queeeeeeeeeeeeee amour
cela sublime vraiment le côté très réaliste du moule, c'est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:53

Elle est merveilleuse ! T'es une vrai artiste parce que son makeup il déchire et que j'ai hâte de voir ses tattoos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 15 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 42 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: