Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Aller en bas 
+166
clovisdejanis
Inaka
Raven
Minuit
Elenwë
Crystal Doll
Alsarys
Opaline82
Ulli
Iridel
Megumi
Lazulie
Callisto
nabiki
Nyonyo
Fleur D
Laine
Tsukimi
sunstar
BBELO
Le Tama
_Lucile_
edhelwen
Calylla
Koala Krash
Earill
Youpla
Llysewein
Ludwig
Liiva
Maman poule
Cassiel
Imo
Athénaïs
MagicalGirl
NingyouMoumoku
CreepyBunnYy
mewiefish
seminole
Myria
Calimello
morphée
Lumina
Soliloque
louloute1960
Juneluchan
Meïko
Ceres
karasu
Sarahline
Tigrou.v
Shimiro
Shéris
Chanese
Nephtys
kirane
Grenat
Clairehime
Koikokoro
Takuya
Stella di Carta
khotton
Mister Minou
Kikyô
chaemoon
vanyli
Peach
Tomoyo
Chise
Davy
Baby Doll
lucilia
minouchka
Gigi13
Shali
ableues
Nyu.
Amboise
Candyfloss
Limë
Calisla
miyaka
prunnelle2002
Lyouba
klaode
lorrainebmcfly
circee
Katnia
Elfe
Shisha
melu
angy1800
lynn
Estellanara
MissVonSpadeS
Adal
Doudours
kaléa-chan
Alexandra (Shasha)
kaori
sOoZ_
Avicularia
Eldiwis
Sendell
stephani-E
Hécatenautomne
papayebong
Crescendoll
kam
vicky
Rico
Lolotte
Moino
Spaceship-lolita
miss_yu
poucette
Marine
alice2
Meclya
Laureen86
Axolotl
PAIGE92
syrianna
Black Illusion
bouilleabetise
ehowinn
Lychee
Lily of the Graveyard
Mad cat
luxatica
Miyan
Purple_Enma
Jahyra
marquise83
Roussinette
Cendre
KiraYuki
Lylyesp
Tam
Poukraaam
Tandoori
Doliane
Zelda.H
Zun
Acinigi
Andromede
celynette
marie-p37
ithilienne
PsychedelicMelancholia
lovelyshiva
velkane
BlackFiriel
Hope
Ephemere
Sandra
Dollink_
canelle
Carlota
Tonks
Lux
Vagabonde.
Belin
Sayyadina
Blah
Eglantine
170 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 14:58

Voilà un projet qui me trotte dans la tête depuis fort fort longtemps...
Forcément quand on est dans cet univers et qu’on aime créer, l’envie de travailler sur sa propre doll se fait sentir !

Jusque là je n'ai jamais osé me lancer mais Zun m’a tellement encouragée que j’ai fini par prendre mon courage à deux mains ! Je voulais vraiment réussir à travailler sur une poupée de A à Z, en voyant comment elle pourrait évoluer...

Je n’ai pas trop regardé les tutos, quand je vois ce que certaines personnes sont capables de faire je me décourage direct et c’est la pagaille pour me remotiver. Après tout peu importe la technique tant que le résultat est satisfaisant ; donc même chose que pour la couture, on y va au feeling et advienne que pourra ! Au pire ça marchera pas et pis voilà…

Seulement une petite poignée de personnes sont au courant de ce projet, je n’ai pas voulu en parler sur MC avant d'avoir quelque chose de concret.
Ca fait un petit moment que j’ai attaqué, un jour par-ci un jour par-là, et j'ai tout noté un peu comme dans un journal pour mieux me rendre compte de l'évolution de la miss...

Tout ça a bien pris forme et j’aimerais partager les photos de ma progression avec vous pour que vous me fassiez part de vos impressions, ne serait-ce que pour savoir si vous la trouvez mignonne ou si vous pensez qu’il y a des trucs à revoir.

Matériel : Argile
Objectifs : taille : MSD Slim (40cms environ) / yeux : 14mm / wig : 6/7

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10Day 1

- base de la faceplate
- sculpture grossière du nez et de la bouche
- deux petits trous au cure-dent pour visualiser la position des yeux

Impressions : Pas aussi compliqué que j’aurais cru. Ce n’est qu’une ébauche très grossière mais je prends vraiment plaisir à travailler cette matière.

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10Day 2

- intérieur de la faceplate creusé à la petite cuillère
- traits de la bouche et du nez affinés
- ouverture des yeux
- orbites plus profondes
- arrondi du crâne et du front mieux défini
- rebouchage partiel de l’œil pour mieux le retravailler

J’ai testé plusieurs tailles d’yeux pour voir ce que ça donnait, résultat : un œil plus gros que l’autre qu’il faudra rétrécir à l’argile et creuser de nouveau.
C’est une question que je ne m’étais pas posée au départ mais je me rends compte que le visage manque cruellement de relief. L’arrête du nez et les lèvres sont bien alignées, les pommettes saillantes, le souci vient par conséquent des orbites qui ne sont pas suffisamment creuses.
La moitié du visage se précise, il faudra ensuite travailler l’autre partie par symétrie.

Impressions : Ca fait drôle de voir un visage se définir au fur et à mesure là où il n’y avait qu’on morceau d’argile informe, au point où j’en suis ça ressemble surtout à un masque.

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10Day 3

Gros problème de relief, les yeux sont trop petits, le menton trop long, les joues trop grosses (elle s’est fait enlever les dents de sagesse ou quoi ?!) et les lèvres trop épaisses.

- rebouchage des yeux
- orbites encore plus profondes
- réouverture des yeux
- menton et joues affinées
- énième rhinoplastie
- resculpt des lèvres
- découpage du crâne pour mouler ensuite le headback
- travail de symétrie plus précis

On ouvre un premier oeil, puis l'autre et aaaaarg il est plus grand que le premier ! Reste plus qu'à le ré-agrandir légèrement. Ok on agrandi un peu les deux, les coins des yeux plus en amande.

Les coins de la bouche remontent un tout petit peu, les lèvres sont pulpeuses et entrouvertes (bah oui elle va y avoir droit à la custo vampire ! XD).

Encore des petits soucis de symétrie : une joue un peu plus bombée, une paupière plus épaisse, une légère bosse sur le crâne... De toute façon quand on cherche les erreurs on fini forcément pas en trouver, surtout lorsqu'il s'agit de son propre travail...

Impressions : Symetry is a bitch !!!  Twisted Evil

Il faudra que je lui affine encore le nez, mais voilà un aperçu de la tête avec wig, yeux et cils :

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic20
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10Day 4

- intérieur de la tête mieux poncé
- début du buste
- clavicule
- poitrine

Bon ce n'est encore une fois qu'une forme trèèès grossière qui sera définie petit à petit. Et puis je préfère que les traits et les reliefs soient trop marqués que pas assez, c'est plus facile à retravailler.
Une bonne poitrine un peu à la Iplehouse (à voir si ça fait joli une fois la silhouette finie). Pas super symétrique mais une fois poncée ça ira.
On laisse le buste sécher pour le retravailler plus facilmement...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic13
Impressions : Les proportions MSD Slim ont l'air bonnes, ça commence à prendre tournure.


† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10Day 5

- petite ponce du buste
- cou légèrement plus long
- épaules un poil plus hautes
- début de l'abdomen avec la taille ceintrée et les hanches plus larges (dans l'esprit des silhouettes manga)
- délimitation des côtes, du nombril et de la partie supérieure du bassin
- moulage grossier du dos (à sculper une fois sec)
- amélioration des contours du ventre
- buste partiellement creusé avant que l'argile durcisse de trop
- ponce au niveau des côtes pour que l'abdomen s'emboite correctement dans le buste

Allez on continue !
Aujourd'hui j'ai attaqué la partie basse du tronc et peaufiné ce qui a été fait hier. Le haut de l'abdomen doit être plus fin de façon à s'encastrer sous la poitrine. Un trait au crayon délimite les contours du buste pour creuser juste ce qu'il faut et permettre un max de mobilité à ces deux morceaux (je vise une bonne posabilité finale ou ça va me rendre folle !). Du coup tant pis pour les reliefs de la cage thoracique, ce sera à remouler une fois que la partie "technique" sera achevée.

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic14

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic15
Et là ça s'emboite... Il suffira d'ajouter une fine couche d'argile pour que la séparation entre le buste et l'abdomen soit moins abrupte.
Sinon l'abdomen est visiblement beaucoup trop court, rien de bien méchant ce sera à revoir à la prochaine étape...

Impressions : Il me tarde la finir et je ne dois pas confondre vitesse et précipitation. Mieux vaut prendre son temps pour chaque étape, faudrait pas faire l'idiote et tout casser hein !  Embarassed
Je ne pense pas pouvoir en faire plus aujourd'hui, y a plus qu'à laisser la brochette sécher gentiment ^^

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10Day 6

- élargissement de la cage thoracique
- ponçage pour que l’abdomen s’adapte au buste de façon aussi harmonieuse que possible à ce stade
- début du bassin et du popotin
- poitrine et clavicule affinées

Alors à force de poncer l’abdomen pour qu’il s’emboite, la taille s’avère être beaucoup plus fine que prévu. Qui plus est ça rend bien si les deux morceaux sont face à face, mais si on lui fait prendre la pose façon déhanché, là c’est super moche ! Bien trop anguleux. Résultat : va falloir recommencer parce que ça c’est un truc que j’aime pas du tout…

Hoplà j'ai chopé Minifee, Delf, Feeple60, SID et EID : tout le monde à poil pour étudier et comparer les joints...

Rebelote, ajout d’argile pour élargir la cage thoracique. Et là forcément c’est plus large que le buste, arrrg !
Donc essayons de prendre le problème à l’envers : si la largeur de l’abdomen est trop importante par rapport à la largeur du buste, peut-être vaut-il mieux élargir le buste pour que ce soit lui qui s’adapte à l’abdomen ? Eh oui, ça fait plus joli.
Bon ça a été bien prise de tête pour sculpter quelque chose de très fin, genre 2 ou 3mm, mais qui ne s’effrite pas. J’ai recommencé plusieurs fois car ça n’arrêtait pas de se casser. En fin de compte j’ai préféré mettre un poil plus d’épaisseur pour l’affiner en ponçant une fois l’argile sèche.  Effectivement ça marchait mieux dans ce sens là ^^

Puis  j’ai commencé à mouler le bassin et les fesses. Rien d’intéressant à ce niveau, il faut juste attendre que ça sèche pour poncer tout ça.


† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10Day 7

- joint creusé de part et d’autre du bassin pour ensuite sculpter les cuisses
- début de cuisse
- intérieur de la tête et du buste creusés
- trou au niveau du cou pour que la tête s’adapte correctement sur le  buste

Une autre partie bien embêtante à été de creuser les joints du bassin qui serviront à mouler les cuisses. Trop bas puis trop hauts, on ajoute une couche d’argile pour mieux l’enlever, poncer, se rendre compte que ce n’est carrément pas symétrique, on rajoute de l’argile, on reponce, on délimite l’arrondi au crayon, puis on reponce…  Ok ça semble aller.

Là je m’attaque à la partie inférieure du corps avec une ébauche de cuisse qui semble assez bien s’emboiter. Grosse ponce en perspective, je vous raconte pas l’effet peau d’orange !  Confused  

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic17
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10Day 8 & 9

- jointure buste/abdomen
- cuisse gauche retravaillée
- début de mollet et de genoux
- début de bras et d'avant-bras

J'ai retravaillé l'articulation buste/abdomen, qui pose assez bien je trouve. Elle peut se "déboiter" sans qu'il y ait d'espace entre les deux morceaux, ça me semble faire relativement naturel (enfin pour une bjd quoi ! XD).

La cuisse gauche est faite, le mollet aussi et l'articulation du genou est presque ok.
Les bras et avant-bras sèchent avant d'être poncés, et si tout se passe comme prévu elle aura des doubles joints aux coudes pour mieux plier le bras.


Suite au prochain post...


Dernière édition par Eglantine le Dim 9 Aoû 2015 - 14:58, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:01

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10 Day 10

Rien de bien intéressant ce jour-là, principalement du peaufinage :

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic18

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic19

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10 Day 11

- double joint du bras
- 1er pied

Alors voilà un premier essai de double joint. J'ai commencé par le coude qui ressemble un peu à un grain de café, un poil plus étroit du côté de l'avant-bras, puis adapté les deux autres morceaux de part et d'autre. Je n'ai pas encore trop osé manipuler l'articulation de peur de tout casser mais ça a l'air de bien plier...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic21

Et un pied droit raté... Evil or Very Mad

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic22

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10 Day 12

- nouveau pied

On recommence le pied : uniquement les orteils pour commencer + un genre de semelle pour la forme (ma Minifée a "marché" sur l'argile pour que je sois sûre de garder la bonne taille MSD en prévision des chaussures) + le haut du pied qui remonte pour joindre la cheville.

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic23

Et pour une idée globale de l'avancée du corps...

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic24

Au départ je voulais qu'elle ait la taille et les hanches semblables aux corsets de l'époque edwardienne, un peu comme ça. En le voyant concrètement maintenant je trouve que la différence taille/hanches est trop importante donc je rajouterai un peu d'argile pour que la silhouette s'élargisse de façon plus progressive.
Les joints des jambes sont censés être fixés plus haut et moins écartés, ça se mettra en place correctement une fois le corps stringué...


Et là j'ai eu un gros coup de déprime, genre que je suis bonne à rien, que j'arriverai jamais au bout etc...
J'y ai plus touché pendant une semaine et quelque avant de me remotiver pour continuer
Crying or Very sad


† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10 Day 13

- ajout d'argile entre la taille et les hanches
- peaufinage de la poitrine
- peaufinage du deuxième mollet
- ébauche du deuxième pied
- nouveau bras avec un double joint légèrement différent

Là j'ai terminé ou tout du moins continué les parties qui étaient déjà bien entamées, commencé le deuxième pied et refait le bras...

L'articulation ne me plaisait pas plus que ça et n'était pas aussi souple que prévu. Du coup j'ai un peu changé de méthode et au lieu de dissimuler le double joint j'ai carrément fait un coude, calé entre les deux morceaux du bras, qui permet de le plier davantage et d'avoir un coude aussi arrondi que possible (au lieu d'avoir les deux extrémités carrées qui ressortent une fois le bras plié).

Je lui ai aussi ajouté un peu de poitrine car en vérifiant ses mensurations, il manquait 1cm et des poussières pour obtenir le même tour de buste que les Minifées. J'essaie de garder à peu près des mensurations "normales" genre Minifée, Unoa, Narae, en pensant que si j'ai la chance d'arriver au bout de ce projet, ce sera plus facile pour lui trouver des fringues.

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic26

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic27

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic25

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10 Day 14

Premier vrai test d'articulation avec élastique et après surfacer... ça plie plutôt bien ! Very Happy

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic28

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic29
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:04

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10 Day 15

- symétrie + ponçage et surfaçage de la deuxième jambe
- pied droit retravaillé

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic30

L'arrière du genoux est coupé en biais pour que la jambe puisse plier à 90° :

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic31

En surfaçant le mollet droit, je me suis rendue compte qu'il n'était pas suffisamment symétrique : la courbe éait bonne mais un peu trop basse par rapport à l'autre jambe.

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic32

Là j'ai vite chopé l'appareil photo parce qu'elle m'a pris une pose assez sympa toute seule ! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ 514347

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic33

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Star_f10 Day 16

- re-travail sur l'abdomen
- surfaçage
- pied droit retravaillé, encore...
- posabilité ?

Hier j'ai bien poncé et retravaillé l'abdomen, surtout au niveau des os du bassin qui n'étaient pas assez euh... osseux ! Wink

Puis test de quelques petites poses avec la première couche de surfacer... Forcément ça rendra mieux une fois stringué mais en ayant travaillé avec de l'argile, les parties les plus fines me semblent trop fragiles et je veux pas prendre le risque de tout casser ^^"

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic34

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic35

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic36

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic38

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic39

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic40

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic41

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic42

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Mystic43

Voilà où j'en suis pour le moment. Désolée pour tout le blalba, c'était vraiment pour montrer chaque étape de la création pas à pas et les erreurs que j'ai pu commettre en cours de route...
Il me reste à terminer les pieds, faire les mains, et retravailler le visage qui manque encore de symétrie au niveau nez/bouche/menton.

Merci de tout coeur d'être passés par là ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:10

J'adore le corps et sa forme de sablier.
Pour la tête, j'ai encore du mal à la visualiser par contre. gene
Bonne continuation. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:15

Merci beaucoup Blah ! amour
Je t'avoue que je n'arrive pas vraiment à visualiser ce que le visage va donner au final. C'est tout fait à l'impro et j'ai souvent du mal avec les protos avant qu'ils soient maquillés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:17

Oh c'est super que tu la montre ici, je suis contente d'avoir pu suivre sa progression depuis le début et revoir toutes les étapes c'est hallucinant de visualiser comment tout s'est enchaîné super bien (même si tu as traversé quelques phases de moral en berne inhérente à toute démarche artistique).
Le corps est vraiment une belle réussite de beauté et d'ingéniosité.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:18

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Hourrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa, une présentation officielle de Miss Tick !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:18

Waw, Eglantine ! T'as avancé tellement vite, elle est si jolie ! (Et te ressemble un peu avec la wig. XD).

J'ai hâte de voir la suite franchement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:25

Merci Sayyadina ! Ton soutien m'a beaucoup aidée et je suis très contente que le résultat te plaise amour
J'osais pas la montrer mais finalement le proto a bien avancé donc si je ne me bouge pas pour poster quelques photos de ma progression je vais carrément la terminer dans mon coin ! Et avoir plus d'avis est toujours constructif ^^

Belin : Hihi merci chérie !!!!!!!!
A priori c'est une Miss Mystic Smile
(c'est pas dans X-men Miss Tick ?)

Mylène : Merci c'est super gentil !! † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ 514347
Tu trouves qu'elle me ressemble ? Aaaah j'aimerais bien avoir d'aussi jolis yeux verts et les lèvres bien pulpeuses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:33

Ben , Miss Tick, je connais l'artiste peintre qui fait des filles sublimes et la sorcière de disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:36

Ben mince, une sorcière que je connais pas ! gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:38

C'est impressionnant de voir comment elle avance vite ! J'ai hâte de voir la miss finie daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:38

J'adore ses formes, mais alors énormément !!
Puis elle a une petite bouille tellement mignonne avec ses graaands yeux... vite la suite *_*
et courage pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:39

t'es trop jeune Smile c'est pour ça que tu la connais pas ^^

c'était dans le journal de mickey quand j'étais petite ...
Evidemment, c'était mon personnage préféré ! ^^ Elle voulait piquer le sous fétiche de picsou et je râlais par ce que je voulais qu'elle y arrive Mr.Red Mais dans mickey, les méchants ne gagnent jamais ... Mr.Red
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Algora10

Bref, on s'éloigne du sujet, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:40

Oo

Je suis surprise a fond!
cest trop cool que tu te sois lancé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Contenu sponsorisé





† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^   † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 64Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» [MYSTIC DOLLS] Miss Mystic
» C'est fini ici ! [à vérouiller merci]
» [Centre C5] A VEROUILLER, MERCI !
» [UbToK] Aime moi ! p18 29/12 a vérouiller merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: