Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 70  Suivant
AuteurMessage
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptySam 12 Jan 2019 - 7:54

J'aime beaucoup ta série lingerie , ça fait shooting de marque , avec l'unité de fond et de décor on se concentre sur les modèles , Chacune a son caractère , c'est très sympa ; Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:42

Oh là là cette beauté!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:56

Faut dire que ces tatouages sont fabuleux ! (la minutie du portrait sur son bras admiration )
(Maaais, tout en gardant leur style cyber, ils peuvent pas s'intégrer quand même chez les monstres ? Genre Piotr, même lui tout seul ? // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyLun 14 Jan 2019 - 16:49

Ahlala cette série...! amour
Skadi est sublime, y a pas à dire, le blanc sur du tan c'est une tuerie ! (et d'ailleurs l'ensemble est super joli)
J'aime beaucoup les couleurs de sa wig et de ses yeux, qui contrastent eux aussi avec son skin.
Puis ses tatouages sont d'une précision...! Gros coup de cœur pour la marque sur son front et le crâne sur sa main ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:47

Je comprends ton agacement. Y'a toujours un goût d'inachevé un peu amer au final =/
Après c'est un choix que tu fais après un moment de réflexion, ce n'est pas impulsif et tu sais où tu vas. J'espère simplement que tu continueras de t'épanouir console

Wow ! Les tatouages qui tuent eek J'crois que je serai toujours chamboulée par la finesse de ton travail xD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: // Lingerie VI //   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyMer 16 Jan 2019 - 10:57

bribri mas a écrit:
J'aime beaucoup ta série lingerie , ça fait shooting de marque , avec l'unité de fond et de décor on se concentre sur les modèles , Chacune a son caractère , c'est très sympa  ; Merci pour le partage
Merci beaucoup! Et de rien pour le partage, ça me fait plaisir de montrer mes BJDs ^^

Nano a écrit:
Oh là là cette beauté!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Merci Nano!

Tenrai a écrit:
Faut dire que ces tatouages sont fabuleux ! (la minutie du portrait sur son bras admiration )
(Maaais, tout en gardant leur style cyber, ils peuvent pas s'intégrer quand même chez les monstres ? Genre Piotr, même lui tout seul ? // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 514347 )
Merci beaucoup! Arf ça dépend, autant elle ses tatouages ne sont pas particulièrement datés, donc passeront bien dans du steampunk aussi (j'en ferais la demi-soeur de Raven, un perso de demi démone toujours aussi cinglée lui ira très bien). Piotr en revanche, je ne le vois pas dans un univers stemapunk. Ceci dit tout n'est pas perdu, je vais peut-être garder quelques poupées ici.. ça me gonfle vraiment de laisser tomber certains personnages, dont Piotr.

Mylore a écrit:
Ahlala cette série...! amour
Skadi est sublime, y a pas à dire, le blanc sur du tan c'est une tuerie ! (et d'ailleurs l'ensemble est super joli)
J'aime beaucoup les couleurs de sa wig et de ses yeux, qui contrastent eux aussi avec son skin.
Puis ses tatouages sont d'une précision...! Gros coup de cœur pour la marque sur son front et le crâne sur sa main ♥
Merci tout plein! Ah ça, l'orange de sa perruque en jette, j'aime beaucoup le résultat (c'était pas voulu). Ses yeux sont ceux avec lesquels on me l'a vendu, ils sont très jolis mais je ne sais pas du tout de quel marque ils sont. Et un gros merci pour les tatouages! Ils étaient simples à faire, c'est un mélange de crayon aquarelles et d'aquarelle allors que d'habitude je bosse à l'encre acrylique.

Brie a écrit:
Je comprends ton agacement. Y'a toujours un goût d'inachevé un peu amer au final =/
Après c'est un choix que tu fais après un moment de réflexion, ce n'est pas impulsif et tu sais où tu vas. J'espère simplement que tu continueras de t'épanouir console

Wow ! Les tatouages qui tuent eek J'crois que je serai toujours chamboulée par la finesse de ton travail xD
Noui, c'est tout à fait ça. D'ailleurs il est possible que je garde quelques BJDs dans cet univers-ci, parce que vraiment ça me gonfle de laisser tomber leur projet. Je pense notamment à la Harlan. Merci beaucoup pour les compliments sur ma miss!


.
.
.

// Lingerie VI //

.
.
.



// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 46698654172_86086bafcc_c

Crédits:
Monad - Narae60
Wig: par moi
Yeux: Dollmore
Maquillage: par moi
Tenue : luts



Et voilà la dernière! Mes autres miss sont pas présentables (l'une a une perruque à moitié finie et l'autre n'a pas son corps ^^' ).
Le corps de cette Narae est un plaisir à faire poser assise ou allongée, c'est très agréable. En revanche ses jambes sont assez pénibles pour les poses debout, les genoux se plient et les cuisses pivotent sans arrêt.

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Mylore

Mylore


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/12/2018

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyMer 16 Jan 2019 - 17:35

Effectivement son corps est fou ! Je ne savais même pas qu'il existait de Narae60, mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait peu, c'est bien dommage car le modèle est vraiment magnifique ! Je ne comprends pas qu'il y en ait pas plus... Rien que devant le détail de ses pieds je suis impressionnée !
Sinon la pose que tu lui as fait prendre est très naturelle, on voit que c'est un amour à faire poser assise, et la tenue que tu lui as choisie met vraiment en valeur sa taille fine !
Bref, une belle découverte très bien mise en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:46

Encore une beauté que tu nous fais partager avec caractère, merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyMer 16 Jan 2019 - 19:41

C'est fou j'ai l'impression quelle va se mettre à bouger!!!!! Magnifique cette photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 9:40

Le corps est d'une beauté ! eek les jointures des épaules et des pieds doivent permettre de jolies variations de poses.. ça donne envie de la tripatouiller. Enfin du coup, c'est moins cool si elle tient pas debout ^^'
(vuii, Piotr est trop fabuleux pour être laissé tombé // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:49

Cette pose fait tellement naturelle et vivant, j'en oublierai presque que c'est une poupée ! J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyVen 18 Jan 2019 - 18:23

Ah oui je plussoie, la pose est très naturelle, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyDim 24 Fév 2019 - 17:06

Très jolie pose ^^
Et ses mains sont superbes!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyDim 3 Mar 2019 - 16:29

Mylore a écrit:
Effectivement son corps est fou ! Je ne savais même pas qu'il existait de Narae60, mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait peu, c'est bien dommage car le modèle est vraiment magnifique ! Je ne comprends pas qu'il y en ait pas plus... Rien que devant le détail de ses pieds je suis impressionnée !
Sinon la pose que tu lui as fait prendre est très naturelle, on voit que c'est un amour à faire poser assise, et la tenue que tu lui as choisie met vraiment en valeur sa taille fine !
Bref, une belle découverte très bien mise en valeur !
Merci! Oui son corps est vraiment bien, je regrette juste un peu qu'il ne soit pas plus stable debout. Mais sinon c'est un bonheur à manipuler et en plus il est très beau. Je sais pas s'il y a beaucoup de vieille narae60, mais c'est vrai que les petites sont bien plus courantes. Je plussoie pour les pieds, ils sont super détaillés!

Zelda.H a écrit:
Encore une beauté que tu nous fais partager avec caractère, merci  daisy
Merci beaucoup!

Nano a écrit:
C'est fou j'ai l'impression quelle va se mettre à bouger!!!!! Magnifique cette photo amour
Merci tout plein! // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 514347

Tenrai a écrit:
Le corps est d'une beauté ! eek les jointures des épaules et des pieds doivent permettre de jolies variations de poses.. ça donne envie de la tripatouiller. Enfin du coup, c'est moins cool si elle tient pas debout ^^'
(vuii, Piotr est trop fabuleux pour être laissé tombé // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 514347 )
Elle tient debout, mais il faut un peu insister. Oui les jointures des épaules sont chouettes, ça ajoute beaucoup au côté vivant de la doll. Haha, pauvre Piotr, je voudrais qu'il ai 5-10cm de plus… j'ai bien une tête de remplacement, un Cat's doll Tove, mais pas de corps pour aller avec.

Brie a écrit:
Cette pose fait tellement naturelle et vivant, j'en oublierai presque que c'est une poupée ! J'adore amour
Merci beaucoup!

MiniVega a écrit:
Ah oui je plussoie, la pose est très naturelle, j'adore !
Merci MiniVega!

celeste-papillon a écrit:
Très jolie pose ^^
Et ses mains sont superbes!
Merci tout plein! Ah moi ses mains je n'en suis pas fan, j'aurais préféré quelque chose de plus neutre. Mais elles sont joliment sculptées, c'est vrai.


.
.
.

// Métal et béton //

.
.
.

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 47216109982_66b8f38118_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 32326175547_812b250ce2_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 47216109482_4ca0b138c4_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 32326175147_7924e8170e_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 47216108912_80a410af5e_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 32326174507_c07e1002e4_c

Crédits:
Skadi - Elfdoll Yuan
Wig: par moi
Yeux: yé sé pas
Maquillage: par moi
Tatouages & manucure: par moi
Tenue : Loongsoul
Chaussures: Luts


Après moult hésitation, j'ai finalement décider de garder encore un temps mon univers cyberpunk. Il a jamais été très marqué cyber, mais OSEF. J'ai testé Skadi dans mon univers steampunk, en l'attifant d'un corset et d'une jupe, mais… non. Le casual lui va 1000 fois mieux.
J'ai repéré ce moulin désaffecté il y a une semaine, et aujourd'hui pour ma ballade du dimanche j'ai pris Skadi sous un bras, mon appareil photo sous l'autre et hop, voici une série de ma mutante psychopathe! C'est la deuxième seulement, sinon je n'ai montré que deux pauvres portraits d'elle. Et pourtant, encore une fois, c'est une poupée que j'apprécie vraiment, qui a de la gueule et dont je ne suis pas lassée.


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 EmptyDim 3 Mar 2019 - 16:44

En effet ce style et ce décor lui colle comme un gant. j'adore cette atmosphère qui se dégage autour d'elle. Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 43 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 56 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: