Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyDim 17 Mai 2020 - 22:35

Oh punaise, la custo de malade O_O...
C'est pas fréquent, les BJD customisées en personnages relativement mûrs, avec une pilosité poivre et sel.
Et c'est encore moins fréquent que le résultat tabasse à ce point.
Il est SU-PER-BE *_* !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:27

MamzelleCulotte a écrit:
Je l'avais loupé sur MC, voici qui est rattrapé ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait, déjà que les sculpts de Granado ont un fort caractère/présence nude, mais ce make-up lui en donne le double. Puis ce grain de peau, puis ce tan ; Bref #teamNgamandla
Merci beaucoup! Oui, les modèles de Granado ont beaucoup de gueule. Le Chaka n'échappe pas à la règle. Owi, ce tan est magnifique, il est sombre à souhait!

Paddishtanou a écrit:
Oh punaise, la custo de malade O_O...
C'est pas fréquent, les BJD customisées en personnages relativement mûrs, avec une pilosité poivre et sel.
Et c'est encore moins fréquent que le résultat tabasse à ce point.
Il est SU-PER-BE *_* !
Merci tout plein! Non c'est pas fréquent les perso un peu mûrs. Il y a matahatas qui maquille divinement les moules en les vieillissants, mais à par elle il y a peu de maquilleurs qui le font.



.
.
.

// Désolation //

.
.
.



// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 49930139076_70642dbfff_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 49930441287_e68e4772e2_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 49930138976_5254b54802_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 49930138911_b29fb63e80_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 49929622193_1b37ce821a_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 49930138701_3b952a8138_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 49930440877_3c3890b456_c

Crédits:
Io - LLT Roderich sur Spiritdoll Proud
Yeux: Soul in a box
Perruque : par moi
Maquillage, manucure, tatouages : par moi
Tenue : Loongsoul
Chaussures : Alice's Collection


Youhou! Je vous montre ENFIN le visage d'Io, mon LLT Roderich! C'est une poupée très photogénique, je trouve. Je fais enfin honneur au modèle, pas comme le premier que j'ai eu et que j'avais si mal maquillé (je l'ai d'ailleurs jamais montré sur MC, sauf pour le vendre ^^'). Mais c'est un très beau modèle, que, comme le Chaka, j'ai fini par racheter pour en faire quelque chose.

Io est un mutant comme Skadi. Il n'est pas fou, contrairement à elle, mais il n'aime pas tellement les humains "normaux". Il faut dire qu'il y a vaguement une guerre entre mutants et humains, chacun essayant d'exterminer l'autre. Les mutants sont en nette infériorité numérique, mais comme ils sont plus forts, plus rapides et plus résistants que les humains, ça équilibre un peu les choses.

Je voulais à la base les prendre en photo ensembe (Io et Skadi), mais comme l'équilibre de Io est assez pourri, et que j'aurais dû gérer le gros plus la miss sans stand, j'ai préféré être plus modeste mais moins risquer les chutes et la casse potentielle... donc Io est tout seul.

Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:00

Wahou, il prend direct une place dans le top 3 de mes poupées préférées chez toi ! Magnifique custo, le makeup lui va super bien, j’adore son style, sa dégaine, il en jette ! <3

Et pas grave que tu l’aies pris seul, il a bien le droit à une petite séance qui lui est entièrement destiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:38

Rahlala, encore une custo de malade ! *__*
Il est absolument magnifique, il a beaucoup de personnalité !
Et les décors dans lesquels tu l'as photographié le mettent si bien en valeur, ça fait une belle symbiose.
Bravo pour ce que tu en as fait !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyDim 24 Mai 2020 - 17:50

Coucou Io, l'amateur de vodka ! J'espère qu'on pourra être copains car je l'adore ! Tan + cheveux bleus = critères de love chez moi.
Le lieu est trop stylé (c'est le fameux hangar où tu es déjà allée ?) avec les graffiti c'est trop top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyLun 25 Mai 2020 - 13:14

Sur qu'il est beau gosse melt
Dis donc il est loin le temps ou tes dolls étaient à poil ! Maintenant c'est garde robe pour chacun, chacune et accessoires. En tout cas tes photos sont superbes comme tes poupées et l'ambiance est là
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyLun 25 Mai 2020 - 15:07

Wow il a une de ces présence!!!! J'adore!!!!!! amour Et uns fois de plus tu a trouvé l'endroit parfait où le prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyLun 25 Mai 2020 - 16:09

J'en ai déjà dit ce que j'en pensais sur Insta Very Happy comme tu dis, photogénique x), en tout cas le tien l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyMar 26 Mai 2020 - 9:31

Løu a écrit:
Wahou, il prend direct une place dans le top 3 de mes poupées préférées chez toi ! Magnifique custo, le makeup lui va super bien, j’adore son style, sa dégaine, il en jette ! <3

Et pas grave que tu l’aies pris seul, il a bien le droit à une petite séance qui lui est entièrement destiné !
Oh? Vache, faut-il qu'il te plaise? Je suis curieuse, à part Ivan, et maintenant Io, qui est le troisième de ton top 3 chez moi? En tout cas un grand merci pour mon mister!

Paddishtanou a écrit:
Rahlala, encore une custo de malade ! *__*
Il est absolument magnifique, il a beaucoup de personnalité !
Et les décors dans lesquels tu l'as photographié le mettent si bien en valeur, ça fait une belle symbiose.
Bravo pour ce que tu en as fait !
Merci beaucoup! Il faut que je profite de ce coin photo, j'ai cru comprendre qu'il allait être abattu et remplacé par un lotissement... snif snif.

Karamelbarbaris a écrit:
Coucou Io, l'amateur de vodka ! J'espère qu'on pourra être copains car je l'adore ! Tan + cheveux bleus = critères de love chez moi.
Le lieu est trop stylé (c'est le fameux hangar où tu es déjà allée ?) avec les graffiti c'est trop top !
Oui, l'amateur d'alcool fort de manière générale! XD Oui, c'est le truc en ruine où je suis allée avec ma minifee Ante l'année dernière. Comme Io mesure 70 cm, on voit mieux le décor qu'avec la minimiss. Et puis il y avait du soleil, du coup la luminosité dans le bâtiment est meilleure. Contente que ce "nouveau" venu te plaise!

Maxine a écrit:
Sur qu'il est beau gosse melt
Dis donc il est loin le temps ou tes dolls étaient à poil ! Maintenant c'est garde robe pour chacun, chacune et accessoires. En tout cas tes photos sont superbes comme tes poupées et l'ambiance est là
Merci tout plein Maxine! Haha oui, maintenant mes dolls ont une meilleur garde robe que moi, c'est dire... Je me souviens que quand je les amenais chez toi, elles étaient souvent nues! Enfin, ça fait déjà 7 ans, mine de rien. (voilà qui ne nous rajeuni pas >_<).

Nano a écrit:
Wow il a une de ces présence!!!! J'adore!!!!!! amour Et uns fois de plus tu a trouvé l'endroit parfait où le prendre en photo
Merci beaucoup! J'adore ce coin pour des photos : il y a le hangar, la cour et l'intérieur du bâtiment, en fonction de l'effet que je veux. Le seul inconvénient c'est qu'il est en face d'une gendarmerie, donc si un jour je me fais surprendre, ils auront pas à m’emmener loin pour aller au poste XD

Honqann a écrit:
J'en ai déjà dit ce que j'en pensais sur Insta Very Happy comme tu dis, photogénique x), en tout cas le tien l'est !
Merci beaucoup Honqann! :3
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyMar 26 Mai 2020 - 11:06

J’hésite entre Raven qui est un sacré beau gosse ou ta petite black (Svetlana ?) que je trouve adorable. Top 4 et pas 3 du coup. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyVen 29 Mai 2020 - 15:48

Haha, Raven a du succès malgré son caractère épouvantable XD
Pour Svetlana, j'avoue que je suis surprise! Tu l'avais vu en vrai au LDoll il y a deux ans, non? En tout cas c'est pas elle que je m'attendais à voir ressortir comme favorite chez moi. Même si je la trouve très belle, hein. C'est juste qu'elle n'a pas de perso et que je ne la montre pas bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyVen 29 Mai 2020 - 16:03

Je n’ai pas eu l’occasion de lui parler, c’est sûrement pour ça que son caractère n’affecte pas mon choix. :p
Montre la plus souvent alors ! (; Et non, ce n’était pas elle, c’était celle qui a une tête de mort sur le visage que j’ai eu l’occasion de manipuler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyVen 29 Mai 2020 - 18:02

Il est superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyVen 29 Mai 2020 - 20:33

il est beau. Ce décors est fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ahity

Ahity


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 29/12/2015

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:34

J'aime beaucoup, tes photos sont captivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 54 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: