Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:33

Skadi est géniale dans ce décor!!!!!! J'adore!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyMer 6 Mar 2019 - 13:12

nathy1317> Merci beaucoup! J'aurais essayé, hein, de la faire changer d'univers. Mais je sais pas si c'est juste dans ma tête ou si vraiment ça ne lui va pas,  mais j'ai pas du tout été convaincue par jupe et froufrou sur elle…

Nano> Merci tout plein! ^_^ J'ai repéré ce coin en passant en vélo devant, et je me suis tout de suite dit que ça collerait pour mes p'tits cyberpunkiens. J'y retournerai sûrement avec d'autres BJDs!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaloon

Lullaloon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2018

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyMer 6 Mar 2019 - 13:50

Je découvre ton topic (comme tant d'autres !) et j'adore ton photoshoot ! Le décor est très bien trouvé, et le makeup ainsi que la tenue et les poses de ton personnage sont parfaites ! Ca fait presque photos promotionnelles pour un film post apo !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:20

Elle a de la gueule en effet amour

Ce décor lui va bien, elle a un côté très "c'est mon territoire" dans cette séance. Je t'avoue que j'ai bloqué sur ses genoux // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 514347 Ils sont beaux et détaillés, j'ai davantage l'habitude de voir du lisse au niveau des jointures mais là, pas du tout. J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:35

Comment tu fais pour toujours trouver des supers spots comme celui là ?? Allez, avoue, tu vis dans une usine désaffectée Razz Razz Razz
En tout cas, ce serait bien dommage de laisser tomber cet univers, car il te va aussi bien que les photos de nature. Tu as l'oeil pour toujours faire de beaux clichés, mettre en valeur tes personnages et nous émerveiller admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyVen 8 Mar 2019 - 9:39

Trop cool le moulin désaffecté ! Faudra que tu m'emmènes ! *o*

Sinon la doll est magnifique, évidemment, et j'aime beaucoup le casual/steampunk, ça change un peu des kimonos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyVen 8 Mar 2019 - 9:40

Clair qu'à la voir comme ça, on l'imagine pas du tout portant de longues robes ^^'
Elle est super bien intégrée dans ce décor là avec cette veste kaki, j'adore ! Elle a un coté très combattante, on dirait qu'il vaut mieux pas lui chercher des noises xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyVen 8 Mar 2019 - 11:09

Trop de sexy dans cette rouquine. Je suis toujours aussi fan de son expression et de la custo que tu lui as faite. J'trouve qu'elle a quelque chose d'un peu "viril" comme nana, mais j'ai du mal à dire ce qui me donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptySam 9 Mar 2019 - 10:41

Lulla a écrit:
Je découvre ton topic (comme tant d'autres !) et j'adore ton photoshoot ! Le décor est très bien trouvé, et le makeup ainsi que la tenue et les poses de ton personnage sont parfaites ! Ca fait presque photos promotionnelles pour un film post apo !
Merci beaucoup!

Brie a écrit:
Elle a de la gueule en effet amour

Ce décor lui va bien, elle a un côté très "c'est mon territoire" dans cette séance. Je t'avoue que j'ai bloqué sur ses genoux // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 514347 Ils sont beaux et détaillés, j'ai davantage l'habitude de voir du lisse au niveau des jointures mais là, pas du tout. J'adore amour
Oui ce décor lui va bien, ça colle à son perso et à l'ambiance que je veux pour elle. Ouiiii ses genoux sont hyper beaux, je me disais justement qu'ils mériteraient un petit blush pour mettre tout ça en valeur. Merci pour tes compliments!

MiniVega a écrit:
Comment tu fais pour toujours trouver des supers spots comme celui là ?? Allez, avoue, tu vis dans une usine désaffectée Razz Razz Razz
En tout cas, ce serait bien dommage de laisser tomber cet univers, car il te va aussi bien que les photos de nature. Tu as l'oeil pour toujours faire de beaux clichés, mettre en valeur tes personnages et nous émerveiller admiration
Merci beaucoup! Haha, je suis toujours en mode repérage lorsque je sors. J'ai trouvé ce coin lors d'une sortie à vélo ^^


mixou a écrit:
Trop cool le moulin désaffecté ! Faudra que tu m'emmènes ! *o*

Sinon la doll est magnifique, évidemment, et j'aime beaucoup le casual/steampunk, ça change un peu des kimonos Razz
Merci tout plein! Mmm ce sera avec plaisir, si tu viens me faire un coucou en Alsace XD

Tenrai a écrit:
Clair qu'à la voir comme ça, on l'imagine pas du tout portant de longues robes ^^'
Elle est super bien intégrée dans ce décor là avec cette veste kaki, j'adore ! Elle a un coté très combattante, on dirait qu'il vaut mieux pas lui chercher des noises xD
Ah je confirme, les longues robes ne lui vont pas du tout! Oui il vaut mieux la laisser tranquille, je rappelle que c'est une folle furieuse XD

Almalexan a écrit:
Trop de sexy dans cette rouquine. Je suis toujours aussi fan de son expression et de la custo que tu lui as faite. J'trouve qu'elle a quelque chose d'un peu "viril" comme nana, mais j'ai du mal à dire ce qui me donne cette impression.
Merci! Oui moi aussi je trouve qu'elle a un petit côté masculin, je pense que ça tient beaucoup à ses sourcils. Après ses tatouages ne sont pas très féminins eux non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyMar 12 Mar 2019 - 0:09

Woah, j'avais raté ton avant-dernière séance, j'ai un énorme coup de cœur pour ce cliché ! Vraiment, le coup des photos de tes différentes miss, chacune dans un style bien distincts en lingerie sur cette chaise, c'était une très bonne idée ! Bref, de toute, je crois que c'est ma préférée, j'adore les Narae, j'avoue, mais la tienne a un sacré charme. Je l'adore avec sa posture et sa clope à la main, génial ! ^^

Et la dernière séance est très sympa aussi le cadre lui va à merveille à ta mutante psychopathe ! x) Tu trouves des sacrés coins pour faire des photos, tu as de la chance ou vraiment du nez pour les dégoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptySam 23 Mar 2019 - 18:33

Quelle classe !!
Les pauses sont très réussies, et le décor est idéal ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptySam 23 Mar 2019 - 22:33

Ce style ♥️ Ca lui va à merveille, j'adore ses fringues et les décors grunges.
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyMar 26 Mar 2019 - 14:50

Superbe série, le moule est vraiment chouette !

Il y a un petit côté indus' qui lui va drôlement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:04

Løu a écrit:
Woah, j'avais raté ton avant-dernière séance, j'ai un énorme coup de cœur pour ce cliché ! Vraiment, le coup des photos de tes différentes miss, chacune dans un style bien distincts en lingerie sur cette chaise, c'était une très bonne idée ! Bref, de toute, je crois que c'est ma préférée, j'adore les Narae, j'avoue, mais la tienne a un sacré charme. Je l'adore avec sa posture et sa clope à la main, génial ! ^^

Et la dernière séance est très sympa aussi le cadre lui va à merveille à ta mutante psychopathe ! x) Tu trouves des sacrés coins pour faire des photos, tu as de la chance ou vraiment du nez pour les dégoter !
Merci pour Monad! C'est un plaisir de la faire poser assise, elle est tellement naturelle… il n'y a qu'une chose que je lui reproche, c'est la longueur de son cou. Une vraie girafe!

Je pense que c'est un peu des deux pour les coins photos : je suis toujours à l'affut, où que je me balade, de jolis coins pour mes BJDs. Et j'ai du bol aussi! Il y a pleins d'endroits sympas pas trop loin de mon nouveau chez moi.

celeste-papillon a écrit:
Quelle classe !!
Les pauses sont très réussies, et le décor est idéal ^^
Merci beaucoup! C'est une poupée qui pose bien et qui est stable debout, j'ai pas trop de mérite ^^

Lalouve a écrit:
Ce style ♥️ Ca lui va à merveille, j'adore ses fringues et les décors grunges.
Merci! Loongsoul fait de très jolis ensembles, avec beaucoup de détails. Ils ne sont pas donnés mais j'aime beaucoup ce qu'ils font!

Soelle a écrit:
Superbe série, le moule est vraiment chouette !

Il y a un petit côté indus' qui lui va drôlement bien !
Merci tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: // Portraits //   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:11

.
.
.

// Portraits //

.
.
.




// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 47690642482_499d20e77d_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 46826748655_2298b346ae_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 33866315378_1916673e9c_c

Crédits:
Xesbeth - Dollmore Keeley Sum
Wig: kagami design
Yeux: Dollmore
Maquillage: par moi
Tenue : Nekochaton
Foulard: Tata's paradise



J'ai reçu la tenue que Nekochaton a cousu pour ma grande bringue à obus. Je ne peux pas encore la sortir parce que je n'ai pas de stand adapté à sa taille et qu'elle n'est pas stable du tout debout, alors j'ai fait ces portraits rapides dans mon atelier.
J'espère que la miss, assez atypique avec ses attributs démesurés, vous plaira!

Merci d'être passé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 44 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: