Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NABARRO's dolls - Cora p9

Aller en bas 
+26
Ivelia
lillycat
Llysewein
Nyo
Maxine
Sjota
Solkeera
amaeta
Chibi_Fluffy
Paddishtanou
MamzelleCulotte
Mewstick
.An
solyane
Nefisa
Davy
Thémis
Mirving
Junjun
vanyli
lysel
Rushi
Follow-the-Wind
Laure.
MiniVega
Anne-Laure
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:04

je viens de commander un Nabarro, je voulais savoir qu'est-ce que la fresh skin par rapport à l'oriental?
je veux dire la difference est-elle importante? car j'ai un dollshe oriental et j'ai envie d'une autre couleur LOL sans devoir acheter un nouveau corps !
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:59

Alors là je ne vous dis pas merci... enfin si... mais non... j'ai découvert sa galerie hier soir et je m'en suis toujours pas remise ! c'est humainement possible d'avoir autant de talent dans TOUT evanouissement ? Entre les poupées elles-mêmes, les custos, les fringues (je me demande si c'est elle qui les fait ?!), les photos qui sont à tomber par terre et les dessins qui tuent la gueule, aaaaaah... c'est pô juste...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:17

amatea, j'ai retrouvé une de mes anciennes photos de comparaison avec mon dollshe bernard en fresh skin :


Spoiler:
De gauche à droite : Volks sakura pureskin, Dollshe Bernard fresh skin, Glorydoll Lucy normal skin
La lumière était un peu sombre mais on voit la diffèrence avec la volks.

Une à la lumière naturelle plus claire, Volks versus Dollshe fresh skin :
Spoiler:


La oriental skin étant proche de la normal skin de Volks, la fresh skin est plus claire.


Dernière édition par Thémis le Sam 17 Nov 2012 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:37

Merci beaucoup Thémis, en effet c'est presque du white Shocked
bon je me demande ce qui est meiux...ensuite faut mettre un corps dollzone, spirit ?
car dollshe trop cher pour le moment pour moi.

Solkeera, je me suis fait à peu près le même remarque quand j'ai decouvert Nabarro y'a ... trois jours LOL
comment j'enrage de 'navoir pas su avant , je suis dingue de Wally amour

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Nabarr16
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:43

Peut-être le Popodoll 68 ? La normal de popodoll est compatible normal skin volks/oriental skin, par contre est-ce que la fresh skin est compatible avec leur white skin ? Ou bien le spiritdoll proud qui est très bien.
Il faudrait savoir si la fresh skin = white skin volks

Moi aussi j'adore wally...


Dernière édition par Thémis le Sam 3 Nov 2012 - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:19

merci encore Themis, je vais voir cette marque que je ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:24

Solkee > vi c'est ce que je dis au début du sujet, elle sait tout faire, elle est hyper énervante. *3*

Pour ceux qui achètent Cyril vous avez quand même un gros avantage: vous savez que c'est des couleurs dollshe donc c'est pas dur de chercher avec quoi c'est compatible. Parce quel es Har accroche toi pour les hybrider, la couleur est rose clair et ne correspond à rien. (pour Yakumo je ne sais pas mais il me semble que c'est moins pire).
(Bon mais je ne me plains pas vu que j'en ai eu un avant qu'ils ne soient introuvables et rose ou pas, c'est mon précieux. )

_________________
NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 2 Nov 2012 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:29

Anne-Laure, c'est ce qui m'avait freiné pour Wally à l'époque... j'espère qu'elle continuera à sortir ses têtes dans les mêmes skin que Cyril, ça sera comme même beaucoup plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:40

celui ou celle qui ne veut plus de son Wally me fai signe lol!

en effet au moins avec ce choix de couleur on sait mieux où l'on va...j'ai choisi fresh, j'espère que cela ira à peu près avec un vieux corps dollshe.
l'oriental etant un brin jaune beige.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:27

Anne-Laure: Non le Wally est juste un chouilla plus jaune que le NS Volks. Le mien est 100% compatible avec son corps Spiritdoll NS par exemple. Le seul problème est qu'il s'agit d'une grosse tête et a l'air ridicule sur tout corps inférieur a 68cm.
Seulement le Har a été coulé en DoD rose cochon. Le Yakumo est compatible Volks aussi.

En effet le Wally est difficile a trouver sur le marché a moins de payer une fortune :/
Contente d'habiter en Suède, personne viendra me kidnapper le mien ;p

Pour le Cyril j'ai vraiment du mal avec sa lèvre inférieure presque inexistante et son long menton.
Je me demande s'ils sont déja tous vendus vu que c'est que 25 OS et 25 FS.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:43

Sjota merci pour la précision, j'ai édité mon message. ^^ Je sais pas pourquoi je pensais que Wally était moins rose que Har mais pas compatible Volks pour autant.

Citation :
Seulement le Har a été coulé en DoD rose cochon.

j'ai l'impression que c'est même pas ça, j'ai pas de DoD pour comparer mais il me semble que la résine de Har est plus claire. Quand je le regarde sur un corps NS normal j'ai l'impression qu'il est white skin. mais quand je le mets sur un corps white, là il semble rose. ^^ Enfin c'est pas bien grave.

Cyril est fort différent de ce qu'elle a déjà fait mais moi c'est ça que j'aime, c'est qu'elle se renouvelle et qu'elle surprend. <3

_________________
NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:42

Moi aussi j'aime bien justement sa bouille et sa bouche ^^ de toute façon faut faire une croix sur le wally si j'ai bien compris ^^
merci pour vos precisions, j'attendrais d'avoir la tête pour choisir le corps ...car il y a donc aussi un choix de proportions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:39

Pour info, la tête de Cyril couleur Orientalskin matche très bien avec un corps Spiritdoll Proud (info donnée par Nabarro sur DoA-actuellement-en-maintenance-T_T).

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:09

merci Paddishtanou, bah j'ai commandé fresh, on verra bien.
Je recherche plutôt un corps fin, j'aime pas trop les muscles pour ce type de tête (ça va pas être facile car c'est la mode des musclors LOL)
j'ai en effet tenté d'avoir des renseignements sur doa mais comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:01

amaeta tu as regardé du côté de loongsoul, le corps boy 62 est assez fin
En plus leur normal skin yellow est clair et il est assez proche du frechskin dollshe.

edit : si tu as besoin j'ai une tête frechskin et un corps loongsoul NSY à la maison, ils ne sont pas hybridés ensemble mais je peux te faire de photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NABARRO's dolls - Cora p9   NABARRO's dolls - Cora p9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NABARRO's dolls - Cora p9
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUJOO - HUGE DOLL - Cora p20
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» [ Ma collection de Dolls: Pullip, Taeyang et Isul] 22 dolls
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: