Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide Empty
MessageSujet: Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide   Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:21

Bon plus sérieusement, cela ne veut pas dire qu elle est insomniaque.

En fait le bouton de gauche fonctionne : l'oeil se ferme (ne reste pas fermé) mais le bouton de droite est bloqué ; et l'oeil du coup ne bouge pas, ne se ferme pas.
HELP
j oubliais un truc à l'intérieur fait un drole de bruit.

Avant de lui ouvrir le crane, je préfèrerai des avis d'expertes. Merci par avance.

Je suis trop triste, elle vient d'arriver today melt
Revenir en haut Aller en bas
Senshiro

Senshiro


Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/09/2011

Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide Empty
MessageSujet: Re: Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide   Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:06

elle date de quand ??? tu as éssayer en tirant tout doucement sur l'eyslade ( cils ) qui ferme pas ??? si sa marche c'est tout simple : tu appuies ensuite sur le boutons de deriere et tu retire encore un peu pour la fermer, je sais c'est zarb mais si elle est un modèle d'après 2008 alors c'est normal, elles font toutes ça après 2008, j'éspère que sa marche, au pire ta pas des photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide Empty
MessageSujet: Re: Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide   Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:20

Bonsoir Elen,

c'est gentil de me répondre. C'est une Pullip My Melody que j'ai reçue today. J'ai l'impression après analyse que c'est le ressort qui a du partir, en fait je n'en sais rien.
Pour les cils je viens d'essayer suivant ce que tu me disais mais cela ne marche pas.
Je vais devoir lui ouvrir le crane, plutôt mon mari qui n'y connait rien ; je recherche des tutos en ce moment sur le net. Si c'est le ressort ça doit etre jouable. Cela fait vraiment un drôle de bruit. C'est ce qu'on appelle pas cool...
En photos tu ne verras pas car tete normale, c'est juste que cassé, c'est triste

Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide Empty
MessageSujet: Re: Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide   Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:37

coucou Lorelyne, ne panique pas, ouvres la ta puce c'est pas bien compliqué... Trois vis et tu seras fixée... Si le ressort est parti pas de souci il est facile a remettre en place, si il est un peu lache place le plus loin sur le téton de fixation et tout rentreras dans l'ordre, n'oublies pas de le tester avant de refermer. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide Empty
MessageSujet: Re: Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide   Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:06

Merci bcp L etincelle,

Opération programmée demain ; ce soir je suis malade en plus : fièvre et je délègue à mon mari l'op de la tete de la petite. Je lui ai trouvé des tutos.
A suivre demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide Empty
MessageSujet: Re: Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide   Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide EmptySam 19 Nov 2011 - 13:09

Dég..., c'est à peu près tout ce que je pense.

Mon mari a démonté la miss, en fait c'est une vis qui a été forcée (?...) et qui du coup ne tient plus, d'où le bruit ; bref il a enlevé la vis ; le pb. c'est que le mécanisme des yeux débloque ; maintenant elle ferme à moitié l'oeil en continu. Il va ressayer today.

Commentaire : jamais plus je n'achèterai une Pullip à la personne qui me l'a vendue. Lorsque je l'ai contactée pour lui demander conseil (naïve Lorelyne), elle a immédiatement imaginé que c'était pour un remboursement et de l'argent, d'où réponse agressive qui nous a choqués. On voulait juste un conseil ni connaissant rien comme je le lui avais indiqué.
Bref, je participe à des forums depuis 10 ans, pas des Pullip Forum mais d'autres extase et c'est ce que j'apprécie l'entraide et la gentillesse. Là j'avoue que j'ai été interloquée...

Mon mari va refaire une opé à tête ouverte avec les tutos envoyés et trouvés, merci à celles qui m'en ont envoyés en MP également. C'est gentil.

Ce matin j'avais reçu ses wigs Luts, magnifiques, bleue et blanche.
J'espère que pour la puce ce n'est pas trop grave. Si une experte se trouve en idf ou dans le 78/95 qu'elles nous contacte.
Signé : papa et maman d'une miss borgne
Amicalement
Lorelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide Empty
MessageSujet: Re: Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide   Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pullip ne ferme plus l'oeil : aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet yeux semi-fermé sur Pullip ?
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Questions sur les Pullips
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [FAQ] MECANISME PULLIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: