Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:26

Je suis fascinée par l’atmosphère que dégage chacune de tes photos. Je me fais un film à chaque fois... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:20

Io, si tu bois de la vodka, on va bien s'entendre Laughing
Évidemment si tu mets des mignonnettes dans une photo, je suis forcément fan ! Ça me donne l'impression qu'on peut imaginer plein de choses sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:30

Mais XD ! MAIS !! Bah enchanté les mains d'Io :3 J'adore ce prénom au passage x') quand j'étais plus jeune, j'avais une boule de poils qui portait ce nom, ça me fait plaisir de revoir ce nom Very Happy Et sinon, jolie photos encore une fois. Même si j'aurais aimé voir sa bouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: // Glasses //   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:55

Nataraj a écrit:
Je suis fascinée par l’atmosphère que dégage chacune de tes photos. Je me fais un film à chaque fois... gene
Merci beaucoup! Je suis contente si mes photos ont une ambiance particulière ^^

Karamelbarbaris a écrit:
Io, si tu bois de la vodka, on va bien s'entendre Laughing
Évidemment si tu mets des mignonnettes dans une photo, je suis forcément fan ! Ça me donne l'impression qu'on peut imaginer plein de choses sur cette photo.
Haha, te voilà griller, l'amatrice de Vodka! XD Moi je préfère le Rhum.

El Berryodd a écrit:
Mais XD ! MAIS !! Bah enchanté les mains d'Io :3 J'adore ce prénom au passage x') quand j'étais plus jeune, j'avais une boule de poils qui portait ce nom, ça me fait plaisir de revoir ce nom Very Happy Et sinon, jolie photos encore une fois. Même si j'aurais aimé voir sa bouille Razz
Hé hé, même pas honte de ne montrer que ses mains. Enfin... un peu quand même. Je voulais l'amener dans l'usine abandonnée près de chez moi, mais voilà, confinement, tout ça... C'était quoi comme bestiole que tu avais qui s'appelait Io?



.
.
.

// Glasses //

.
.
.



// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 49764309242_1f6dd37ec4_c

Crédits:
Ngamandla - Granado Chaka
Yeux : Enchanted doll eyes
Maquillage & cheveux: par moi
Tenue : tata's Paradise


C'est le festival des dolls que je montre jamais, ces derniers jours! Encore un qui n'est pas passé devant l'objectif depuis des années, tellement que je préfère ne pas aller vérifier sinon je vais me faire peur. XD
Voici donc Ngamandla, mon scientifique pas sympa. Il est le seul de mes BJD à porter des lunettes, il était donc tout désigné pour le jour 22 : "Glasses" du #30daysofdollphotography!


Merci d'être passé! ^_^


Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 12 Avr 2020 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyDim 12 Avr 2020 - 13:24

Wow qu'il est beau!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:11

C'était un petit chat noir :3 Un truc qui avait l'obscur passion de se faufiler dans des conduits d'eau et de miauler à la mort alors que tu peux pas rentrer dedans toi ==' Ou de grimper au mur aussi (mais ça, j'crois qu'on a tous connu plus ou moins ça).

Owi Ngaga !!! Il est toujours aussi magnifiquement beau et puissant. Wah lala, je regrette absolument pas qu'il soit chez toi ce beau monsieur, t'as réussi à en faire une doll tellement magnifique =w= ♥ Pour le plaisir de mes mirettes tiens :3 ♥♥♥ Il est tellement vivant OwO ♥ J'ai envie de me poser avec lui et de boire un thé tiens XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:36

Mais il est trop beau ! =o Enfin, je ne dirais pas que le personnage en lui-même est beau, même s'il a un sacré charisme, mais cette doll est tellement réussie, je suis sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyDim 12 Avr 2020 - 16:15

J'adore le rhum aussi (le rhum vieux !). L'alcoolo Razz

Je me souviens de lui, il est sacrément classe ! Les dolls tans I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:07

Il m'impressionne par son réalisme ! Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:44

il est trop beau Chaka. Son nom de famille ne serait-il pas Zulu ?
parce que Chaka Zulu... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptySam 18 Avr 2020 - 16:42

CE Monsieur Chaka est trop beau, et comme je suis fan des tan light ,dard ou ebony , un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:41

Bravo pour toutes ces photos ! Je pense que mes favorites sont "Making mischief", la scène en n&b est très jolie, intime et réaliste ; et "Kawai" avec ta demoiselle tête de mort, c'est excellent !
Ton Chaka est méga classe ! (ses poils de barbe quoi... ça rend trop bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptySam 2 Mai 2020 - 21:56

Tes poupées sont vraiment oufs!
Je suis toujours admirative de ta patte si personnelle et reconnaissable!

J'ai adoré ta vision du thème "Kawaii" Smile Mais c'est ce qui est sympa dans les thèmes imposés, c'est arriver à illuster un thème pour lequel nos poupées ne se prêtent pas forcément au premier abord, ça stimule la créativité!

Je me suis motivée également à me lancer dans ce challenge, on va voir si je m'y tiens!

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:42

Nano a écrit:
Wow qu'il est beau!!!!!!!!!! amour
Merci Nano! ♥

El Berryodd a écrit:
C'était un petit chat noir :3 Un truc qui avait l'obscur passion de se faufiler dans des conduits d'eau et de miauler à la mort alors que tu peux pas rentrer dedans toi ==' Ou de grimper au mur aussi (mais ça, j'crois qu'on a tous connu plus ou moins ça).

Owi Ngaga !!! Il est toujours aussi magnifiquement beau et puissant. Wah lala, je regrette absolument pas qu'il soit chez toi ce beau monsieur, t'as réussi à en faire une doll tellement magnifique =w= ♥ Pour le plaisir de mes mirettes tiens :3 ♥♥♥ Il est tellement vivant OwO ♥ J'ai envie de me poser avec lui et de boire un thé tiens XD !!
Rooh, un chat noir, j'adore! Mais haha, il avait pas l'air d'être très dégourdi XD
Merci pour Ngamandla, que je suis bien contente de t'avoir finalement acheté (en même temps j'allais voir tous les jours ton sujet de vente, haha). Il faudrait que je lui achète des chaussures, et un peu plus de vêtement. Mais je ne l'imagine qu'en costard, et c'est pas si évident à trouver.

Honqann a écrit:
Mais il est trop beau ! =o Enfin, je ne dirais pas que le personnage en lui-même est beau, même s'il a un sacré charisme, mais cette doll est tellement réussie, je suis sur le cul !
Merci beaucoup! Ah haha, c'est pas le pire de mes perso! Mais de toute manière tous les perso de cet univers ne sont pas sympa, en fait. C'ets le festival des sales types, même. XD

Karamelbarbaris a écrit:
J'adore le rhum aussi (le rhum vieux !). L'alcoolo Razz

Je me souviens de lui, il est sacrément classe ! Les dolls tans I love you
Haha! Le rhum de dégustation, j'adore! Et j'aime le schnaps aussi, tout simplement. XD
C'est cool que tu te souviennes lui, je ne l'ai montré qu'une fois et il y a bien 4 ans... ^^'

Liberty. a écrit:
Il m'impressionne par son réalisme ! Il est superbe.
Merci beaucoup! C'est un très beau modèle, je suis super déçue que Granado l'ai arrêté. J'aurais bien voulu le voir dans plus de collections.

celynette a écrit:
il est trop beau Chaka. Son nom de famille ne serait-il pas Zulu ?
parce que Chaka Zulu... argh
Haha, non, il n'a pas de nom de famille. Son nom c'est Ngamandla, est effectivement du zoulou. (ça veut dire "par la force", si ma mémoire est bonne).

bribri mas a écrit:
CE Monsieur Chaka est trop  beau, et comme je suis fan des tan light ,dard ou ebony , un vrai régal
Merci beaucoup! Moi aussi j'adore les tans, quelle que soit leur intensité Smile (sauf les trop oranges. J'aime pas les tan oranges)

Tenrai a écrit:
Bravo pour toutes ces photos ! Je pense que mes favorites sont "Making mischief", la scène en n&b est très jolie, intime et réaliste ; et "Kawai" avec ta demoiselle tête de mort, c'est excellent !
Ton Chaka est méga classe ! (ses poils de barbe quoi... ça rend trop bien !)
Merci tout plein! Haha, moi la making mischief c'est pas ma préférée, je manque de mobilier pour mes cyberpunkien et j'ai fait avec les moyens du bord...

Poulette a écrit:
Tes poupées sont vraiment oufs!
Je suis toujours admirative de ta patte si personnelle et reconnaissable!

J'ai adoré ta vision du thème "Kawaii" Smile Mais c'est ce qui est sympa dans les thèmes imposés, c'est arriver à illuster un thème pour lequel nos poupées ne se prêtent pas forcément au premier abord, ça stimule la créativité!

Je me suis motivée également à me lancer dans ce challenge, on va voir si je m'y tiens!

Merci beaucoup! C'est pas mal les thèmes imposés, ça oblige à sortir de sa zone de confort. J'aurais jamais fait autant de photos en intérieur, ni autant de photos à intervalle si court. Il me reste la dernière à faire, mais celle-là je savais qu'elle ne m'enchanterait pas. J'aime beaucoup ce que tu as fait jusque là pour ce défi, j'ai hâte de voir la suite! :3
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:32

Je l'avais loupé sur MC, voici qui est rattrapé ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait, déjà que les sculpts de Granado ont un fort caractère/présence nude, mais ce make-up lui en donne le double. Puis ce grain de peau, puis ce tan ; Bref #teamNgamandla
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 53 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: